Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité ___Compte_Supp___01

Salut Rouge et salut à tous,

Pour les TIPE tu vas rire, mais comme je suis reçu aux Mines, je vais être obliger de le recycler pour ma première année lotrela ou changer de sujet en faisant à nouveau appel à votre érudition. Je t'explique le détail en MP...

Pour ta deuxième DU94, j'irai la voir si tu veux pour lui donner de tes nouvelles afin qu'elle ne s'ennuie pas trop mdrmdr . J'espère que tu la reverras semaine 51; j'en parlerais bien à qui de droit, mais comme je vais avoir besoin de lui pour un stage, je vais essayer de ne pas le froisser...

Sinon, si je peux me permettre: ne serait- il pas temps d'apprendre à tes gars le portée à la "boiteuse" et la pose manuelle... au cas où il y est un léger retard mdrmdr .

Cordialement

:blink: et félicitations pour l'Ecole des Mines!

Va falloir y aller au charbon ... maintenant! mdrmdr

C'est p'être bien à Brive qu'il pourrait y avoir des boiteux si elle ne sort pas S N°51.

Et en plus je vais me déplacer pour faire la réception...gare! revoltageslotrela :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ___Compte_Supp___01

Ca doit pouvoir se faire, mais je crains que ça ne prolonge la durée d'immobilisation... de ton engin. :blush:

Pas la peine de les pousser à innover ... vu le cirque qu'il m'ont coller apres une visite décennale (j'ai bien cru qu'elle allait y rester 10 ans! revoltages ) , je n'ose pas imaginé le résulat s'il fallait greffer un appendice de bourrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: et félicitations pour l'Ecole des Mines!

Va falloir y aller au charbon ... maintenant! mdrmdr

C'est p'être bien à Brive qu'il pourrait y avoir des boiteux si elle ne sort pas S N°51.

Et en plus je vais me déplacer pour faire la réception...gare! revoltageslotrela:blush:

Non... tu viens en personne? Fais signe ce jour là...

Modifié par DU 94 LGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de les pousser à innover ... vu le cirque qu'il m'ont coller apres une visite décennale (j'ai bien cru qu'elle allait y rester 10 ans! revoltages ) , je n'ose pas imaginé le résulat s'il fallait greffer un appendice de bourrage!

Un appendice de bourrage.....celà ne sera plus une draisine, mais un bourrin.... :blush::blink:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Un appendice de bourrage.....celà ne sera plus une draisine, mais un bourrin.... revoltages:blush:

Fabrice

Fais le malin....mais ta question n'a pas beaucoup de succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.