Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Catastrophe Ferroviaire Au Japon.


Invité _

Messages recommandés

la bas, le controle de vitesse est l'ATC (et quand un dépassement de vitesse est detecté l'ATS se déclenche, enfin c'est ce que j'ai compris car tres peu de document en parlent) il y a des chances pour qu'il se soit mit en marche, mais c'est un systeme plutot étrange dont je ne connais pas la logique

pour en arriver la, il y a eu forcement une panne quelque-part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous le KVB n'est pas actif partout (sans compter toute les fois ou on a des pannes sols ou engins qui annulent son controle) ou pas forcément présent sur tous les engins, alors je suppose qu'il est possible que ce soit pareil la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il faut comparer l'ATC à notre KVB et l'ATS à la VEVA pour comprendre le fonctionnement. Le KVB ne peut en lui même arrêter le train, c'est son action sur la VEVA qui en s'ouvrant va arrêter le train.

Là bas, c'est la même chose, l'ATC va déclencher l'ATS et c'est l'ATS qui arrête le train. Mais l'atc n'est pas présent partout, comme le kvb en france... Uniquement sur les lignes denses et au traffic très lourd...

A +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du martelage de tronche savir , change de disque . Et les responsables par ci et les responsables par la.

Sinon je trouve le sujet très interessant

Chaud de la bride n'attrapera pas la jaunisse.

:carton:

Ben t'as tord là. C'est comme partout ,ici en France .

Il va avoir du responsable mais pas coupable, et UN responsable mais qui ne peut se défendre seul ( malgrès les syndicats)

J'ai vécu l'accident ( j'étais dans la gare ce jour là ) et tout ce qui touche à l'accident de la gare de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.