Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour les fadas d'engins ferroviaires


Messages recommandés

un engin de l'ex AES en pleine action.

Désolé pour la qualité de la photo,mais c'était de nuit et de surcroit dans un tunnel okok

Le voilà à la lumière du jour, c'est mieux, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous,

Bonne année à ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaitée...

J'aurais (encore une fois) bien besoin de vous les "durs de l'Infra": j'ai cette photo prise par Jean Pierre Vergez- Larrouy à Gretz-Armainvilliers (77), le 28/04/2008.

C'est un "engin" SNCF immatriculé: SNCF 00 191 3120 186 .

Pourriez vous me dire ce que c'est (mono-grue?) et éventuellement d'autres infos intéressantes (nombre, constructeur...), je pense qu'avec le n° d'immatriculation ça doit faciliter les choses.

Un grand merci à vous.

Cordialement

Salut, je ne connais vraiment pas la réponse à ta question .... Bonne question ...

Un autre engin ferroviaire qui n'a pas été présenté dans ces pages, une régaleuse entreprise avec trémie :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais vraiment pas la réponse à ta question .... Bonne question ...

Un autre engin ferroviaire qui n'a pas été présenté dans ces pages, une régaleuse entreprise avec trémie :

Une régaleuse avec une trémie de 45 tonnes, et dynamique, elle fait donc office de stab également, le tout appartenant à l'entreprise Meccoli :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.