Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Deutsche Bahn


Messages recommandés

Bonjou à Tous,

Je reviens d'un petit voyage d'Allemagne.Je souhaite donner mon avis sur cette expérience.

1. La D.B. a un super site internet trés complet en plusieurs langues vraimant trés bien conçu.

2. Les trains cadencés partent toujours du meme quai idem d'un jour sur l'autre.

3. Sur chaque train est édité un fascicule à disposition dans la rame avec correspondance indiquée et horaire de tous les trains en partance de ces gares.

4. Pour les conducteurs...A Frankfort gare en impasse demande confirmation l'arrivée au butoir est légèrement en rampe pour faciliter l'arret en gare.

5.Un regret un T.G.V. à l'aller et au retour (pas d'I.C.E.)

Trés bonne impression de cette compagnie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à Tous,

Je reviens d'un petit voyage d'Allemagne.Je souhaite donner mon avis sur cette expérience.

1. La D.B. a un super site internet trés complet en plusieurs langues vraimant trés bien conçu.

2. Les trains cadencés partent toujours du meme quai idem d'un jour sur l'autre.

3. Sur chaque train est édité un fascicule à disposition dans la rame avec correspondance indiquée et horaire de tous les trains en partance de ces gares.

4. Pour les conducteurs...A Frankfort gare en impasse demande confirmation l'arrivée au butoir est légèrement en rampe pour faciliter l'arret en gare.

5.Un regret un T.G.V. à l'aller et au retour (pas d'I.C.E.)

Trés bonne impression de cette compagnie!!

Bonjour,

Pour aller aussi trés souvent en Allemagne en train, j'apprécie aussi le fait de trouver un indicateur horaire dans le train ! mais pour les quais identiques il ne faut pas qu'il y ait de perturbations, souvent nombreuses ; tu peux quelquefois te diriger sur ton quai habituel et changer 2 ou 3 fois suivant le retard accumulé !

Enfin personne n'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme ce qui a ete dit.Bien que je constate une degradation chez eux aussi,ca reste vraiment d'un bon niveau.En plus comme il y a des trains souvent ,une correspondance loupee n' est jamais catastrophique.Ce que j apprecie le plus c'est que le dimanche il y a pratiquement autant de trains qu' en semaine,meme sur les lignes regionales.

Meme chose pour la Belgique et la Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.