Aller au contenu
Le Web des Cheminots

À Quoi Ressemble Votre Matos Informatique...


Invité _

Messages recommandés

Juste pour savoir à quo iressemble vos bureaux informatique...

Sans intéret, quoi :lol:

Chez moi c'est ça (enfin plus maintenant, j'ai déménagé depuis, mais le materiel reste le même):

bureau.jpg

bureau1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Chez moi, c'est le bordel mais ça marche...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne devrais pas laisser la photo de l'écran, ça à l'air d'etre des mots de passes ce uqi est ecrit sur les bords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atazat, c'est mimi tout plein ton ordi, mais ça ventile bien ?? Ca chauffe pas trop une boite pareille ?

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Ça a été prévu pour évacuer au maximum la chaleur, je n'ai aucun soucis :)

Là j'ai enlevé la coque plexi et j'ai remis celle d'origine, en alu, je commençais à me lasser du plexi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu pourrais me faire une photo en facade arrière de ton mini-PC ?

En fait, jusqu'à présent je suis resté dans la famille des PC à Tours (minimum Moyen Tour) à cause du nombre de carte PCI que j'avais... je me demande à quoi ressemble la facade arrière là dessus...

Yaya

PS : bon par contre, j'ai pas l'impression que tous les procs et CMs soit dispo au format mini PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu pourrais me faire une photo en facade arrière de ton mini-PC ?

En fait, jusqu'à présent je suis resté dans la famille des PC à Tours (minimum Moyen Tour) à cause du nombre de carte PCI que j'avais... je me demande à quoi ressemble la facade arrière là dessus...

Yaya

PS : bon par contre, j'ai pas l'impression que tous les procs et CMs soit dispo au format mini PC...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi je n'avais pas besoin de cartes PCI, et j'avais à l'époque un 13M² ce qui justifiait un tel achat. EN plus c'est joli !

Voilà pour tous les barebones shuttle http://eu.shuttle.com/fr/Desktopdefault.aspx/tabid-3/

Voilà pur l'arrière (pour mon minipc, mais cela dépend du modèle) :

http://eu.shuttle.com/fr/resourceimage.aspx?rid=3205

Pour ton PS, donne moi un exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas laisser  la photo de l'écran, ça à l'air d'etre des mots de passes ce uqi est ecrit sur les bords :D

J'avais pas fait gaffe, merci à toi, j'ai effacé et changé un mot de passe, les autres était obsolète.

Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien systeme informatique, sachant que ça a beaucoup changé :D

mon ex pc:

celui de ma femme, enfin l'ancien

la petite imprimante :teddy:

les serveurs :

toutes les photos datent un peu, car l'emplacement a été detruit depuis, je recherais des photos mieux plus tard et surtout à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien systeme informatique, sachant que ça a beaucoup changé :D

mon ex pc:

3ghz.jpg

celui de ma femme, enfin l'ancien

2ghz.jpg

la petite imprimante  :teddy:

boite.jpg

les serveurs :

grenier1.jpg

grenier2.jpg

toutes les photos datent un peu, car l'emplacement a été detruit depuis, je recherais des photos mieux plus tard et surtout à jour :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien tu en as du matériel !

:swoon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on dira que les mécanos ne sont pas riches :valoche: (je sais, c'est pas la question)

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois plus le materiel de FTB comme accumulation et récupération (donc cout limité) plutot que comme achat neuf... Dites moi si je me trompe. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même d'occase,

y'en a pour une fortune :)

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement on ne sait pas ce que contiennent les ordis que FTB utilisent, ça peut etre des configs hyper light. Les ecrans CRT ne valent plus rien aujourd'hui, donc là aussi le prix à l'achat est minime. Quant aux espèces de serveurs et hubs associés, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OK, on peut aussi dire que c'est juste les boitiers qu'il a acheté.... Et là, même neuf, y'en a pas pour plus de 300€ de boitiers et d'écrans HS et de claviers HS.

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

*D'autant plus que ça peut bien etre des produits "tombés du wagon" :chouchou:

FTB, explique toi !!! :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le materiel de FTB comme accumulation et récupération (donc cout limité) plutot que comme achat neuf... Dites moi si je me trompe. :ok:

euh :teddy:

les serveur sont des vieux truc (des bi-p200 pro et un bi-p233)

les pc que j'ai en stock, c'est parceque lorsque je change de pc, je rachete tout, et donc j'ai encore l'ancien

par contre les écran restent :D

j'ai:

1 p3 450

1 p3 850

1 p4 2Ghz (enfin à ma femme)

1 p4 3Ghz

2 p4 3.4ghz qui sont les 2 dernier pc de monté par mes soins :mellow:

dont un est dedier pour la video et à 2Go de ram en dual et un EE en 3.4Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OK, on peut aussi dire que c'est juste les boitiers qu'il a acheté.... Et là, même neuf, y'en a pas pour plus de 300€ de boitiers et d'écrans HS et de claviers HS.

Yaya

:coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

desolé, ce fut tres risible :D

les boitier de serveur ne valent rien, tout comme les serveurs, ils sont beaucoup trop vieux, je pourrais à la limite les vendre que 60€ piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.