Invité _ Publication: 24 mai 2005 Partager Publication: 24 mai 2005 Juste pour savoir à quo iressemble vos bureaux informatique... Sans intéret, quoi Chez moi c'est ça (enfin plus maintenant, j'ai déménagé depuis, mais le materiel reste le même): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 24 mai 2005 Partager Publication: 24 mai 2005 (modifié) Chez moi, c'est le bordel mais ça marche... Modifié 25 mai 2005 par fleche01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Chez moi, c'est le bordel mais ça marche... <{POST_SNAPBACK}> Tu ne devrais pas laisser la photo de l'écran, ça à l'air d'etre des mots de passes ce uqi est ecrit sur les bords :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Atazat, c'est mimi tout plein ton ordi, mais ça ventile bien ?? Ca chauffe pas trop une boite pareille ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Atazat, c'est mimi tout plein ton ordi, mais ça ventile bien ?? Ca chauffe pas trop une boite pareille ? Yaya <{POST_SNAPBACK}> Ça a été prévu pour évacuer au maximum la chaleur, je n'ai aucun soucis Là j'ai enlevé la coque plexi et j'ai remis celle d'origine, en alu, je commençais à me lasser du plexi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Coucou, Tu pourrais me faire une photo en facade arrière de ton mini-PC ? En fait, jusqu'à présent je suis resté dans la famille des PC à Tours (minimum Moyen Tour) à cause du nombre de carte PCI que j'avais... je me demande à quoi ressemble la facade arrière là dessus... Yaya PS : bon par contre, j'ai pas l'impression que tous les procs et CMs soit dispo au format mini PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 suis hors jeu !!! sur macintosh à la maison ... UP (et PC sncf au boulot : DOWN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Coucou, Tu pourrais me faire une photo en facade arrière de ton mini-PC ? En fait, jusqu'à présent je suis resté dans la famille des PC à Tours (minimum Moyen Tour) à cause du nombre de carte PCI que j'avais... je me demande à quoi ressemble la facade arrière là dessus... Yaya PS : bon par contre, j'ai pas l'impression que tous les procs et CMs soit dispo au format mini PC... <{POST_SNAPBACK}> Oui moi je n'avais pas besoin de cartes PCI, et j'avais à l'époque un 13M² ce qui justifiait un tel achat. EN plus c'est joli ! Voilà pour tous les barebones shuttle http://eu.shuttle.com/fr/Desktopdefault.aspx/tabid-3/ Voilà pur l'arrière (pour mon minipc, mais cela dépend du modèle) : http://eu.shuttle.com/fr/resourceimage.aspx?rid=3205 Pour ton PS, donne moi un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleche01 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Tu ne devrais pas laisser la photo de l'écran, ça à l'air d'etre des mots de passes ce uqi est ecrit sur les bords J'avais pas fait gaffe, merci à toi, j'ai effacé et changé un mot de passe, les autres était obsolète. Merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Pour ton PS, donne moi un exemple ? Les cartes avec un chipset 925 -XE d'Intel (pour exploiter au mieux les Proc ayant des cache de L2 de 2Mo par exemple)... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 mai 2005 Partager Publication: 25 mai 2005 Coucou, alors mon installation fixe: et mon installation mobile: A + Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Coucou, alors mon installation fixe: et mon installation mobile: A + Yaya <{POST_SNAPBACK}> Superbe tapisserie dis moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 mon ancien systeme informatique, sachant que ça a beaucoup changé mon ex pc: celui de ma femme, enfin l'ancien la petite imprimante :teddy: les serveurs : toutes les photos datent un peu, car l'emplacement a été detruit depuis, je recherais des photos mieux plus tard et surtout à jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Superbe tapisserie dis moi On fait ce qu'on peut quand on peut avoir de gamins Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 mon ancien systeme informatique, sachant que ça a beaucoup changé mon ex pc: celui de ma femme, enfin l'ancien la petite imprimante :teddy: les serveurs : toutes les photos datent un peu, car l'emplacement a été detruit depuis, je recherais des photos mieux plus tard et surtout à jour <{POST_SNAPBACK}> Et bien tu en as du matériel ! :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Et après on dira que les mécanos ne sont pas riches :valoche: (je sais, c'est pas la question) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Et après on dira que les mécanos ne sont pas riches :valoche: (je sais, c'est pas la question) Yaya <{POST_SNAPBACK}> Je vois plus le materiel de FTB comme accumulation et récupération (donc cout limité) plutot que comme achat neuf... Dites moi si je me trompe. :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Même d'occase, y'en a pour une fortune Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Même d'occase, y'en a pour une fortune Yaya <{POST_SNAPBACK}> Franchement on ne sait pas ce que contiennent les ordis que FTB utilisent, ça peut etre des configs hyper light. Les ecrans CRT ne valent plus rien aujourd'hui, donc là aussi le prix à l'achat est minime. Quant aux espèces de serveurs et hubs associés, je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Ouais OK, on peut aussi dire que c'est juste les boitiers qu'il a acheté.... Et là, même neuf, y'en a pas pour plus de 300€ de boitiers et d'écrans HS et de claviers HS. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Ouais OK, on peut aussi dire que c'est juste les boitiers qu'il a acheté.... Et là, même neuf, y'en a pas pour plus de 300€ de boitiers et d'écrans HS et de claviers HS. Yaya <{POST_SNAPBACK}> *D'autant plus que ça peut bien etre des produits "tombés du wagon" :chouchou: FTB, explique toi !!! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 la piece est en travaux, vous attendrez pour les photos :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Je vois plus le materiel de FTB comme accumulation et récupération (donc cout limité) plutot que comme achat neuf... Dites moi si je me trompe. euh :teddy: les serveur sont des vieux truc (des bi-p200 pro et un bi-p233) les pc que j'ai en stock, c'est parceque lorsque je change de pc, je rachete tout, et donc j'ai encore l'ancien par contre les écran restent j'ai: 1 p3 450 1 p3 850 1 p4 2Ghz (enfin à ma femme) 1 p4 3Ghz 2 p4 3.4ghz qui sont les 2 dernier pc de monté par mes soins dont un est dedier pour la video et à 2Go de ram en dual et un EE en 3.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 26 mai 2005 Partager Publication: 26 mai 2005 Ouais OK, on peut aussi dire que c'est juste les boitiers qu'il a acheté.... Et là, même neuf, y'en a pas pour plus de 300€ de boitiers et d'écrans HS et de claviers HS. Yaya :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: desolé, ce fut tres risible les boitier de serveur ne valent rien, tout comme les serveurs, ils sont beaucoup trop vieux, je pourrais à la limite les vendre que 60€ piece :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 27 mai 2005 Partager Publication: 27 mai 2005 Voici ma config. C'est un P4 3.0Ghz, 2 Giga de Ram. 240 Mb de HDD (2*120 en SATA). Une bonne petite config pour les jeux et l'audio/video. :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés