Aller au contenu
Le Web des Cheminots

open acces en Belgique par SNCF FRET


miguelvigie

Messages recommandés

petite demande d'infos

Quelqu'un sait il avec quel matériel celà va t'il circuler??

G2000, Class 66, BB36000...???

Merci d'avance.

SNCF Fret confirme sa présence entre Ronet et Sittard (NL) avec trois

nouveaux trains le lundi, mercredi et jeudi. Sur la ligne Athus Meuse, les

48804 et 48809 sont pour la première fois prévus en Open Access... mais avec

quel matériel !?

Création aussi d'un train entre Aulnoye et Ronet.

Ronet devient un HUB pour SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des G2000 de location (conduite par des agents de je ne sais quel boite privé pour le compte de Fret Sncf) entre les Pays-Bas et la Belgique ;entre la France et la Belgique ça doit-être de la 36000 pour l'open-accès...A moins qu'il est un autre privé qui sous-traite en Belgique ?

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des G2000 de location (conduite par des agents de je ne sais quel boite privé pour le compte de Fret Sncf) entre les Pays-Bas et la Belgique ;entre la France et la Belgique ça doit-être de la 36000 pour l'open-accès...A moins qu'il est un autre privé qui sous-traite en Belgique ?

d'après ce que j'ai lu, c'est même du personnel d'une boîte qui conduit une fois pour la SNCF, une fois pour Railion, une autre pour EWS etc ....

comme dans les produits de contrebande, il n'y a que l'étiquette qui est SNCF ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu, c'est même du personnel d'une boîte qui conduit une fois pour la SNCF, une fois pour Railion, une autre pour EWS etc ....

comme dans les produits de contrebande, il n'y a que l'étiquette qui est SNCF ! koiquesse

Il y a bien des conducteurs SNCF en activité qui roulent pour d'autres entreprises dans le cadre légal de leur emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des conducteurs SNCF en activité qui roulent pour d'autres entreprises dans le cadre légal de leur emploi.

D'abord, ça n'excuse rien. ensuite, je serais ravi d'avoir quelques précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu, c'est même du personnel d'une boîte qui conduit une fois pour la SNCF, une fois pour Railion, une autre pour EWS etc ....

comme dans les produits de contrebande, il n'y a que l'étiquette qui est SNCF ! revoltages

Ca ressemble à du Sibelit ce que tu decris là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les conducteurs qui assurent les trains entre Geleen, Boor et Ronet sont des conducteurs de SFB (sncf fret benelux basé à antwerpen schijnpoort). Ils ont été débauché par SFB, auparavant ces conducteurs étaient chez MEV qui sous-traitait pour SFB.

Ils effectuent aussi des formations de rames et livraisons client dans le port d'anvers vont à Rotterdam etc... Ils ont été formés 67000 par des CTT sncf qui sont aussi leur CTT actuels ils roulent donc avec des G2000 (loué à ANGEL) des class66 (loué à ERS) et les superbes 67000 fleuront de la haute technologie française!

Les opérations au sol sont assurées par CMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.