Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"Recherche photos sur "examen matériel" portes et confort pour réaliser document powerpoint"


Joos

Messages recommandés

Bonjour je suis sur que ce post est mal place mais je ne savait pas ou le mettre donc je l'ai mis la.

Je voulais savoir si un des membres n'aurai pas des photo car je dois expliquer un EPE et un ECC sur powerpoint voila toute photo serai la bienvenue

merci d'avance.

Modifié par Joos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur que ce post est mal place mais je ne savait pas ou le mettre donc je l'ai mis la.

Je voulais savoir si un des membres n'aurai pas des photo car je dois expliquer un EPE et un ECC sur powerpoint voila toute photo serai la bienvenue

merci d'avance.

salut

de quoi s'agit il? epe et ecc ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifies donc le titre de ton post en conséquence pour être plus explicite.

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses

"Recherche photos sur "examen matériel" portes et confort pour réaliser document powerpoint" par exemple

Pour modifier le titre

dans ton premier message

cliquer sur modifier puis edition complète

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis très surpris de trouver une telle demande:

-Soit tu es en formation d'apprentissage à la SNCF ou en stage et je te rappelle que tu es tenu de ne pas divulguer ou faire divulguer des infos sensibles en externe. or tu es actuellement sur un site non protégé ou tout le monde peut consulter les infos qui passent... Autre petit rappel, une porte d'accès est un organe dit de sécurité donc on ne doit pas les prendre en photo aussi facilement ni publier les clichés... Si tu es dans une telle situation, rapproche-toi très très vite de ton DPX de tutelle pour les faire préciser ce que tu as le droit de faire et à quoi t'obliges le code de déontologie... Ou à défaut à un ancien...

-Soit tu fais parti de ces petits malins qu veulent se procurer facilement les documents de maintenance SNCF... c'est marrant que de telles demandes arrivent en ce moment alors que l'on va perdre le monopôle d'entretient du matériel roulant... Je pense que je ne vais pas avoir de nouvelles de cet interlocuteur à moins que je ne reçoive encore une "proposition très intéressante"... Et ne croyez pas que je sois paranoîaque...

Sinon, désolé, mais mon PC n'arrête pas de planter donc je fais des modifications de ce message pour qu'il soit bien compréhensible.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un petit malin, j'ai été stagiaire de la SNCF et pour mon oral il faut que j'explique l'epe et l'ecc d'un train corail je demande en aucun cas des documents officiels ou quoi que ce soit maintenant si une photo de porte est confidentiel je ne le savais pas.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de porte n'est pas confidentielle , et tu peux aller la faire

comme j'aurais pu le faire , sur un quai de gare , non ?

Il y a des photos de voitures voyageur un peu partout sur les forums de trains

tu y trouveras surement ton bonheur , mais je t'incite a respecter les doits d'auteur

relatif a ces images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tu devrais te rapporocher de l'établissement où tu as fait ton stage parce que si tu te fais chopper par la suge ou la police ferroviaire,il faudra que tu expliques ce que tu es en train de faire, as quelles fins (ce serait plutôt mal venu en ce moment avec les actes de malveillance et le groupuscule qui a été arrêté). Sinon, je t'assure qu'au sein de ce forum, il ya des uestions plus que spéciales qui ne peuvent que venir d epersonnes cherchant des renseignements trop précis pour pouvoir être des coîncidences. Donc désolé, mais tu n,'auras pas de telles photos sur ce média... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.