Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos Vues Du Ciel


katamiaw

Messages recommandés

elles sont jolies tes photos oror mais je suis un peu frustrée : ou c'est-y donc que c'est ????

quoique... cela pourrait faire un nouveau jeu : "ou est-ce ???"  :)

Ce sont des photos qui ont été mises en ligne par Kata, je l'ai juste quoté car j'étais fière de reconnaitre ma gare!!!! (=Reims!)

Pour les autres je pense qu'il faut deviner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le photographe ayant réalisé ces clichés (pas des plus récents je le concède..) et je vous confirme que la première photographie est bien celle de la gare de Valence.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis le photographe ayant réalisé ces clichés (pas des plus récents je le concède..) et je vous confirme que la première photographie est bien celle de la gare de Valence.

Cordialement

Salut,

Félicitation pour ces clichés qui sont vraiment impressionnants !

As-tu réalisé d'autre clichés ferroviaires de ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation pour ces clichés qui sont vraiment impressionnants !

As-tu réalisé d'autre clichés ferroviaires de ce type ?

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tes félicitations, cela fait plaisir de voir que son travail est apprécié!

Ensuite, et pour répondre à ta question, je dispose d'autres clichés dans le domaine ferroviaire (gares, voies, chantiers en cours, etc.), cependant leur diffusion est rendue difficile par le fait que je livre mes clichés tous droits cédés. En théorie leur diffusion ou utilisation sur quelque support que ce soit est donc soumise à l'autorisation du propriétaire des droits.

Voilà pourquoi je ne mets en ligne que des clichés non vendus.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,