gouda Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 BONJOUR, Est ce qu'un contractuel a les même avantages qu'un cadre permanent ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 BONJOUR, Est ce qu'un contractuel a les même avantages qu'un cadre permanent ? merci prècise ta question .Pour qlq'un qui va entrer à la sncf , l'écart se réduit comme peau de chagrin . Exemple : -la retraite ,la différence est en train de se réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 Parcours ceci, ça devrait répondre à tes questions. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 BONJOUR, Est ce qu'un contractuel a les même avantages qu'un cadre permanent ? merci Bonsoir, Ca aurait été sympa de regarder un peu les sujets déjà abordés avant d'en ouvrir un nouveau parce que tu aurais trouvé ton bonheur ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15842 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Ca aurait été sympa de regarder un peu les sujets déjà abordés avant d'en ouvrir un nouveau parce que tu aurais trouvé ton bonheur ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15842 Vu de l'extérieur, c'est un peu surréaliste que les deux "statuts" puissent ainsi cohabiter ... Ceci dit, c'est une simple réflexion qui n'appelle pas forcément un long débat... Modifié 19 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouda Publication: 19 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2008 prècise ta question .Pour qlq'un qui va entrer à la sncf , l'écart se réduit comme peau de chagrin . Exemple : -la retraite ,la différence est en train de se réduire Je parlais au niveau des avantages sociaux (PRIME, reduction sur les voyages en train..) Car j'ai 38 ans je ne pense pas être embauché en tant que cadre permanent et connais tu la liste des dérogations pour être CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 19 novembre 2008 Partager Publication: 19 novembre 2008 Je n'aime pas le terme avantages. Les gens prennent ca au pied de la lettre. Au travail , les passagers me bassinnent avec ca... Disons contreparties. Parce qu'en fait, tu cherches les avantages avant tout à la SNCF ou bien??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 20 novembre 2008 Partager Publication: 20 novembre 2008 une des justifications du CP ou du ps25, ne serait elle pas simplement la CPR? en 2007, l'age moyen des cadres ps25 est de plus de 39 ans. les ps25 sont en grande majorité cadre pour des raisons d'expérience et de diplomes pour la liste des dérogations, il y a : les enfants à charge (1 an par enfant) mariage (1 an si au moins 1 enfant à charge) service militaire (durée) parent célibataire avec enfant à charge (plus de limite) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouda Publication: 20 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2008 une des justifications du CP ou du ps25, ne serait elle pas simplement la CPR? en 2007, l'age moyen des cadres ps25 est de plus de 39 ans. les ps25 sont en grande majorité cadre pour des raisons d'expérience et de diplomes pour la liste des dérogations, il y a : les enfants à charge (1 an par enfant) mariage (1 an si au moins 1 enfant à charge) service militaire (durée) parent célibataire avec enfant à charge (plus de limite) ... MERCI DUNAN POUR TA REPONSE POUR LES DEROGATIONS IL FAUT OBIGATOIREMENT QUE LES ENFANTS SOIENT A CHARGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 (modifié) MERCI DUNAN POUR TA REPONSE POUR LES DEROGATIONS IL FAUT OBIGATOIREMENT QUE LES ENFANTS SOIENT A CHARGE? les autres puent ?ça fait plaisir .Tu es sur la bonne voie les galon,s tu vas les prendre ! Comme disais Coluche = dites moi de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer ! Car , mon cher Kiki, dis toi que même si les autres n'ont pu répondre comme tu l'entendais , cela a permi de faire remonter ton post en tête de gondole..............re ! D'ailleurs , c'est pour cela que je t'ai fait une réponse bateau afin qu'elle ne se trouve pas entérrer de suite .................. Tu dois être sympa comme mec ............... revoltages Modifié 21 novembre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouda Publication: 21 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2008 les autres puent ?ça fait plaisir .Tu es sur la bonne voie les galon,s tu vas les prendre ! Comme disais Coluche = dites moi de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer ! Car , mon cher Kiki, dis toi que même si les autres n'ont pu répondre comme tu l'entendais , cela a permi de faire remonter ton post en tête de gondole..............re ! D'ailleurs , c'est pour cela que je t'ai fait une réponse bateau afin qu'elle ne se trouve pas entérrer de suite .................. Tu dois être sympa comme mec ............... Désolé MarcM' si je t'ai vexé, c'était invonlontaire de ma part. Je te remercie également pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asct-tr Publication: 21 novembre 2008 Partager Publication: 21 novembre 2008 BONJOUR, Est ce qu'un contractuel a les même avantages qu'un cadre permanent ? merci Je n'aime pas le terme avantages. Les gens prennent ca au pied de la lettre. Au travail , les passagers me bassinnent avec ca... Disons contreparties. Parce qu'en fait, tu cherches les avantages avant tout à la SNCF ou bien??? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés