Aller au contenu
Le Web des Cheminots

AMV Validé !


Messages recommandés

Sur ma première gare ça s'est bien passée mais sur la 2éme les TS ne sont pas trop appréciés et il faut régulièrement essuyer les tirs de quelques anciens récalcitrants qui font partis des meubles...

C'est habituel ce genre de conneries... Le plus "drôle" c'est qu'en creusant un peu, tu t'aperçois que la frustration vient souvent du fait........que les frustrés ont essayé en vain de passer le TTMV sans jamais y parvenir cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel ce genre de conneries... Le plus "drôle" c'est qu'en creusant un peu, tu t'aperçois que la frustration vient souvent du fait........que les frustrés ont essayé en vain de passer le TTMV sans jamais y parvenir cartonrouge

Y'a surement un peu de ca...

mais pour finir avec les surnoms:"Bébé cadre" a été attribué a un collegue de promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, un poste sans grand interet pour vous, mais enorme pour moi.

J'ai passé l'examen mardi matin, et mercredi apres midi, j'ai appris que j'était validé a l'examen AMV avec 15,65, c'est cadeau.

Cette formation est enfin terminé, cool !!

Je suis affecté a 72km de chez moi....beaucoup moins cool deja !

Le 1er décembre je retourne a Nanterre pour passer l'ACDV (3 semaines), alors maintenant, je vous le demande : c'est quoi le programme ACDV, et l'examen au bout est-il dur ?? :blink:

un poste sans grand interet ? il as bcp d'interet ! l' acdv est le complément pour etre AC. Vu tes note si tu bosse pareil y aura pas de soucis.

Si tu es interesser pour poursuivre en tant que TTMV dans quelques mois je te conseil de rien oublier de ses deux formations car la "barrage" c'est des exo de amv+acdv ! il verifie que tu a bien ce niveau pour te faire debuter l'autre formation. donc si tu as du temps en postes n'hesites a reviser regulierement... ca peu durer des mois mais c'est une des clef de la reussite !

en attendant tu auras peut etre la joie d'etre deguiser en stroulph dans un local chef de service :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poste sans grand interet ? il as bcp d'interet ! l' acdv est le complément pour etre AC. Vu tes note si tu bosse pareil y aura pas de soucis.

Si tu es interesser pour poursuivre en tant que TTMV dans quelques mois je te conseil de rien oublier de ses deux formations car la "barrage" c'est des exo de amv+acdv ! il verifie que tu a bien ce niveau pour te faire debuter l'autre formation. donc si tu as du temps en postes n'hesites a reviser regulierement... ca peu durer des mois mais c'est une des clef de la reussite !

en attendant tu auras peut etre la joie d'etre deguiser en stroulph dans un local chef de service :Smiley_19:

stroumphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaka au fait pour cette réponse...plutot motivante puisque par la suite j'aimerai bien le passé le TTMV....

Aujourd'hui je te te repond puisque j'ai débuté ACDV, mais j'ai deja lacher un nouveau post sur le forum, ta cas aller voir.... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Courage Bencoull, ca va le faire, si tu as révisé tout du long, la cause de cet echec c'est donc le stress. Tu as un mois pour te préparer, ca va le faire, essai de faire des exercice de respirations, c'est con, mais ca calme !!

Et sinon, pour tous les autres qui m'ont félicité, MERCI encore lotrelabigbisoushelpsosolotrelabeurkbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous

bonsoir,

je suis actuellement à Reims et je vais passé l'examen final mercredi.

J'ai tout révisé mais j'ai l'impression de ne plus rien savoir. j'ai eu l'examen blanc mais nous n'avons pas passé le bloc 2.

Je m'inquiètes car si je ne l'ai pas je vais me retrouver au pôle emploi.

J'ai 33 ans bientôt 34 (le 24/12) et j'ai envie d'enfin réussir ma vie professionnelle.

J'ia lu que plusieurs l'ont repassé 1 moi après, nos n'avons pas d'info la dessus ?

Si vous aviez des infos, ce serait avec plaisir.

Je vais me coucher pour être en forme demain pour la dernière journée de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Et voila, un poste sans grand interet pour vous, mais enorme pour moi.

J'ai passé l'examen mardi matin, et mercredi apres midi, j'ai appris que j'était validé a l'examen AMV avec 15,65, c'est cadeau.

Cette formation est enfin terminé, cool !!

Je suis affecté a 72km de chez moi....beaucoup moins cool deja !

Le 1er décembre je retourne a Nanterre pour passer l'ACDV (3 semaines), alors maintenant, je vous le demande : c'est quoi le programme ACDV, et l'examen au bout est-il dur ?? revoltages

Bravo !!! Bienvenue jeune padawan de la filière 27 :Smiley_56:

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.