Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le sujet de loupblanc59


Invité loupblanc59

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité loupblanc59

Tu as pas toutes les infos Nipou, il y a aussi un MP

Dernière intervention de ma part concernant ce sujet !

Pour moi, il est clos !

ermeline je ne trouve pas le mp envoyer

sache que je l'ai remodelais exprés pour toi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Allons allons je suis sûre qu'il n'y a là que des problèmes d'incompréhension bien compréhensibles :blink:

tu commence à comprendre -+ est tu as bien repondu car bien c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Ouai, ben on va tous se retrouver à la baille avec un énigmatique de la sorte si on ne trouve pas une réponse, puis elle caille le flote en ce moment. :blink: Puis j'sais pas nager.

facile fait la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusementquiamisunespace

alorssionparlezsansespace

Salut,

je te suggère de passer désormais à la technique d'écriture pour lecture du texte dans un miroir.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour loupblanc59

Je t'ai déjà prévenu, donc ce sera la dernière fois: soit tu prends le temps d'écrire correctement, soit tu n'as rien à faire sur ce forum.

Tes messages sont complètement INCOMPREHENSIBLES: tu n'utilises pas la ponctiation, les majuscules, etc...

Ecrire ça s'apprend à tout âge: http://www.aidenet.eu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour loupblanc59

Je t'ai déjà prévenu, donc ce sera la dernière fois: soit tu prends le temps d'écrire correctement, soit tu n'as rien à faire sur ce forum.

Tes messages sont complètement INCOMPREHENSIBLES: tu n'utilises pas la ponctiation, les majuscules, etc...

Ecrire ça s'apprend à tout âge: http://www.aidenet.eu/

Pas de Boycott pour LoupBlanc59...

c est tellement délire...

on pourrait faire une rubrique pour lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupblanc c'est le morning live du cheminot.net ? On aime ou on n'aime pas, mais on va pas commencer à virer tous ceux qui bousculent notre quotidien virtuel....

Cela serait il le début de la fin ?

Loup blanc tu l'aimes pas, tu le quittes enfin tu ne le lis pas.... ;-)

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le fait pas exprès en plus, on pourrait lui laisser un post où il s'exprimerait seulement dedans? Loupblanc mascotte de cheminots.net ? mdrmdr

Pourquoi pas mais il faudra qu'il revoit le vocabulaire lorsqu'il s'dresse à la gente féminine car pas d'accord :

"des bites" toutes les 2 phrases ...ou du "gros PD " etc ...amusant ?bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais il faudra qu'il revoit le vocabulaire lorsqu'il s'dresse à la gente féminine car pas d'accord :

"des bites" toutes les 2 phrases ...ou du "gros PD " etc ...amusant ?bof !

D'accord avec toi.... entre l'orthographe et ces expressions, c'est pas "Wouarf" du tout....

Sinon, qu'on le laisse se taper son délire.... Si on lis son profil, c'est pas triste quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les phrases manques de ponctuations, les bites sont alors là pour leur donner du rythme.

Salut, c'est un peu comme un pote de brigade qui commence toute ses phrases par " put..n " et les fini par " enc....", c'est sa ponctuation à lui, quand il n'y a pas un rot ou un pet intercalé dans sa prose.

Bon, maintenant il met 10 ct d'euros dans le pot commun quand la ponctuation dérape.

Faison de même pour " Loup Blanc ", la revoyure sera vite financée. okok

C'est peut être un toc comme le truc de gilles de la tourette qu'il a l'ami loup blanc. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais il faudra qu'il revoit le vocabulaire lorsqu'il s'dresse à la gente féminine car pas d'accord :

"des bites" toutes les 2 phrases ...ou du "gros PD " etc ...amusant ?bof !

Ton propos est à mon avis juste à coté de la plaque :

Je vois pas en quoi le fait d'être vulgaire dérangerait plus les femmes que les hommes.

Aussi, te plaindre de son vocabulaire je peux comprendre, mais argumenter sur le fait que ça va déranger ces dames ...

Faudrait savoir : parité ou pas ?

Si toi perso tu acceptes de lire des mots grossiers dans un post alors accepte le fait que le statut de femme n'ait pas un argument pour s'en sentir choqué. Tu acceptes bien qu'elles fassent le même boulot que toi à salaire équivalent (du moins je l'espère), donc y'a pas de raison.

Mais je le répète, je comprends tout à fait que ça puisse déranger les lecteurs (hommes et femmes).

Sinon pour notre cas ici présent, ba juste bien barré, mais alors loin très loin mais pas bien méchant et sans doute de fait pas très dangereux (car lui au moins c'est visible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton propos est à mon avis juste à coté de la plaque :

Je vois pas en quoi le fait d'être vulgaire dérangerait plus les femmes que les hommes.

Pour toi , mais je ne me considère pas à coté de la plaque = c'est mon point de vue !

Aussi, te plaindre de son vocabulaire je peux comprendre, mais argumenter sur le fait que ça va déranger ces dames ...

Faudrait savoir : parité ou pas ?

La parité par la connerie = non !désolé.

Je n'utilise le même vocubulaire si cetains sujets lorsque je m'adresse à une femme .

Lorsqu'un mec me gave "gravement " , il m'arrive de lui dire : "tu m'emmerde !"

Je n'ai jamais parlé ainsi à une femme de cette manière même en situation qui me l'aurait permi .

En d'autres circinstances (médicales par exemple ) , je ne parle de la même manière de certains problèmes à une femme qu'à un hommes.Oui , j'adapte mon language selon que ce soit un homme ou une femme .Vieille école , peut être mais je l'assume pleinement .

et cela ne m'a jamais posé de problèmes moraux ....car l'égalité dans ce genre de domaine , on pourrait s'en passer .

Remarque , tu viens peut être de me fournir la raison pour laquelle je m'entends mieux avec les femmes qu'avec les z'hommes .

Si toi perso tu acceptes de lire des mots grossiers dans un post alors accepte le fait que le statut de femme n'ait pas un argument pour s'en sentir choqué.

j'accepte est un bien grand mot , je dirai que je m'y habitue .Tout dépend de ta définition de la grossiéreté.

Par exemple , ce qu'on appelle "grossièreté" dans la bouche de Coluche , pour moi ce n'en était pas .Par contre , la même chose dans la bouche d'une femme , je ne sais pas si ça l'aurait fait .

Tu acceptes bien qu'elles fassent le même boulot que toi à salaire équivalent (du moins je l'espère), donc y'a pas de raison.

Bien entendu .Mais je ne me suis jamais caché que je n'ai jamais aimé voir ma mère , ma femme ou ma fille travailler la nuit ,sous la pluie etc.... Et cela n'a rien à voir avec de la mysoginie .

Non , envie de les...... protéger! simplement!

Mais je le répète, je comprends tout à fait que ça puisse déranger les lecteurs (hommes et femmes).

Sinon pour notre cas ici présent, ba juste bien barré, mais alors loin très loin mais pas bien méchant et sans doute de fait pas très dangereux (car lui au moins c'est visible).

sauf que je ne connais pas le contenu du MP ...tu le connais ? oui , non ?

alors , je maintiens que j'ai un profond respect envers les femmes et j'ai dû mal à accepter un certain language à leur égard .A mes yeux , l'égalité n'a rien à voir la dedans .Non , c'est simplement une dégradation de l'éducation , etc.....Oui , tu peux dire que sur ça , je suis vieille école

car pour moi , La Femme mérite autre chose que cette égalité là .Moi , les femmes qui m'entoure je préfère les protéger les cocooner etc...................! Et je n'en ai pas honte .Voilou ! woaurf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la base:

Bite, dans la bouche d'une fille c'est, comment dire ? vulgaire... :-)

Du coup lorsqu'on s'adresse à elles, il est de bon ton que l'on ne leur en mette pas plein les oreilles, c'est la moindre des politesses.

Nous sommes des gentlemen non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la base:

Bite, dans la bouche d'une fille c'est, comment dire ? vulgaire... :-)

Du coup lorsqu'on s'adresse à elles, il est de bon ton que l'on ne leur en mette pas plein les oreilles, c'est la moindre des politesses.

Nous sommes des gentlemen non ?

moi .....oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je ne connais pas le contenu du MP ...tu le connais ? oui , non ?

alors , je maintiens que j'ai un profond respect envers les femmes et j'ai dû mal à accepter un certain language à leur égard .A mes yeux , l'égalité n'a rien à voir la dedans .Non , c'est simplement une dégradation de l'éducation , etc.....Oui , tu peux dire que sur ça , je suis vieille école

car pour moi , La Femme mérite autre chose que cette égalité là .Moi , les femmes qui m'entoure je préfère les protéger les cocooner etc...................! Et je n'en ai pas honte .Voilou ! woaurf !

Ces mêmes femmes (ici, sur le forum) qui passent une partie de leur à poster pour le SLIP avec la série des métaphores qui vont autour.

Alors désolé mais faut aussi un peu être logique : celle qui se sent outrée, je peux comprendre. Mais la retrouver à parler de travail manuel pour faire remonter le contenu du SLIP, y'a comme une dichotomie.

Pour moi c'est un peu dire sans assumer sa pensée. Tu y vois sans doute une forme de poésie alors que j'y vois simplement le fait de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre. (ou l'inverse mais c'est le même problème)

Aussi rassure toi bien vite, les femmes dans leur très grande majorité ont dépassés depuis un petit moment l'âge de la princesse choquée à la vue du crapaud.

Jouer le romantique dernier cru c'est sympa, très flatteur pour ses dames mais je préfère les mettre face à leur contradictions, je trouve ça plus constructif que de les rétrograder à de petites choses fragiles qu'il faut protéger du vilain monde extérieur alors qu'elle demandent en même temps à y être confronté au même titre que les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes femmes (ici, sur le forum) qui passent une partie de leur à poster pour le SLIP avec la série des métaphores qui vont autour.

je note que tu n'as pas répondu à ma question = as tu eu connaissance du MP ? Oui ou non

Si c'est non comment peux tu porter un jugement ?

Il est vrai que tu ne fais pas de différence entre l'humour fin , travaillé et la vulgarité .Car je te rappelle que c'était le sujet de notre débat à tous les deux .Et non , "elles " en parlent aussi !Car c'est évident que = oui ! et heureusement et tant mieux pour elles (les femmes ) et pour nous (les hommes ).

Alors désolé mais faut aussi un peu être logique : celle qui se sent outrée, je peux comprendre. Mais la retrouver à parler de travail manuel pour faire remonter le contenu du SLIP, y'a comme une dichotomie.

Humour et vulgarité ont des définition différente .Ta mère a su faire pour te donner naissance mais j'espère pour toi qu'elle ne prononçait pas les mots bites ,couilles etc ... toutes les 2 mn ;Et elle devait en plaisanter comme tout le monde !

Pour moi c'est un peu dire sans assumer sa pensée. Tu y vois sans doute une forme de poésie alors que j'y vois simplement le fait de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre. (ou l'inverse mais c'est le même problème)

je vois que tu as tout compris !

Aussi rassure toi bien vite, les femmes dans leur très grande majorité ont dépassés depuis un petit moment l'âge de la princesse choquée à la vue du crapaud.

merci de m'apprendre qlq chose !Remarque , c'est dans ma signature = je suis con ! ça doit te faire plaisir !

Jouer le romantique dernier cru c'est sympa, très flatteur pour ses dames mais je préfère les mettre face à leur contradictions, je trouve ça plus constructif que de les rétrograder à de petites choses fragiles qu'il faut protéger du vilain monde extérieur alors qu'elle demandent en même temps à y être confronté au même titre que les hommes.

1) je ne joue à rien ..je donne mon point de vue , nuances.Et à priori , ce n'est pas dernier cru , c'est plutot vieille école .Dire à une filles = t'es bonne , ce n'est ppas pour moi .Et le jour que mon petit fils parlera comme cela = un coup de pompe dans le cul !

2) tu es parfait = pas de contradictions , n'est ce pas ?

3) je ne rétrograde personne et surtout pas les femmes

On est pas d'accord , point barre ;

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Pour loupblanc59

Je t'ai déjà prévenu, donc ce sera la dernière fois: soit tu prends le temps d'écrire correctement, soit tu n'as rien à faire sur ce forum.

Tes messages sont complètement INCOMPREHENSIBLES: tu n'utilises pas la ponctiation, les majuscules, etc...

Ecrire ça s'apprend à tout âge: http://www.aidenet.eu/

Salut merci pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes femmes (ici, sur le forum) qui passent une partie de leur à poster pour le SLIP avec la série des métaphores qui vont autour.

Alors désolé mais faut aussi un peu être logique : celle qui se sent outrée, je peux comprendre. Mais la retrouver à parler de travail manuel pour faire remonter le contenu du SLIP, y'a comme une dichotomie.

Pour moi c'est un peu dire sans assumer sa pensée. Tu y vois sans doute une forme de poésie alors que j'y vois simplement le fait de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre. (ou l'inverse mais c'est le même problème)

Aussi rassure toi bien vite, les femmes dans leur très grande majorité ont dépassés depuis un petit moment l'âge de la princesse choquée à la vue du crapaud.

Jouer le romantique dernier cru c'est sympa, très flatteur pour ses dames mais je préfère les mettre face à leur contradictions, je trouve ça plus constructif que de les rétrograder à de petites choses fragiles qu'il faut protéger du vilain monde extérieur alors qu'elle demandent en même temps à y être confronté au même titre que les hommes.

J'avais décidé de ne plus répondre ici. Mais là, il le faut !

J'assume parfaitement ma pensée et je suis loin de jouer à la sainte qui n'y touche pas mais aimerait en mordre comme tu dis !

Au lieu de citer "celle", cites moi pseudo ! ce sera plus simple, non ?

Il me semble que tout cela prend des proportions au delà du raisonnable !

Jamais je ne me suis offusuée de paroles grivoises (vu que je ne bosse qu'avec des hommes, depuis le temps, j'aurais changé de métier !!)

Bien sur, qu'il est passé le temps rétrograde des petites choses fragiles, princesses choquées d'un rien ! mais il y a des différences entre la grossièretés, l'humour et la grivoiserie ! là c'était particulièrement génant !

Mais surtout, arrêter de vous prendre la tête avec ça ! c'est complètement ridicule !

Promis, juré ce sera ma dernière intervention sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.