Aller au contenu
Le Web des Cheminots

pass carmillon


Messages recommandés

Bonjour,

puisqu'on parle de ce fameux pass carmillon, est ce que quelqu'un qait comment ça se passe pour prendre des resa avec des collègues ?

par exemple, je voudrais un carré pour 4 agents, dispense de résa ... comment je fais ? on doit se déplacer à 4 ?? pas trés clair, l'affaire ...

merci !

Tout est expliqué dans la brochure qui t'a été jointe avec ta carte, dans la rubrique "voyager avec un Pass Carmillon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Tout est expliqué dans la brochure qui t'a été jointe avec ta carte, dans la rubrique "voyager avec un Pass Carmillon".
je suis d'accord avec Kizkoo; Nous avons reçu un rectificatif nous demandant de continuer avec les tickets banlieue au moins jusqu'à février et de toute façon, il ne passe pas dans les gares d'interconnexions, sauf pour le passage handicapé (d'après ce qui est dit dans le tract). Ils nous font chier avec leur nouveaux trucs de merde à la gomme :);) lotrela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne annee

je voulais savoir, parce que depuis le debut du topic on s'emmele entre le code "pass carmillon" et le code "extranet sncf"

je crois savoir que les 2 codes sont differents, et que celui de l'extranet a ete recu avec la paye de juin 08. Or moi, sur cette paye on me donne uniquement mon No de CP comme identifiant, rien de plus... donc impossibilité pr moi d'avoir acces a l'extranet.

concernant Carmillon, j'ai bien recu le code secret qq jours apres avoir recu le fameux truc en plastique lotrela

concernant les resa 0 avec 4 collegues, il y a possibilité de donner une procuration a un tiers pour effectuer la resa 0.

Enfin, pour avoir lu la carte carmillon avec accelio, aucune info n'apparait dessus; seulement le No de CP et la classe (l'appareil dit juste a l'asct "carte valide" ou non). Par contre si la carte est illisible, l'asct doit remettre l'agent au plein tarif!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et bonne annee

je voulais savoir, parce que depuis le debut du topic on s'emmele entre le code "pass carmillon" et le code "extranet sncf"

je crois savoir que les 2 codes sont differents, et que celui de l'extranet a ete recu avec la paye de juin 08. Or moi, sur cette paye on me donne uniquement mon No de CP comme identifiant, rien de plus... donc impossibilité pr moi d'avoir acces a l'extranet.

concernant Carmillon, j'ai bien recu le code secret qq jours apres avoir recu le fameux truc en plastique mdrmdr

concernant les resa 0 avec 4 collegues, il y a possibilité de donner une procuration a un tiers pour effectuer la resa 0.

Enfin, pour avoir lu la carte carmillon avec accelio, aucune info n'apparait dessus; seulement le No de CP et la classe (l'appareil dit juste a l'asct "carte valide" ou non). Par contre si la carte est illisible, l'asct doit remettre l'agent au plein tarif!!!???

Bonjour, je te conseille de faire les démarches pour accéder à la partie privée où tes questions seront mieux traitées. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le pass carmillon ne fonctionne toujours pas pour franchir les lignes de contrôles automatiques...

conservez vos anciens tickets magnétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseille de faire les démarches pour accéder à la partie privée où tes questions seront mieux traitées. :Smiley_19:

... si ton courrier interne arrive en moins de 8 mois, n'est pas détourné / perdu, et si tu as confiance en des inconnus à qui tu donnes toutes tes coordonnées à l'aveuglette ...

Rôôôôlala .. je sors lotrela

lotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... si ton courrier interne arrive en moins de 8 mois, n'est pas détourné / perdu, et si tu as confiance en des inconnus à qui tu donnes toutes tes coordonnées à l'aveuglette ...

Rôôôôlala .. je sors :Smiley_19:

lotrelalotrela

Ben ouais justement, ces temps-ci, on n'arrive plus à tenir plus de 2 jours avec les numéros de CB des membres, donc on racole... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais justement, ces temps-ci, on n'arrive plus à tenir plus de 2 jours avec les numéros de CB des membres, donc on racole... lapleunicheuse

mdr!!!!

mais bon en meme tps mon No de CP je pense pas que ce soit un truc mega sensible car tout le monde peut le trouver, fiches de paye des agents sur l'entete tu as le nom et le No de CP, ensuite sur la feuille de roulement, sur l'accelio pr l'asct et j'en passe... quant au courrier interne c'est un autre debat :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.