Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un agent SNCF meurt de froid à Saint Lazare


NEMO94

Messages recommandés

C'est la fete ce soir .....

A lire certains textes je m'aperçois qu'ils y en a qui se lachent mais es-ce bien necessaire d'etre grossier ? c'est probablement dans la façon d'etre de certains, mais c'est tout de même dommage pour eux que de ne pas arriver a se contrôler davantage dans leurs expressions. C'est dommage car ça en fait l'un des sujets, sinon LE sujet, le plus grossier par les terme utilisés.

Sur le sujet sur lequel nous sommes j'ai donné mon point de vue qu'il déplaise c'est une chose, que vous refusiez une autre maniere de voir les chose que la votre, en est une autre. En tout cas c'est un sujet tres instructif ;

- sur la nature humaine et ses réactions

- sur l'absence d'analyse logique

- sur le manque de sang froid de certains

- sur la grossiereté d'autres

Je ne trouve pas ça tres brillant

ça y est , tu es ressorti du chapiteau .Le cirque a fermé , tu as rendu ton habit de clown ?Même sur le forum , tu peux le garder !avec ou sans , on te reconnait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Mon mepris d'élu , de quoi s'agit-il donc ? de quoi ou de qui suis-je donc l'élu ? Là j'aimerai beaucoup une traduction

Trouve moi un seul message où je suis grossier par mes mots, un seul......

Encore une fois je lis que tu es insulté de lire une autre opinion que la tienne..... je n'ai pas l'impression que je suis le seul a avoir des problemes.

On t'as tout dit au dessus et tu insiste .Oui quand tu parles comme tu le fais d'un collègue qui est décédé tu es insultant .Dans ce cas = une seule attitude = la compassion !

Si tu as été élévé avec des porcs mais pas nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fete ce soir .....

A lire certains textes je m'aperçois qu'ils y en a qui se lachent mais es-ce bien necessaire d'etre grossier ? c'est probablement dans la façon d'etre de certains, mais c'est tout de même dommage pour eux que de ne pas arriver a se contrôler davantage dans leurs expressions. C'est dommage car ça en fait l'un des sujets, sinon LE sujet, le plus grossier par les terme utilisés.

Sur le sujet sur lequel nous sommes j'ai donné mon point de vue qu'il déplaise c'est une chose, que vous refusiez une autre maniere de voir les chose que la votre, en est une autre. En tout cas c'est un sujet tres instructif ;

- sur la nature humaine et ses réactions

- sur l'absence d'analyse logique

- sur le manque de sang froid de certains

- sur la grossiereté d'autres

Je ne trouve pas ça tres brillant

La prochaine fois que je croisse un TGV et que le mécano à une coquille d'oeuf sur la tête je saurais que c'est toi vince...Pôv petit caliméro.

Eternel incompris seul contre tous, c'est trop'injuste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Mon mepris d'élu , de quoi s'agit-il donc ? de quoi ou de qui suis-je donc l'élu ? Là j'aimerai beaucoup une traduction

Trouve moi un seul message où je suis grossier par mes mots, un seul......

Encore une fois je lis que tu es insulté de lire une autre opinion que la tienne..... je n'ai pas l'impression que je suis le seul a avoir des problemes.

J'ai tout écris, il n'y a plus rien à ajouter. Tu ne fais que t'enfoncer, si tu ne comprends pas c'est dommage... pour toi. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as tout dit au dessus et tu insiste .Oui quand tu parles comme tu le fais d'un collègue qui est décédé tu es insultant .Dans ce cas = une seule attitude = la compassion !

Si tu as été élévé avec des porcs mais pas nous !

C'est en effet sur ce point que je ne suis pas d'accord, la compassion ne sert pas a grand-chose.

Je suis serieux; si elle a une utilité qu'on me l'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le décès de cet agent est quelque chose de regrettable s'il est la conséquence d'évènements qui auraient pu éviter cette issue fatale... Peut-être que cette situation aurait pu être évitée, mais comme cela a été dit, avec des si, on refait le monde...

Maintenant, ce qui est encore plus regrettable, c'est les réactions des uns et des autres sur ce sujet... Il est clair que certains auraient vraiment pu se dispenser de leurs commentaires genre mecs blasés qui ont fait boule de neige.

Il est évident que face à ce dérapage (et je reste poli), je vais fermer le sujet pour éviter que celui/ceux qui a/ont allumé le brasier soient brulés par ses propres flammes (même si ça leur ferait une bonne leçon), mais je dois avouer que qui sème le vent, récolte la tempète...

Je suis navré de devoir en arriver là à cause d'un message malheureux.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.