Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reussite ou echec formation


recrutement  

138 membres ont voté

  1. 1.

    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai reussi la formation
      27
    • j'ai demissionné de mon ancien travail et j'ai échoué la formation
      2
    • j'étais sans emploi et j'ai reussi la formation
      25
    • j'étais sans emploi et j'ai échoué la formation
      1
    • je suis en cours de recrutement
      39


Messages recommandés

Hé les loulous, non pas que ça ne soit pas intéressant, mais on va arrêter de pourrir le sujet ( qui est, rappelons-le, en rapport avec la formation après recrutement :) ), hein ? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Hé les loulous, non pas que ça ne soit pas intéressant, mais on va arrêter de pourrir le sujet ( qui est, rappelons-le, en rapport avec la formation après recrutement :) ), hein ? controleursncf

5/6 réponses véritables :) .Les autres posts ont permi de le maintenir en 1 éré page .Dans chaque chose , voyons le côté positif , nonmais !

Et les autres cheminots forumers ne sont donc-ils pas fromés ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC agéxié ...j'voudrais voir ça .............. !

radié à vie de l'agéxie, touché une fois et fais un chèque en direct au DET en DP à l'ordre de l'ONCF, je lui est juste demandé que le timbre soit à sa charge et non à la charge de la SNCF.

C'était il y quelques années, vous imaginez la suite. y s'ont cas se faire ..... avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radié à vie de l'agéxie, touché une fois et fais un chèque en direct au DET en DP à l'ordre de l'ONCF, je lui est juste demandé que le timbre soit à sa charge et non à la charge de la SNCF.

C'était il y quelques années, vous imaginez la suite. y s'ont cas se faire ..... avec ça!

:blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mon cher, il y a bien plus con que toi . :blush: Mais, les convictions cela ne se discutent pas, que l'on soit dans le vrai ou le faux. C'est peut être bien ce qui fait de certains hommes, des êtres libres.

J'suis jaloux :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jaloux :blush: !

:blush: pas Marc! tu te perfectionne de jours en jours, py avec tous les exemples qu'il y a dans la vie de tous les jours, on va vite faire des progrès.

Puis rappel toi, il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps, donc en 2009, vive la picole, Hic!. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_27: pas Marc! tu te perfectionne de jours en jours, py avec tous les exemples qu'il y a dans la vie de tous les jours, on va vite faire des progrès.

Puis rappel toi, il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps, donc en 2009, vive la picole, Hic!. :blink:

et la gueule de bois est remboursée ? !Pas la connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment s'est passé votre recrutement ?

Plutôt bien ... quand au déroulement de carrière okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter le HS

Pour ma part, ancien apprenti ayant réussi la formation TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment s'est passé votre recrutement ?

Rapide ! lettre envoyée en juin, tests en juillet, visite médicale en septembre et embauche en novembre !

Formation dans la foulée à Nanterre !

Voili, voilou ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est bien passé .

démissionné et réussi la formation.

tu as démissionné après réussite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Candidature envoyé après 11 mois du 1er échec ,par internet,réponse 4 jours après convoqué 2 jours après,p2 le matin p3 l'"après midi ,vm 1 mois après,début de formation 1 mois après et réussite a l'examen 6 mois après ,donc voila a 33 ans externe sncf c'était pas évident mais ça vaut le coup car c'est un super boulot 5 je suis TA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Candidature envoyé après 11 mois du 1er échec ,par internet,réponse 4 jours après convoqué 2 jours après,p2 le matin p3 l'"après midi ,vm 1 mois après,début de formation 1 mois après et réussite a l'examen 6 mois après ,donc voila a 33 ans externe sncf c'était pas évident mais ça vaut le coup car c'est un super boulot 5 je suis TA )

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démissionné de mon ancien emploi apres avoir réussi mon entretien avec les ressources humaines et qu'ils m'ont certifié que meme avec un echec pendant la formation je serai reclassé, je me suis fais remercié au 6eme mois de la formation de concudteur. Sur ce coup la, la SNCF n'a pas été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démissionné de mon ancien emploi apres avoir réussi mon entretien avec les ressources humaines et qu'ils m'ont certifié que meme avec un echec pendant la formation je serai reclassé, je me suis fais remercié au 6eme mois de la formation de concudteur. Sur ce coup la, la SNCF n'a pas été top.
tu as tout perdu quoi... comme moi ;)

j'espère que t'as vite retrouvé du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je confirme,

notre chef nous disait qu'il ne faisait pas du social,

si on ne bossais pas, direction ANPE...

En revanche, on avait eu un stagiaire qui avait beaucoup de mal,

mais il prouvait qu'il s'efforcait de travailler,

il a été transféré dans un autre service.

Pour ma part, j'avais aussi demissionné de mon ancien taf, ma demission intervenait 2 semaine apres l'acquisition de mon appartement, et 15 ans de financement....

J'avais cette épée de Damocles pour m'efforcer a decrocher des resultats durant cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout perdu quoi... comme moi :blush:

j'espère que t'as vite retrouvé du travail

merci à toi aussi, mais vu la conjoncture et le coin ou je vis c'est assez désespérant.

m'enfin faut pas baisser les bras camarade et peut etre que la SNCF pensera à nous d'ici peu.

salutations.

et comme on dit en russie boire ou conduire il faut choisir, de toute façons on à pas de voiture!

Par contre c'est vrai que ca donne envie de se jeter d'une falaise cette mésaventure, heuresement que je suis trop douillet pour ça...!

Modifié par x.legoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas durant les tests ils n'ont jamais parler de formation "eliminatoire". Si je le savais j'aurais jamais démissionner de mon ancien boulot au risque de tout perdre...

Modifié par one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi aussi, mais vu la conjoncture et le coin ou je vis c'est assez désespérant.

m'enfin faut pas baisser les bras camarade et peut etre que la SNCF pensera à nous d'ici peu.

salutations.

et comme on dit en russie boire ou conduire il faut choisir, de toute façons on à pas de voiture!

Par contre c'est vrai que ca donne envie de se jeter d'une falaise cette mésaventure, heuresement que je suis trop douillet pour ça...!

la SNCF on peut faire une croix dessus...

c'est clair que vu la situation actuelle c'est pas evident de retrouver quelque chose.oui il faut garder espoir :blush:

moi sa va mon ancien employeur ma repri, mais sur un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SNCF on peut faire une croix dessus...

C'est clair que vu la situation actuelle c'est pas evident de retrouver quelque chose.oui il faut garder espoir okok

moi sa va mon ancien employeur ma repri, mais sur un autre site

Non, je fais pas une croix sur la Sncf, j'aime trop les trains pour ça et j'ai pu avoir un accord de réintégration par le directeur de région, maintenant je suis revenu à la case départ, je repostule en me disant qu'on sait jamais, et j'ai effectué un stage dans la maintenance de 2 mois depuis.

salutations one, bon courage

Modifié par x.legoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je fais pas une croix sur la Sncf, j'aime trop les trains pour ça et j'ai pu avoir un accord de réintégration par le directeur de région, maintenant je suis revenu à la case départ, je repostule en me disant qu'on sait jamais, et j'ai effectué un stage dans la maintenance de 2 mois depuis.

salutations one, bon courage

à d'accord.ils t'ont donnés une seconde chance c'est cool

merci toi aussi bon courage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.