Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rallye Raid Le "DAKAR"


Invité devil

Messages recommandés

On le voit l'article est complètement à charge !!! Le jour ou l'auteur s'en prendra au foot ou au ski ou tout sport à risque je le reconsidérerai c'est certain !

On peux demander aux africains s'ils sont heureux que le Dakar les ait abandonné mais on reprendrait le débat du début et l'on se mordrait la queue...

Luc Alphan que dit il ? Rien de bien moche cela ne me gêne en rien. Ce genre de propos est tenu tout les jours après des incidents... la vie continu !!!

Sauf pour les gamins qui sont morts...

Un peu de retenue dans la joie et l'envie de feter la victoire aurait été la marque d'un grand champion....

Mais bon,n'est pas Ayrton SENNA,Alain PROST ou pour rester dans le Dakar C NEVEU ou H AURIOL qui veut....

Par son attitude ce jour là ce mec est un con...point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit l'article est complètement à charge !!! Le jour ou l'auteur s'en prendra au foot ou au ski ou tout sport à risque je le reconsidérerai c'est certain !

On peux demander aux africains s'ils sont heureux que le Dakar les ait abandonné mais on reprendrait le débat du début et l'on se mordrait la queue...

Luc Alphan que dit il ? Rien de bien moche cela ne me gêne en rien. Ce genre de propos est tenu tout les jours après des incidents... la vie continu !!!

Alors à partir du moment ou l'on est pas de ton avis on est à charge....

Drole de conception du journalisme....

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre où à lire;cela ne veut pas forcement dire que ce qui est dit est faux,meme si ça siffle à tes oreilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan :Smiley_40: lol Nous devrions nous rencontrer et parler de tout ça un verre à la main, je tape pas assez vite pour exposer mon ressenti surtout que c'est pas facile bon nombre me coupent la parole, n'écoutent pas sont très obtus ;-)

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan :Smiley_40: lol Nous devrions nous rencontrer et parler de tout ça un verre à la main, je tape pas assez vite pour exposer mon ressenti surtout que c'est pas facile bon nombre me coupent la parole, n'écoutent pas sont très obtus ;-)

c'est vrai que tes propos sont empreint d'une ouverture d'esprit indeniable.... :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chris13, c'est pas exactement cela... Quoique tu es anti et je suis pro donc nous ne nous entendrons jamais j'en ai bien peur...

De toute façon, tu n'as pas d'avis, tu ne m'as fait que des citations ?!!! :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan bigbisous lol Nous devrions nous rencontrer et parler de tout ça un verre à la main, je tape pas assez vite pour exposer mon ressenti surtout que c'est pas facile bon nombre me coupent la parole, n'écoutent pas sont très obtus ;-)

Pour ma part, je ne pense pas être '" obtu ", mais être assé expérimenté, et je préfère mettre un mdrmdr qu'un revoltages , car cela ne ferra pas revenir tout ces gens innocents parties pour cause du " plaisir d'un égoiste allant au bout de sa passion ".

Pour ma part, j'arrête ce sujet, je me contanterais d'aller rammasser les innocents ( comme dans un passé pas si loint, que les égoistes continus à mourrir idiotement, ils l'ont bien mérité bigbisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir alors, je dirais pour ma part:

"La prise de risque est mon moteur. Ami spectateur, toi qui vis ce risque par procuration à travers moi, soit prudent laisse moi la plus grosse part, nous le partageons il est vrai mais si cela venait à mal tourner... ils ne comprendraient pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir alors, je dirais pour ma part:

"La prise de risque est mon moteur. Ami spectateur, toi qui vis ce risque par procuration à travers moi, soit prudent laisse moi la plus grosse part, nous le partageons il est vrai mais si cela venait à mal tourner... ils ne comprendraient pas."

Bonne chance à toi alors Devil, t'en fait pas, j'suis humaniste, si besoin est, je te ramasserais sans faire de différence. Là est mon engagement, tu pourra compter sur moi. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir alors, je dirais pour ma part:

"La prise de risque est mon moteur. Ami spectateur, toi qui vis ce risque par procuration à travers moi, soit prudent laisse moi la plus grosse part, nous le partageons il est vrai mais si cela venait à mal tourner... ils ne comprendraient pas."

C'est de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, sorti instantanément, en à peine 2 minutes. (c'est bô non ?)

En fonction de ma position, c'est le reflet exact de mon ressenti...

Merci rail cassé. Et comme après un accident de ski j'espère qu'il y aura toujours un médecin qui réparera ma fracture sans conditions ni morale, j'espère que si je me crash après un accident de moto il y aura toujours quelqu'un pour me ramasser de la même façon... C'est ce que je ferai moi, sans aucun jugement...

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, sorti instantanément, en à peine 2 minutes. (c'est bô non ?)

En fonction de ma position, c'est le reflet exact de mon ressenti...

Merci rail cassé. Et comme après un accident de ski j'espère qu'il y aura toujours un médecin qui réparera ma fracture sans conditions ni morale, j'espère que si je me crash après un accident de moto il y aura toujours quelqu'un pour me ramasser de la même façon... C'est ce que je ferai moi, sans aucun jugement...

Moi aussi.

Comme on dit par chez moi, il y en a quand même qui cherche le pépin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et comme après un accident de ski j'espère qu'il y aura toujours un médecin qui réparera ma fracture sans conditions ni morale, j'espère que si je me crash après un accident de moto il y aura toujours quelqu'un pour me ramasser de la même façon... Moi aussi.

Par contre , fais gaffesi je passe par là. Vu mes connaissance en médecine , je suis foutu de 'injecter les suppos en intraveineuses dilué au mercurochrome .Et la garot , va savoir où je pourrais le mettre revoltages !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTO:

1 SAINZ Carlos 27:29:59 VOLKSWAGEN TOUAREG 301 ESP

2 DE VILLIERS Giniel 27:40:56 00:10:57 VOLKSWAGEN TOUAREG 305 ZAF

3 MILLER Mark 27:48:04 00:18:05 VOLKSWAGEN TOUAREG 308 USA

4 ROMA Joan (nani) 28:03:30 00:33:31 MITSUBISHI RACING LANCER 304 ESP

5 GORDON Robby 29:02:00 01:32:01 HUMMER H3 309 USA

6 HOLOWCZYC Krzysztof 30:27:04 02:57:05 NISSAN NAVARA 317 POL

7 TOLLEFSEN Ivar erik 30:55:31 03:25:32 NISSAN NAVARA 327 NOR

MOTO:

1 COMA Marc 30:33:15 KTM 690 RALLYE 002 ESP

2 FRETIGNE David 31:39:43 01:06:28 YAMAHA WRF 450 012 FRA

3 DESPRES Cyril 32:06:49 01:33:34 KTM 690 RALLYE 001 FRA

4 STREET Jonah 32:12:22 01:39:07 KTM 690 026 USA

5 ULLEVALSETER Pal anders 32:15:39 01:42:24 KTM 690 RALLYE 004 NOR

6 VILADOMS Jordi 32:28:57 01:55:42 KTM 690 RALLYE 009 ESP

7 LOPEZ Francisco 32:33:53 02:00:38 KTM 690 RALLYE 020 CHL

8 RODRIGUES Helder 32:37:12 02:03:57 KTM 690 RALLY 005 PRT

9 CASTEU David 32:40:11 02:06:56 KTM 690 RALLYE 003 FRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu veux quand tu veux.

J' adore les belles bagnoles et faire des rallyes sauvages.Si on écrase les enfants de devil par mégarde je suis sur qu'il comprendra que c'est un incident ,j' ai pas envie de gacher la fête avec des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore les belles bagnoles et faire des rallyes sauvages.Si on écrase les enfants de devil par mégarde je suis sur qu'il comprendra que c'est un incident ,j' ai pas envie de gacher la fête avec des broutilles.

lotrela

J'aime ! +1 koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore les belles bagnoles et faire des rallyes sauvages.Si on écrase les enfants de devil par mégarde je suis sur qu'il comprendra que c'est un incident ,j' ai pas envie de gacher la fête avec des broutilles.

Ca devrait pas poser de problème l'est vachement compréhensif... et le principal c'est que ça te fasse plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes si cela peut vous satisfaire...

Mais entre nous, juste à vous lire, là j'ai l'impression que visiblement pour vous c'est ça l'objectif...

Intéressant en tout cas l'avis d'un gauchiste d'une casse noisette et puis d'un l'autre inconnu !!!

Z'avez pas des tracts à imprimer ? Y'a rien à dire, le travail de lobotomisation est en stand-by ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes si cela peut vous satisfaire...

Mais entre nous, juste à vous lire, là j'ai l'impression que visiblement pour vous c'est ça l'objectif...

Intéressant en tout cas l'avis d'un gauchiste d'une casse noisette et puis d'un l'autre inconnu !!!

Z'avez pas des tracts à imprimer ? Y'a rien à dire, le travail de lobotomisation est en stand-by ?

lotrela

Juste parce qu'on adhère pas à ton truc, que l'on est loin d'être des fans du Dakar ? C'est bon ça ! koiquesse

Le gauchiste lobotomisé te fait un gros bisous et s'excuse d'avoir déranger le beauf en se gaussant de sa passion ! (même pas en plus, juste rire à une vanne qui égratigne un peu la passion du beauf, énerve le beauf ! Mein Got, que le beauf est susceptible !)

Bonne soirée, je retourne à mes tracts ! koiquesse

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais depuis le début du topic, on mégratigne alors excuse moi d'avoir, à la 150 vanne, juste un peu perdu mon sens de l'humour...

De plus, pour ta prochaine blagounette....

... J'aime l'humour fin... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais depuis le début du topic, on mégratigne alors excuse moi d'avoir, à la 150 vanne, juste un peu perdu mon sens de l'humour...

De plus, pour ta prochaine blagounette....

... J'aime l'humour fin... ;-)

Ce n'est pas ma blagounette et je n'ai pas tes prétentions en matière d'humour !

Promis, cette fois, je quitte ton sujet définitivement !

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.