Aller au contenu
Le Web des Cheminots

je me pose des questions


Messages recommandés

salut

ce post devrait étre dans ""forum"" mais j'ai préféré le poster ici pour l'instant;

depuis quelques semaines, je viens sur le site a peu prés tous les jours,et je regarde

les membres en lignes:exemple du jour ci dessous

48 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes 30 invité(s), 16 membres, 2 membre(s) anonyme(s) cheyenne44, Adsense, Inktomi Spider, Google.com, marcodugo, Gigablast, stephj915, mika.l, TGV 8618, xavou4, cc72054, dg57sbg, nicopasta, AIA AIA, aldo500, bencoull, universal, morgan, lud, aurelien.n Afficher les informations triées suivant : Le dernier clic, Le nom du membre

ma question est la suivante:on reconnait les membres,les invités n'apparaissent pas (normal )

mais qui sont ces membres non souligné ,qui a priorit non pas de profils????

entre autre :adsence; inkomi spider ; google.com ; gigablast ; et un autre non present ce jour ;msn ; et qui sont présent tous les jours et de nombreuses heures;

si vous avez une réponse,je suis a l'écoute

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ,robots pour le bien étre du site,alors me voila rassuré okok

merci stephj915 okok

Il est donc clair qu'il ne s'agit pas de membres de tribus indiennes du lointain farwest.

Cheyenne, tu es sans aucun doute le seul indien à fréquenter le site. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc clair qu'il ne s'agit pas de membres de tribus indiennes du lointain farwest.

Cheyenne, tu es sans aucun doute le seul indien à fréquenter le site. lotrela

et sans aucun doute,je crois qu'un indien c'est largement suffisant,suivez la fléche---------------------------------> hug

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et sans aucun doute,je crois qu'un indien c'est largement suffisant,suivez la fléche

Tout à fait! Indien vaut mieux que deux tu l'auras!

bigbisousokok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce post devrait étre dans ""forum"" mais j'ai préféré le poster ici pour l'instant;

depuis quelques semaines, je viens sur le site a peu prés tous les jours,et je regarde

les membres en lignes:exemple du jour ci dessous

48 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes user.gif30 invité(s), 16 membres, 2 membre(s) anonyme(s) cheyenne44, Adsense, Inktomi Spider, Google.com, marcodugo, Gigablast, stephj915, mika.l, TGV 8618, xavou4, cc72054, dg57sbg, nicopasta, AIA AIA, aldo500, bencoull, universal, morgan, lud, aurelien.n Afficher les informations triées suivant : Le dernier clic, Le nom du membre

ma question est la suivante:on reconnait les membres,les invités n'apparaissent pas (normal )

mais qui sont ces membres non souligné ,qui a priorit non pas de profils????

entre autre :adsence; inkomi spider ; google.com ; gigablast ; et un autre non present ce jour ;msn ;Dpx Chéyenne et qui sont présent tous les jours et de nombreuses heures;

si vous avez une réponse,je suis a l'écoute

a+

L'as tu vu?

fais gaffe ton Dpx te surveille......;;;;; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce post devrait étre dans ""forum"" mais j'ai préféré le poster ici pour l'instant;

depuis quelques semaines, je viens sur le site a peu prés tous les jours,et je regarde

les membres en lignes:exemple du jour ci dessous

48 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes 30 invité(s), 16 membres, 2 membre(s) anonyme(s) cheyenne44, Adsense, Inktomi Spider, Google.com, marcodugo, Gigablast, stephj915, mika.l, TGV 8618, xavou4, cc72054, dg57sbg, nicopasta, AIA AIA, aldo500, bencoull, universal, morgan, lud, aurelien.n Afficher les informations triées suivant : Le dernier clic, Le nom du membre

ma question est la suivante:on reconnait les membres,les invités n'apparaissent pas (normal )

mais qui sont ces membres non souligné ,qui a priorit non pas de profils????

entre autre :adsence; inkomi spider ; google.com ; gigablast ; et un autre non present ce jour ;msn ; et qui sont présent tous les jours et de nombreuses heures;

si vous avez une réponse,je suis a l'écoute

a+

salut tu as raison on se demande parfois qui est la mais pensons que des non cheminots nous lises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut tu as raison on se demande parfois qui est là mais pensons que des non cheminots nous lisent

l'autre jour, je faisais des recherches sur la signalisation, entre autres, celle utilisée en ex-URSS qui utilise deux cadences de clignotement pour des vitesses limites différentes.

Je tape signalisation SZD sur Live search et je tombe sur ça :

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

intrigué, je me dis, tiens, quelqu'un dit la même chose que moi !

Ce quelqu'un, c'était moi, ici même, sur ce forum à propos de la commande de 600 caisses à étage par la DB pour son activité Regio !!!!

ce qui veut dire que

L'ENSEMBLE DU FORUM EST REFERENCE MOT A MOT PAR LES ROBOTS !

je n'ai rien à cacher, mais quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

l'autre jour, je faisais des recherches sur la signalisation, entre autres, celle utilisée en ex-URSS qui utilise deux cadences de clignotement pour des vitesses limites différentes.

Je tape signalisation SZD sur Live search et je tombe sur ça :

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

intrigué, je me dis, tiens, quelqu'un dit la même chose que moi !

Ce quelqu'un, c'était moi, ici même, sur ce forum à propos de la commande de 600 caisses à étage par la DB pour son activité Regio !!!!

ce qui veut dire que

L'ENSEMBLE DU FORUM EST REFERENCE MOT A MOT PAR LES ROBOTS !

je n'ai rien à cacher, mais quand même !!

BIGoogle Brother est sur le forum... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pour continué avec les questions, pourquoi toutes les lettres avec accents se transforment en "TIV sur pointe" avec un point d'intérogation a l'intérieur?

çà me le fait sur certains site "étranger pour la plupart" mais sur ce forum c'est la première fois. Suis-je le seul concerné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le clavier français / anglais / moldave...

Le problème vient de la norme d'encodage des caractères. Si tu envoies un message codé avec une certaine norme, et que le forum tente de lire avec une autre norme... Il y a risque d'incompatibilité.

Luz, quel est ton navigateur web ? Si tu viens habituellement avec Internet Explorer, tente avec Firefox pour voir si le soucis est le même (et inversement).

De même, il peut y avoir des soucis avec Linux, où on peut choisir l'encodage par défaut du système (UTF-8 ou ISO qqchose). Aucune idée pour Mac que je ne connais pas...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le clavier français / anglais / moldave...

Le problème vient de la norme d'encodage des caractères. Si tu envoies un message codé avec une certaine norme, et que le forum tente de lire avec une autre norme... Il y a risque d'incompatibilité.

Luz, quel est ton navigateur web ? Si tu viens habituellement avec Internet Explorer, tente avec Firefox pour voir si le soucis est le même (et inversement).

De même, il peut y avoir des soucis avec Linux, où on peut choisir l'encodage par défaut du système (UTF-8 ou ISO qqchose). Aucune idée pour Mac que je ne connais pas...

Gom

il y a déjà différence de comportement entre édition rapide et édition complète. Par exemple le symbole euro qui s'affiche bien € en réponse, sera un carré en édition rapide.

je viens de faire le test avec deux fois cette phrase. Dès l'ouverture en édition rapide, les deux € sont devenus des carrés, sans que j'aie rien touché. En réouvrant en édition complète, miracle, les deux carrés se retransforment en €

A propos, dites-moi si vous voyez le symbole € ou un carré

A noter aussi, que mes échanges avec Stanislas en utilisant les catactères spéciaux polonais se sont faits tout à fait bien :

il s'agit des caractères : a cédille, e cédille, l barré, z pointé et o accent aigu : -->> ą ę ł ż ó <<-- comment les voyez-vous ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

je viens d'utiliser l'édition rapide sur mon message. J'ai bien vu en effet les spéciaux polonais, mais maintenant comment sont les € pour vous ? chez moi, ils sont devenus des carrés.

pour info je suis en IE 7.0.5730.13

PS :

Sur IE, si je mets le codage UTF-8 les E accentués, les € et le O accent aigu polonais deviennent des carrés. Imposer le codage Europe occidentale ISO ou Windows permet d'avoir tout ça nickel. Mais ça tient peut-être à l'écriture sous IE lui-même. Qu'il puisse se relire n'est quand même pas un miracle !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.