Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"chat" avec G. Pepy et JP. Farandou


Messages recommandés

Sur le site sncf.com : une invitation à un "chat" demain mercredi 21 janvier avec G.Pepy et JP Farandou qui mène :

http://sncfcom.canalchat.fr/

Ca risque d'être la cacophonie... okok

(info trouvée ici : http://www.lemondedublog.com/2009/01/sncf-...-de-la-sncf.php )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site sncf.com : une invitation à un "chat" demain mercredi 21 janvier avec G.Pepy et JP Farandou qui mène :

http://sncfcom.canalchat.fr/

Ca risque d'être la cacophonie... okok

(info trouvée ici : http://www.lemondedublog.com/2009/01/sncf-...-de-la-sncf.php )

salut

j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre..

a+

que veux-tu Assouan, c'est Assouan ! okok

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre..

a+

C'est encore de l'humour ?

Dans ton topic, tu dis rien : pas de tchat, pas d'heure, juste une adresse dans le titre.

Dans le topic, ta question sur le pourquoi il répond pas à ton invit et après ça part direct en fête à neuneu.

Ba désolé mais faut déjà faire un gros effort de concentration pour comprendre que tu annonce un tchat avec pepy et farandou le 21 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore de l'humour ?

Dans ton topic, tu dis rien : pas de tchat, pas d'heure, juste une adresse dans le titre.

Dans le topic, ta question sur le pourquoi il répond pas à ton invit et après ça part direct en fête à neuneu.

Ba désolé mais faut déjà faire un gros effort de concentration pour comprendre que tu annonce un tchat avec pepy et farandou le 21 janvier.

tout etait dans le titre,il suffisait d'aller voir ,maintenant pour les dérives c'est vrai , tu as raison,mais ce n'est pas non plus un sujet sur les morts de gaza ou une catastrophe ferroviaire......

enfin c'est pas grave,y a des sujets plus important,pour eviter de se prendre la téte avec le mien

a+ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mis le méme sujet hier,mais parait que ça fait pas serieux, va comprendre..

a+

HS/Tu verras quand tu seras chef , on te prendras au sérieux !fin du hs quand même .

Perso , mercredi , jours des gosses , je ferai autre chose que me prendre le chou avec G.Pépy et consorts ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, c'est le genre de truc que j'évite car soit si on laisse la liberté totale, c'est le bronx et si on veut établir un peu d'ordre, c'est la porte ouverte à la censure. Donc non, sans moi.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuups !!!!!

Sorry Cheyenne je n'ai (vraiment, sincèrement) pas du tout fait le lien.

Les modos : no soucy pour regroupement dans la même réserve que Cheyenne :) ou clôture.

no probléme :blush: ton sujet est mieux explicite :blink:mdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un lien "Dialoguez avec G Pepy" dans les adsences sur le forum.

Ca veut dire que la sncf paye pour faire la pub de son tchat ... comme dans l'idée que tout ça est surtout fait pour les usagers en colère après l'affaire st lazare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un lien "Dialoguez avec G Pepy" dans les adsences sur le forum.

Ca veut dire que la sncf paye pour faire la pub de son tchat ... comme dans l'idée que tout ça est surtout fait pour les usagers en colère après l'affaire st lazare.

mdrmdr .............> :blink: et :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquesse .............> pascontent et lapleunicheuse

Va p't'être pouvoir tester en directe le " et le ça farte ". Dit tonton Nipou, on peut? bigbisous ( c'est juste pour te taquiner un peu, c'est trop calme ce soir ).

Plus sérieusement, un tchat de ce style, ça doit être ingérable, surtout si il y a mélange de qustions entre usagers " en colère " et cheminots.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va p't'être pouvoir tester en directe le " et le ça farte ". Dit tonton Nipou, on peut? lapleunicheuse ( c'est juste pour te taquiner un peu, c'est trop calme ce soir ).

Plus sérieusement, un tchat de ce style, ça doit être ingérable, surtout si il y a mélange de qustions entre usagers " en colère " et cheminots.

Penses tu , on a les questions , il a les réponses ! Sauf les 2 èmes ne correspondent pas aux 1ére !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (naïvement ?) de poser 3 questions à MM Pépy et Farandou à la fois sur leur comportement lors du conflit à PSL (j'ai visé personnellement Farandou), sur la ligne D (du côté usager) et sur mon déroulement de carrière... Advienne que pourra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.