Aller au contenu

Remboursement

Featured Replies

Publication:

Aurais tu une adresse pour le service clientèle ?

  • Réponses 28
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Il faut faire constater cette situation par le contrôleur et lui demander d'annoter le(s) billet(s) et ensuite demander le remboursement de la différence 1ère/2nde. ...c'est du moins ce que j'ai appr

  • Oui mais c'est pile sur le sujet commencé en 2009 et qui reste d'actualité, j'ai pensé que c'était mieux de faire remonter qu'en créer un nouveau

  • capelanbrest
    capelanbrest

    S'il n'y a pas de réservations associées je ne vois ce qu'elles pourront réclamer.....

Publication:

en parlant de remboursement , j'aimerais savoir ce que propose la SNCF pour ce genre de cas.

Un personne de ma famille a prit des billets pour un trajet en première classe.

Mais a bordeaux , il y a énormément de monde qui monte dans le regiolis , et impossible d'aller en première car c'est déjà plein. Pire , le train est tellement bondé qu'il voyagerons 3h Debout !

y'a quelques chose a faire ?

Il faut faire systématiquement annoter le billet par le chef de bord et faire une demande de compensation auprès du service clientèle.

Pour cela, voici le formulaire à remplir et à renvoyer à l'adresse indiquée: http://goo.gl/YTguVF

Il faut également joindre à ce formulaire tous les documents nécessaires à l’étude du dossier (titres de transport originaux annotés dans ce cas précis) ainsi qu’un RIB.

  • 3 années plus tard...
Publication:

Retards et annulations de trains, qu’est ce qui cloche dans l’indemnisation ?

PROPOSITIONS DE LA CLCV

https://www.humanite.fr/retards-et-annulations-de-trains-quest-ce-qui-cloche-dans-lindemnisation-642216

Alors que se tiennent Assises de la mobilité , l’association des consommateurs CLCV montre du doigt la politique d’indemnisation des retards et annulations de la SNCF et avance des pistes pour l'améliorer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.