Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Transilien - Ile de France - Transports collectifs


Messages recommandés

Merci... Arc Express c'est pas pour tout de suite à mon avis. Espérons que pour les projets de tramway on fera du vrai tramway et pas des bidules sur pneus...

C'est pas un truc comme ça qui est prévu sur Châtillon-Viroflay ? cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Arc Express c'est pas pour tout de suite à mon avis. Espérons que pour les projets de tramway on fera du vrai tramway et pas des bidules sur pneus...

C'est pas un truc comme ça qui est prévu sur Châtillon-Viroflay ? :blush:

Certes .... Tram chatillon-Viroflay pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Donc le matériel en question sur cette ligne , va être du même genre que celui qui dessert les villes de Nancy et Clermont Ferrand lotrela

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Donc le matériel en question sur cette ligne , va être du même genre que celui qui dessert les villes de Nancy et Clermont Ferrand :Smiley_43:

Faut vendre du pneu ... Michelin veille lotrela

En plus certains élus sont sensibles aux arguments des lobbyistes du système : infra plus légère en site urbain, moins de bruit, moins de vibrations, meilleure adhérence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péripétie... A vos porte monnaie messieurs, dames : La facture de la prolongation de la ligne 14 s'étoffe ...

Source : 20 minutes le 27 février 2009

Si j'ai bien compris et bien entendu, il reprendrait la branche "St Denis" de la ligne 13, avec un nouveau tunnel jusqu'à La Fourche, alors que la 13 serait puremenent Asnières... A confirmer

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris et bien entendu, il reprendrait la branche "St Denis" de la ligne 13, avec un nouveau tunnel jusqu'à La Fourche, alors que la 13 serait puremenent Asnières... A confirmer

Nico

Il y a eu différents scénarii, en voici 1 :

stif ligne 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.