Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis de bannissement Bis


Invité necroshine

Messages recommandés

M'excuseras, mais je préfère parler d'Audrey que des bannis .... d'autant qu'il n'y a pas de débat à avoir sur la décision du collectif qui s'efforce de maintenir ce forum dans les clous .

Desolé j'avais mal lu le sujet ,je ne savais pas que c'était Audrey qui était bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité JLChauvin

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

Il n'y a pas de débat à avoir sur les décisions de ceux qui tentent de maintenir la qualité de ce forum, malgré toutes les torpilles lancées par quelques aigris mal intentionnés. Pourquoi les déçus ne montent ils pas un site eux même? Ils pourraient alors deviser entre eux dans le respect de leur démocratie.

Le HS pas sanctionné? Ben si justement, c'est une des causes de la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé j'avais mal lu le sujet ,je ne savais pas que c'était Audrey qui était bannie

Audrey est la bannière de ce forum...

mieux que Jeanne d'Arc

en espèrant qu'elle ne ne brûle jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de débat à avoir sur les décisions de ceux qui tentent de maintenir la qualité de ce forum, malgré toutes les torpilles lancées par quelques aigris mal intentionnés. Pourquoi les déçus ne montent ils pas un site eux même? Ils pourraient alors deviser entre eux dans le respect de leur démocratie.

Le HS pas sanctionné? Ben si justement, c'est une des causes de la sanction.

Donc la moitié HS donc sanction ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Remets tu en question le principe de majorité/minorité, d'autant plus qu'il s'agit de la même personne sous différents pseudos?

As tu un décompte précis de ce que tu appelle "assez nombreux" (en retirant évidemment tous les clones)?

Peux tu préciser ce que tu entends par idées loufoques?

Attends voir, tu nous parle de l'état actuel de la France, de l'Assemblée Nationale, du Sénat ou de la situation sur ce forum?

Parce que dans les trois premier cas je serais (pour une fois) plutôt d'accord avec toi, mais je crains d'avoir mal compris le sens de ton message.

POSITION DE LORDOSE elle n'était pas JLCHAUVIN celle là... Il doit y avoir de sacrés embouteillage dans les tuyaux avec les IP...

Oui je pourrais faire un décompte précis des intervenants en fonction de leurs affinités.

Ce n'est ni le forum de l'assemblée ni celui du sénat... donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Donc la moitié HS donc sanction ?????

C'est pas bien d'enlever la moité du message, je te conseille d'intégrer le passage sur les aigris qui tentent de torpiller le forum.

Finalement, serais tu à moitié HS aussi? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu penses sincèrement que du fait que Vinces est parti , il n'y a plus rien à parler d'autre que de l'avatar d'Audrey ? Peut-être qu'on pourra parler calmement de choses importantes sans devoir à chaque instant faire une expédition à Cuba ....

PS : je trouve l'avatar d'Audrey très mignon. Tout son portrait ?? :blush:

Euh ... c'était de l'humour ... juste histoire de dire que quand y'a rien à combattre, certains seraient capable de revendiquer le choix de la couleur des chiottes, juste pour pouvoir se dire qu'a la fin, ils ont gagné. Aussi je proposais des sujets de contestation pour les combattants du forum qui faute de gagner des combats dans la vie sociale aimeraient en gagner dans le monde virtuel. Des trucs à leur dimension, des trucs pour les rebelles amateurs de kinders quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien d'enlever la moité du message, je te conseille d'intégrer le passage sur les aigris qui tentent de torpiller le forum.

Finalement, serais tu à moitié HS aussi? :blush:

Non je signale juste aux modos de rappeler, comme a certains,que c'est du HS .

C'est vraiment le bordel sur le forum que fait la modération ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un historique de mes messages et tu sauras ce que je pense de toi et... quelle serait ma position si tu devais un jour faire partie d'une charrette.

pas besoin, je les connais. Merci de confirmer tes talents de procureur ....

Mais maintenant tu as droit à ta seconde de vérité, tu es un extérieur et cette position mériterait de ta part un peu plus de retenue surtout dans les sujet qui nous concerne personnellement et directement...

je ne me tairai pas sur ton injonction sous prétexte que je suis extérieur . Extérieur à quoi d'ailleurs ?

Ce forum n'est pas réservé aux agents SNCF, et le chemin de fer n'est pas réservé aux seuls partisans d'un corporatisme catégoriel qui s'oppose même à la majorité des cheminots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

POSITION DE LORDOSE elle n'était pas JLCHAUVIN celle là... Il doit y avoir de sacrés embouteillage dans les tuyaux avec les IP...

Oui je pourrais faire un décompte précis des intervenants en fonction de leurs affinités.

Ce n'est ni le forum de l'assemblée ni celui du sénat... donc.

Il est sur qu'il y a des problèmes de tuyaux.

Va donc jusqu'au bout et réponds à toutes les questions posées, au lieu de tenter de noyer le poisson.

Il est impossible de débattre avec toi, tu monte aussitôt sur tes grands chevaux! Tu refuse toute idée de dialogue.

Essaie au moins de comprendre le point de vue des autres au lieu de cracher ton mal-être à la face du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

C'est quoi et qui les idées loufoques et farfelues qui traînent sur ce forum ?

Oupsss Idée est à ôter, le bon mot serait plutôt avis...

Avis qui apportent des réponses donnant des crises d'urticaire à certains, avis qui sont apportés et fortifiés avec hargne mais ne supportant pas la contradiction. Loufoques et farfelues parce que je suis poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réflexion, ça me fait bien marrer de voir des mecs en position de lordose venir la ramener pour une soit disant injustice sur le net... Décidément, on ne vit pas dans le même monde...

Complétement d'accord avec toi Jay!

position de lordose... ???

Pas le même monde, mais pas les mêmes références non plus.

Railways, JoH plus là tant pis, c'est désolant pour les uns (une minorité) et réjouissant pour les autres (la majorité)...

On reste encore assez nombreux pour contrecarrer les idées loufoques et farfelues qui trainent dans certaines rubriques.

De toutes manières si à terme la minorité s'en va, la majorité n'aura aucune gloire à prêcher pour ses partisans, se palucher les uns les autres les mènera directement à l'appauvrissement.

La seule satisfaction qu'ils tireront après avoir pourri l'endroit en refusant tout débat sera de voir un lieu dénué d'intérêt mais propre à leur gout...

et blablabla...arrête, nous avons bien compris que les modos tu n'aimes pas et en plus je t'assure que tu lasses.

Peut être que tu veux juste un p'tit privilège sur le forum pour te sentir supérieur...ba non tu l'aura pas! :blush:

Et pour terminer, encore un sujet qui n'a rien à faire dans un forum ou logiquement des cheminots viennent pour échanger leurs passions, leurs problèmes, ect.... La décision est justifiée, est juste, est réfléchie et surtout elle est prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Non je signale juste aux modos de rappeler, comme a certains,que c'est du HS .

C'est vraiment le bordel sur le forum que fait la modération ????

Ben oui, c'est le bordel sur ce forum! A cause d'une petite bande de provocateurs hargneux qui piquent leur caprice quand çà ne marche pas comme ils veulent.

J'ai une proposition à faire, un coin défouloir, bien délimité, pour que tous ceux qui se sentent frustrés puissent se lâcher. La zone, quoi, sans modo, ou ils puissent se massacrer les un les autres et se vider les nerfs. Mais je ne pense pas que les responsables du site veuillent des ennuis avec la justice, aussi je conseille aux belliqueux de monter leur propre site. Mais çà n'est qu'une idée forcément anti-démocratique...

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Ca mériterais un mp... aideg mais tu m'emmerdes, je t'avais oublié alors merci fais comme moi et oublies moi, en tout cas tjrs aussi constructif tes propos :blush::)

Solidarité entre anciens et nouveau modos... je peux pas lutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.