Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Avis de bannissement Bis


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité devil

Finalement, à ton avis dans quels mondes vivons nous, toi et les autres? Et surtout quelles sont les bonnes références de ton point de vue?

Remets tu en question le principe de majorité/minorité, d'autant plus qu'il s'agit de la même personne sous différents pseudos?

As tu un décompte précis de ce que tu appelle "assez nombreux" (en retirant évidemment tous les clones)?

Peux tu préciser ce que tu entends par idées loufoques?

Attends voir, tu nous parle de l'état actuel de la France, de l'Assemblée Nationale, du Sénat ou de la situation sur ce forum?

Parce que dans les trois premier cas je serais (pour une fois) plutôt d'accord avec toi, mais je crains d'avoir mal compris le sens de ton message.

Finalement, à ton avis dans quels mondes vivons nous, toi et les autres? Et surtout quelles sont les bonnes références de ton point de vue?

Je ne me laisserais pas entrainer vers une direction que seul toi as choisi...

Alors, je n'ai pas dis quelles étaient meilleures ou moins bonnes que les miennes seulement qu'elles (les références) étaient différentes. Et effectivement même si nous aspirons tous à un monde meilleur, il faut bien constater qu'en attendant ces jours meilleurs nous ne sommes pas souvent sur la même planète politique et syndicale.

Remets tu en question le principe de majorité/minorité, d'autant plus qu'il s'agit de la même personne sous différents pseudos?

Je ne comprends pas cette question.

As tu un décompte précis de ce que tu appelle "assez nombreux" (en retirant évidemment tous les clones)?

Peux tu préciser ce que tu entends par idées loufoques?

Oui je peux faire ce genre de classement. Des 2 côtés.

Pour le reste voir plus haut, si tu veux plus de précisions sois aussi plus précis dans tes demandes.

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est que du virtuel...

Grossier oui, insultant faut pas exagérer non plus !!!

Cool ,j'aimerais pas ouvrir un post sur ton bannissement .Certains seront trop contents

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Toujours là Marc...

Qu'est-ce qu'on rigole sur ce fil... :)

Tu trouves ? :blush:

re ! parle nous de ta retraite pour me mettre en condition re re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tu trouves ? :blush:

re ! parle nous de ta retraite pour me mettre en condition re re !

Oui c'est vrai çà, quitte à se faire reprocher le HS, parlons de retraités! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

pas besoin, je les connais. Merci de confirmer tes talents de procureur ....

je ne me tairai pas sur ton injonction sous prétexte que je suis extérieur . Extérieur à quoi d'ailleurs ?

Ce forum n'est pas réservé aux agents SNCF, et le chemin de fer n'est pas réservé aux seuls partisans d'un corporatisme catégoriel qui s'oppose même à la majorité des cheminots.

Ca confirme, tu n'es pas un cheminot... Et ton moteur n'est pas le chemin de fer...

Tu manques donc de cette culture d'entreprise pour te permettre de débattre objectivement de nos sujets internes.

Débats internes qui ne sont bien entendus jamais politisés... :blush: Et c'est souvent dans ceux là où tu existes le plus, attisant le feu quand cela ne prend pas...

Qu'est ce qui t'animes ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Finalement, à ton avis dans quels mondes vivons nous, toi et les autres? Et surtout quelles sont les bonnes références de ton point de vue?

Je ne me laisserais pas entrainer vers une direction que seul toi as choisi...

Alors, je n'ai pas dis quelles étaient meilleures ou moins bonnes que les miennes seulement qu'elles (les références) étaient différentes. Et effectivement même si nous aspirons tous à un monde meilleur, il faut bien constater qu'en attendant ces jours meilleurs nous ne sommes pas souvent sur la même planète politique et syndicale.

Remets tu en question le principe de majorité/minorité, d'autant plus qu'il s'agit de la même personne sous différents pseudos?

Je ne comprends pas cette question.

As tu un décompte précis de ce que tu appelle "assez nombreux" (en retirant évidemment tous les clones)?

Peux tu préciser ce que tu entends par idées loufoques?

Oui je peux faire ce genre de classement. Des 2 côtés.

Pour le reste voir plus haut, si tu veux plus de précisions sois aussi plus précis dans tes demandes.

Je n'ai rien à te demander, c'est toi qui avances plein de choses sans développer. Tu t'entraine toi même sur des terrains glissants et tu refuse d'en assumer les conséquences. Tu choisis des directions que tu ne maitrise pas, ne me reproche pas tes propres choix. Tu ne comprends finalement que ce qui t'arrange...

Nous attendons avec impatience ton classement des idées loufoques, des deux côtés, et avec des exemples complets.

Quand tu seras décidé d'assumer un dialogue constructif, fais nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

zzz

C'est vrai tu as raison, les vieux devraient être couchés depuis longtemps au lieu de ferrailler sur le net: :Smiley_04: !

Allez, la tisane et au lit! La voie de la sagesse à parlé par l'intermédiaire d'assouan. Demain sera un autre jour, que votre nuit soit bonne et bon courrage à ceux qui bossent cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela apporte beaucoup au débat ,

Le HS n'est plus sanctionné par les modos ????

Sauf qu'un débat de X pages à déjà eu lieu et que là c'est reparti pour la même histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Je n'ai rien à te demander, c'est toi qui avances plein de choses sans développer. Tu t'entraine toi même sur des terrains glissants et tu refuse d'en assumer les conséquences. Tu choisis des directions que tu ne maitrise pas, ne me reproche pas tes propres choix. Tu ne comprends finalement que ce qui t'arrange...

Nous attendons avec impatience ton classement des idées loufoques, des deux côtés, et avec des exemples complets.

Quand tu seras décidé d'assumer un dialogue constructif, fais nous signe.

Quelles belle galipète.... zzz miaou !

Idées loufoques... Répondu.

Le classement t'es pas félé, mdrmdr

Il y avait dans mon équipe :Smiley_04: vinces et railways voilà t'as une piste... mdrmdr

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif, paf, quel match de tennis palpitant!

L'auteur de ce sujet ne post même pas, normal il ne peux plus car il s'est bouffer les doigts en voyant les conséquences de sa question qui n'avait pas pour but de déclencher de tels réaction j'en suis sur! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Cool ,j'aimerais pas ouvrir un post sur ton bannissement .Certains seront trop contents

:Smiley_04:

Si cela.....

Je voudrais juste que l'on disperse mes cendres sur le WEB... Chaque avatar en prendrait alors un peu dans chaque narine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif, paf, quel match de tennis palpitant!

L'auteur de ce sujet ne post même pas, normal il ne peux plus car il s'est bouffer les doigts en voyant les conséquences de sa question qui n'avait pas pour but de déclencher de tels réaction j'en suis sur! mdrmdr

Salut luz, tu as raison, tellement palpitant comme math, qu'il serait temps de siffler la fin de la partie.

A croire qu'il faille de l'empoignade perpétuelle pour que du monde écrive. Le forum mérite mieux.

PS, salut Vinces, je m'incline, t'es trop fort, j'suis sûr qu'à la RST, même quand tu dors, ta voie résonne encore. :Smiley_04: zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme, tu n'es pas un cheminot... Et ton moteur n'est pas le chemin de fer...

Tu manques donc de cette culture d'entreprise pour te permettre de débattre objectivement de nos sujets internes.

Débats internes qui ne sont bien entendus jamais politisés... :Smiley_04: Et c'est souvent dans ceux là où tu existes le plus, attisant le feu quand cela ne prend pas...

Qu'est ce qui t'animes ici ?

Nan il n'est pas cheminot mais comme il aime à le rappeler "en 1913 j'étais AICR", il me rappelle un vieux métallo qui est venu faire sa propagande pendant quelques temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom, ce sujet est vachement trop farté à la bétise et glisse sur la mauvaise pente. :Smiley_04:

pif, paf, quel match de tennis palpitant!

L'auteur de ce sujet ne post même pas, normal il ne peux plus car il s'est bouffer les doigts en voyant les conséquences de sa question qui n'avait pas pour but de déclencher de tels réaction j'en suis sur! :sad:

Salut luz, tu as raison, tellement palpitant comme math, qu'il serait temps de siffler la fin de la partie.

A croire qu'il faille de l'empoignade perpétuelle pour que du monde écrive. Le forum mérite mieux.

PS, salut Vinces, je m'incline, t'es trop fort, j'suis sûr qu'à la RST, même quand tu dors, ta voie résonne encore. zzzmdrmdr

Et ouais!!! Et malgré la "hauteur" des débats, certain(e)s doivent tout lire.....

Si vous voulez qu'on ferme, n'hésitez pas!!!! Quand çà débarasse et qu'en même temps çà fait plaisir!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas du être difficile et bien long...

J'avais peut-être pas grand chose à vider...

Ca mériterais un mp... aideg mais tu m'emmerdes, je t'avais oublié alors merci fais comme moi et oublies moi, en tout cas tjrs aussi constructif tes propos

Mais je constate que tu t'améliores pas.

La cervelle en ébulition et la cafetière en surchauffe.

Tu devrais d'aérer ça te calmerais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la grandeur des propos tenus sur ce sujet, et surtout le fait qu'on peut tourner en rond pendant longtemps... On ferme.

Merci de contacter un modo par MP si quelqu'un a un commentaire constructif à ajouter.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mériterais un mp... aideg mais tu m'emmerdes, je t'avais oublié alors merci fais comme moi et oublies moi, en tout cas tjrs aussi constructif tes propos :blush:lotrela

Solidarité entre anciens et nouveau modos... je peux pas lutter...

Perdrais tu ton sang froid.....

J'aurais bien banni, mais comme tu t'enfonce tout seul en ce moment .... et de manière très participative beurk

Aller, je ne rentre pas dans le jeu des insultes, c'est en fait un signe d'infériorité prononcé et là je vois que tu es le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.