Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Démocratie participative…


Invité devil

Démocratie participative…   

41 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre.

    • Pour.
      12
    • Contre.
      18


Messages recommandés

Quel est l'intérêt de ce sondage?

Voir les forces en présence et tenter une révolution ... un putsch?

Il y a ici, comme ailleurs, des règles et on les respecte, si on est pas d'accord, on va voir ailleurs si le monde est meilleur!

D'ailleurs "ne pas respecter les règles" est devenu un phénomène de société ...

Regardez autour de vous! La gabegie et le non-droit règnent et la transgression des règles y est pour beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet fermé sans que la démocratie participative n'ait été consultée :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry241859

A non c'est vrai ; j'ai voté contre .

C'est juste pour faire avancer le débat et surtout remettre le sujet en tête des nouveaux messages. Sinon on va l'oublier :blush:lotrela

L'intérêt du web du cheminot en dépend beurk mdrmdr

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

POURQUOI UN MODO A LE DROIT DE RÉPONDRE SUR UN POST QUI A ÉTÉ FERME ??????

Heu , je crois que la réponse est dans ta question , non ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le droit de réponse si tu es pas modo ???

Ne pas confondre modération et abus de pouvoir .

tu vois, tu peux le faire autrement, la preuve ici dans ce post!

Et un modo a t'il le droit de se faire insulter??? C'est normal ça? C'est participatif? C'est Démocrate?

Et encore mieux, je n'ai pas banni Devil pour autant...alors l'abus de pouvoir je n'ai vraiment pas l'impression de l'utiliser parceque je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un pouvoir en tant que modo....c'est juste l'imagination de certains psychopathes qui n'ont rien d'autre à foutre que de pleurer sur quelque chose qui n'existe pas. En attendant le forum en ce moment est pollué par des conneries alors qu'il y a plein d'autres sujets interressants comme par exemple le vote pour le concours photos 2009...à bon entendeur..

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois, tu peux le faire autrement, la preuve ici dans ce post!

Et un modo a t'il le droit de se faire insulter??? C'est normal ça? C'est participatif? C'est Démocrate?

Et encore mieux, je n'ai pas banni Devil pour autant...alors l'abus de pouvoir je n'ai vraiment pas l'impression de l'utiliser parceque je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un pouvoir en tant que modo....c'est juste l'imagination de certains psychopathes qui n'ont rien d'autre à foutre que de pleurer sur quelque chose qui n'existe pas. En attendant le forum en ce moment est pollué par des conneries alors qu'il y a plein d'autres sujets interressants comme par exemple le vote pour le concours photos 2009...à bon entendeur..

Aydeg

Donc si on n'est pas modo on peut se faire insulter ????(psychopathes)

Tu remarqueras que moi je t'es pas insulté .

L'abus de pouvoir c'est poster sur un sujet fermer .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on n'est pas modo on peut se faire insulter ????(psychopathes)

Tu remarqueras que moi je t'es pas insulté .

L'abus de pouvoir c'est poster sur un sujet fermer .

si tu le prend pour toi... :blush:

en même temps ce n'est pas une injure.....

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme débile???

??? Tu inventes là, je n'ai pas écrit cela.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactivation des droits d'écriture, aujourd'hui, 13:17

Meilleure Gentille Padawan

Groupe : Modérateur Agent SNCF

Messages: 3749

Membre No. : 933

Joint le : 19/10/2005

Bonjour,

Suite à une décision de l'équipe de modération, nous t'annonçons que tes droits d'écriture sont suspendus 10 jours. Motif: contestation provocatrice et systématique des actions des modérateurs.

Cordialement

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactivation des droits d'écriture, aujourd'hui, 13:17

Meilleure Gentille Padawan

Groupe : Modérateur Agent SNCF

Messages: 3749

Membre No. : 933

Joint le : 19/10/2005

Bonjour,

Suite à une décision de l'équipe de modération, nous t'annonçons que tes droits d'écriture sont suspendus 10 jours. Motif: contestation provocatrice et systématique des actions des modérateurs.

Cordialement

Audrey

d'accord les modos sont la ils onts une tache a faire et la font bien ;si on est sur ce forum on l'a choisi faut pas casser les modos ne pas etre d'accord avec tout ne veut pas dire etre contre tout ;je soutient moralement les modos et c'est clair je voudrais pas etre a leurs places amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la modération est un mal nécessaire sinon cela serait l'anarchie....

Pourquoi "un mal" ? c'est une nécessité tout au plus.

Le "mal nécessaire" est plutôt dans le mode de fonctionnement d'un certain nombre de lieux d'échanges sur le oueb où les propos ne sont affichés qu'après visa de la modération... C'est très vite lassant parce que c'est lent et frustrant.

Pour en avoir été privé sur un autre forum, j'ai pris conscience également de l'importance de la fonction d'édition ...

Ici au moins, on écrit et on assume.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de CE forum, je ne voterai pas parce que ce forum a des règles, qu'il y a une charte et que je suis libre d'y adhérer ou d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

S'il s'agit d'un autre projet, il faudrait en discuter ailleurs...

+1 ......

(...)

Le seul truc qui serait bien (mais c'est peut-être déjà fait) c'est qu'ils se réunissent tous avant de prendre une décision tel qu'un banissement.

Même pour une simple fermeture de sujet on se concerte aussi.... alors c'est encore plus vrai pour une suspension d'écriture ou un bannissement

Pour toi c'est ,le forum si on ne l'aime pas on le quitte .

Ben oui..... Tu n'es pas ici dans le "vraie vie".... Si les règles édictées dans la charte ou les décisions prises ne te conviennent pas, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas si tu es membre d'une quelconque association, mais si le règlement intérieur ne te convient pas tu peux la quitter, et si tu ne respectes pas ces mêmes règles te faire virer.... Ou est la différence? Est ce que çà te choque?

(...)

Puis, on est sur un forum " privé", sont inventeur s'est entouré d'une équipe pour " le bon déroulement " du forum d'après des règles qu'il à choisis ( il a le droit c'est son forum ). On est tous libres de s'incrire, de participer ou de partir.

Toutes ma confiance à Kata et son équipe.

Merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devil

Merci aux votants, j'en ai plus appris sur ce sujet que sur bons nombres ailleurs.

Vous pouvez donc vous abstenir.

N'oubliez pas les prochaines élections professionnelles, c'est la vraie vie ça par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte de Devil a été suspendu

motif :

* Provocateur, Peut être, j'assume, mais ni plus ni moins que d'autres et que certaines personnes du staff...

* Manque de respect envers les membres et envers les modos

J'ai dis tu m'emmerdes et non pas je t'emmerde... C'est quand même pas pareil alors grossier certainement mais pas injurieux. Manque de respect car je réponds ???

* Enfin, injure envers un membre... Qui ? Quoi ? Je peux voir l'injure en question ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.