Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A propos du sujet : "CGT contre Sud Rail "


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

heu.... , réponse à Antoine et Banda Bono :

La réponse a le mérite d'exister ....;

Mais , en fouillant dans nos souvenirs , il y a eu qlq années des affaires comme celles-ci où des gens s'étaient retrouver sur des listes FN (ou MNR?) .Ils l'avaient découvert après coup ...au moment du vote .D'ailleurs , il y avait des plaintes .

J'avais vu un reportage sur plusieurs cas en france ...localisés ...(je ne sais plus où , dans le nord ,je crois bien )

Cela ne vous rappelle rien ?

Je viens de trouver une vidéo qui en parle ....

ici....des candidats à l'insu de leur plein grè !

Celui-ci pose des questions sur les méthodes ...:

sur FR3

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si l'on lis sa réponse il admet avoir été au MNR, je veux bien croire qu'on l'a inscrit sur les listes sans lui demander son avis. Je ne vais pas instruire un procès, j'espère simplement que maintenant il est en accord avec les principes inscrits dans les statuts de SUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si l'on lis sa réponse il admet avoir été au MNR, je veux bien croire qu'on l'a inscrit sur les listes sans lui demander son avis. Je ne vais pas instruire un procès, j'espère simplement que maintenant il est en accord avec les principes inscrits dans les statuts de SUD.

Ah oui ça il a peut être été sur les listes sans son accord.

Mais contrairement à toi je dirais qu'un mec qui peut avoir eu cette idéologie dans un passé pas si lointain ne peut avoir sa place sur une liste de représentants de salariés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça il a peut être été sur les listes sans son accord.

Mais contrairement à toi je dirais qu'un mec qui peut avoir eu cette idéologie dans un passé pas si lointain ne peut avoir sa place sur une liste de représentants de salariés !

je ne dis pas cela, je laisse simplement aux autres adhérents et militants de paris nord le soin de juger et de se positionner. Compte tenu que l'on ne connait pas cette personne il me parait difficile de savoir si son repentir est sincère ou juste tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas cela, je laisse simplement aux autres adhérents et militants de paris nord le soin de juger et de se positionner. Compte tenu que l'on ne connait pas cette personne il me parait difficile de savoir si son repentir est sincère ou juste tactique.

Salut BB, pourquoi son " repentir ". Peut être simplement une erreur de jeunesse. Qui n'en a jamais commise? qui ne c'est jamais laissé influencé?

Pour ma part, une vie n'est jamais figée à jamais, et on doit tous pouvoir prétendre à une deuxième chance. C'est l'absurdité qui fait que l'on se retrouve avec une étiquette collée à vie.

mais comme tu le dit, on ne connais pas la personne. ne jugeons donc point! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là il dit bien qu'il n'est plus chez eux.

Il y a été, contrairement aux exemples que tu donnes.

Simplement , comme je répondais à antoine ..."je crois qu'il y a eu des histoires etc..."

J'ai cherché via gogol et j'ai trouvé ces infos .

Donc , comme ce gars dit avoir été mis sur les listes à son insu, je voulais confirmer ma 1 ere affirmation = ça a existé !

Après que le gars soit sincère ou pas = c'est aux syndiqués de le déterminer ...Perso , j'aurai un gros à priori mais rien n'interdit d'évoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.