Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Drame au boulot pour un salariié du CE clientèle !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Nouvelles de Pierre

Pierre se trouve toujours en centre de rééducation cardiaque et récupère de son infarctus et de son arrêt cardiaque.

Pour ce qui concerne l'employeur (le CE Clientèle ), celui-ci n'a toujours pas fait de déclaration d'accident et n'a pas, non plus essayé de prendre des nouvelles de Pierre. Toujours aussi pitoyable !

Sa famille et ses ami(e)s essayent de protéger Pierre de tant de bassesses et de médiocrité pour ne pas lui générer de stress, fortement déconseillé dans sa situation.

Voiloù ...... l'information reçu hier .

Perso , ce qui me choque au plus haut point , hormi l'affaire en elle même , c'est l'attitude de "ces employeurs " qui n'ont même pas l'humanité de prendre des nouvelles d'un de ses salariés (carte , coup de fil etc...au pire , on envoie un sbire...même pas cela ).

Ecoeurant !

Qui dirions nous si sur un de nos site de travail , notre direction agissait ainsi envers un collègue de boulot...même si elle n'aurait de bonne relation avec ce collègue .On lui ferait du "rentre dedans "

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Non non et non Marc je suis désolée mais je ne peux pas te laisser dire que l'accident cardiaque arrivé à notre collègue ne serait PEUT ETRE pas survenu si l'enquete avait été plus rapide et que les "harcéleurs" etc...

Non. Un accident cardiaque peut être plus ou moins rapide et grave selon le stress de la personne mais on ne peut pas accuser comme cela sur des présomptions... Car tous les jours des personnes ont des infarctus... en vacances ! Par exemple...

Il est évident qu'en situation de harcèlement moral on est plus fragile mais, encore une fois, un peu de mesure dans nos propos ne serait pas de trop, à mon très humble avis.

Suite juridique au CE clientèle :

Prochainement, le Ministre du Travail rendra son avis sur la validité de la décision de l’inspecteur du Travail qui avait refusé le licenciement de Pierre en février dernier. Pierre qui se remet lentement de ses arrêts cardiaques espère que son bon droit sera reconnu (corrélation entre le harcélement et son accident cardiaque) et ses tourmenteurs désavoués… avant d’être jugés.

Concernant Pierre , il se remet doucement.....!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite juridique au CE clientèle :

"LE COMITÉ D'ÉTABLISSEMENT SNCF CLIENTÈLES CONDAMNÉ POUR HARCÈLEMENT MORAL !

Le Conseil des Prud’hommes de Paris a, le mercredi 8 juillet 2009, condamné le Comité d’Etablissement SNCF Clientèles pour harcèlement moral envers Malika, une de ses salariées.

En plus de lui verser 15000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice subi au titre du harcèlement, le Conseil a accédé à l’ensemble de ses demandes. Il a condamné, entre autres, le CE Clientèles à lui rembourser les nombreuses retenues sur salaire injustifiées, opérées dans le cadre du harcèlement mis en œuvre contre Malika depuis trois ans. "

Concernant Pierre , il se remet doucement.....!

Le procédé n'est pas acceptable : tu mets une condamnation pour harcèlement (ce que je n'ai jamais contesté) en dessous d'un de mes posts qui portait sur les relations entre harcèlement et infarctus. Merci de corriger stp Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiloù .....et !

Je note que tu es plus prompte à réagir sur cette petite erreur (quoique ) que donner suite lorsque je t'avais incorporer dans "mes amies".... ! Retirée depuis car en restant dans le vent ,je risquais de m'enruhmer Fin du HS !

Suite juridique au CE clientèle :

"LE COMITÉ D'ÉTABLISSEMENT SNCF CLIENTÈLES CONDAMNÉ POUR HARCÈLEMENT MORAL !

Le Conseil des Prud’hommes de Paris a, le mercredi 8 juillet 2009, condamné le Comité d’Etablissement SNCF Clientèles pour harcèlement moral envers Malika, une de ses salariées.

En plus de lui verser 15000 euros de dommages et intérêts pour le préjudice subi au titre du harcèlement, le Conseil a accédé à l’ensemble de ses demandes. Il a condamné, entre autres, le CE Clientèles à lui rembourser les nombreuses retenues sur salaire injustifiées, opérées dans le cadre du harcèlement mis en œuvre contre Malika depuis trois ans. "

Concernant Pierre , il se remet doucement.....!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.