Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon post a disparu...bizarre !


Messages recommandés

Bonjour,

je constate le retrait de mon post sur "Documents et communiqués" qui était intitulé "FO : 7 fédéraux quittent le navire".

Le document étant authentique et les auteurs facilement identifiables, pourrais-je savoir le motif de ce retrait sachant que des posts similaires sont toujours en place.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'était pas forcément obligatoire d'ouvrir un sujet pour ça.

Un MP à un modo peut suffire. cartonrouge

Méthode pour le moins surprenante. il aurait été plus cohérent de la joindre au post comme les commentaires ont été joint à la pseudo lettre d'un ex militant fgaac....Voilà des méthodes qui en disent longs sur ce forum cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode pour le moins surprenante. il aurait été plus cohérent de la joindre au post comme les commentaires ont été joint à la pseudo lettre d'un ex militant fgaac....Voilà des méthodes qui en disent longs sur ce forum cartonrouge

La lettre de l'ex militant fgaac est faite pour être publiée. Celle dont il est question ici est pour un destinataire et n'a pas vocation à créer la polémique. Et comme c'est écrit dessus, nous ne la publions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Ottho Nome

La lettre de la FGAAC s'appellait " lettre ouverte à la FGAAC " , et donc son but etait une

communication publique .

Celle dont nous avons bloqué le sujet pour le moment n'est pas une lettre ouverte , mais une

correspondance de 3 anciens élus FO envers leur anciens " amis "

Au sens légal , ce n'est pas du tout la même chose . ( cela s'appelle une correspondance privée dans ce cas )

Une nouvelle fois , pas de censure ni autre favoritisme présumé pour une organisation ou une autre .

J'en parle d'autant facilement que je ne suis pas dans votre grande maison ...

Je suppose que d'ici peu chaque dépôt ou établissement SNCF verra fleurir ce document , et que chacun

de vous pourra se faire son idee sur Info ou Intox de ce courrier , et les OS egalement a grand coup de

démenti ou de tracts .

Pour ce qui est de cheminots.net , on a pas encore tranché sur ce "débat" , entre modérateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du document comporte cette phrase, étayant le post de KM315:

NB : cette lettre de démission étant rédigée à /'intention exclusive des organisations FO, nous

dégageons notre responsabilité de l'utilisation qui pourrait en être faite en dehors.

Copie au Secrétaire Général de la Confédération et aux membres du bureau fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.