Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ de deux modérateurs


Messages recommandés

Bravo et respect pour votre boulot

et bon courage aux administrateurs et modérateurs actuels...

Bonne continuation à tous okok

bravo et merci a ceux qui parte 'enfin pas complètement)j'espère : modo c'est du boulot et il faut reconnaître que parfois nous vous causons des problèmes ;on est pas méchants peut être enmouscaillaint .bien amicalement du graincheux bon courage a ceux qui reste de tout coeur avec vous;les nouveau seront les bienvenue;promis nous seront gentils;;

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages! okok

Tiens, y'a moins de bouton là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous deux pour votre boulot (et un grand merci pour ceux qui continuent bien sur lotrela:blush: )

Et bienvenue aux eventuels remplaçants!!!

Si t'es client, je peux te pistonner... je connais du monde lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonsoir ,

Merci à Marcarrick et à Aydeg , il tenaient leur poste dans "la boutique" depuis un bout de temps :Smiley_20:okok

J'avoue que j'ai eu à faire à un modérateur une fois sur un sujet fermé... Je ne me rends pas bien compte du boulot que cela représente mais j'imagine...

Mille mercis à toute l'équipe: Sur ce forum, il n'y a pas que des piques assiettes :blush::wub:okok Moi, ce que j'y trouve, ce sont des gens sympas qui aiment le train et ça, ça fait plaisir et ça permet de faire passer toutes les saloperies que tout cheminot est obligé d'avaller voir de ressortir sur ordre... Alors merci à tous ;)bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! une page se tourne ! merci de tous vos efforts sur ce forum (je sais ce que cela représente en temps) !

Bonne continuation aux autres et bisous à certain ! mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.