LELILLOIS Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Résultat ECT NORD PAS DE CALAIS 14 ELUS DP SUD ET 10 ELUS CGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Bandaa Bono : mon cerveau n'est pas (n'a jamais) été connecté pour comprendre ce type de calculs mais ... mais... si je ne fais que regarder le tableau c'est plutôt l'Unsa qui marque des points non ??? (pas de fixette de ma part rhoooo : une tentative de compréhension) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Bandaa Bono : mon cerveau n'est pas (n'a jamais) été connecté pour comprendre ce type de calculs mais ... mais... si je ne fais que regarder le tableau c'est plutôt l'Unsa qui marque des points non ??? (pas de fixette de ma part rhoooo : une tentative de compréhension) tout à fait Assouan le grand vainqueur des élections est l'UNSA, même si l'on doit relativiser sa progression puisque dans pas mal de région elle à appliqué l'accord UNSA /CFTC ( 100% unsa 0% cftc ) qui lui permet de récupérer une partie de l'électorat CFTC et de prendre la deuxième place. Sans cet accord la progression aurait été moins forte, car elle peine toujours à se développer dans le collège exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 (modifié) résultats ECT PSE Sur 9 sièges éxécution : CGT 6 ( 71%) SUD 3 ( 26%) CFDT 0 ( 2,5%) et FO 0 ( 1,5) Sur 3 sièges maîtrise : CGT 2 SUD 1 de justesse Modifié 29 mars 2009 par windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 tout à fait Assouan le grand vainqueur des élections est l'UNSA, même si l'on doit relativiser sa progression puisque dans pas mal de région elle à appliqué l'accord UNSA /CFTC ( 100% unsa 0% cftc ) qui lui permet de récupérer une partie de l'électorat CFTC et de prendre la deuxième place. Sans cet accord la progression aurait été moins forte, car elle peine toujours à se développer dans le collège exécution. Logiqu...pour les plus anciens qui ont connu la FMC ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 (modifié) Logiqu...pour les plus anciens qui ont connu la FMC ..... UNSA, réputation de syndicat hiérarchique, qui est né en 1998 par la fusion de syndicat de cadre, alors qu'il regroupe tous les collèges de la SNCF. J'aimerais bien voir le vote et la comparaison 2006/2009 région par région, collège pas collège. Il y aura, je pense, une réponse à la montée de l' UNSA. http://fr.wikipedia.org/wiki/UNSA_Cheminots Modifié 28 mars 2009 par windson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 Voilà les résultats que j'ai : global CE CE par région région Comparatif 2006 2009 Global DP j'ai pas DP par région et établissements CE_2009_Global_par_region.pdf volution_2006_2009.pdf CE_SNCF_2009___global.pdf DP_2009___global__volution.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés