Aller au contenu
Le Web des Cheminots

résultats des élections


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bandaa Bono : mon cerveau n'est pas (n'a jamais) été connecté pour comprendre ce type de calculs mais ... mais... si je ne fais que regarder le tableau c'est plutôt l'Unsa qui marque des points non ???

(pas de fixette de ma part rhoooo : une tentative de compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandaa Bono : mon cerveau n'est pas (n'a jamais) été connecté pour comprendre ce type de calculs mais ... mais... si je ne fais que regarder le tableau c'est plutôt l'Unsa qui marque des points non ???

(pas de fixette de ma part rhoooo : une tentative de compréhension)

tout à fait Assouan le grand vainqueur des élections est l'UNSA, même si l'on doit relativiser sa progression puisque dans pas mal de région elle à appliqué l'accord UNSA /CFTC ( 100% unsa 0% cftc ) qui lui permet de récupérer une partie de l'électorat CFTC et de prendre la deuxième place.

Sans cet accord la progression aurait été moins forte, car elle peine toujours à se développer dans le collège exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats ECT PSE

Sur 9 sièges éxécution : CGT 6 ( 71%) SUD 3 ( 26%) CFDT 0 ( 2,5%) et FO 0 ( 1,5)

Sur 3 sièges maîtrise : CGT 2 SUD 1 de justesse

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Assouan le grand vainqueur des élections est l'UNSA, même si l'on doit relativiser sa progression puisque dans pas mal de région elle à appliqué l'accord UNSA /CFTC ( 100% unsa 0% cftc ) qui lui permet de récupérer une partie de l'électorat CFTC et de prendre la deuxième place.

Sans cet accord la progression aurait été moins forte, car elle peine toujours à se développer dans le collège exécution.

Logiqu...pour les plus anciens qui ont connu la FMC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiqu...pour les plus anciens qui ont connu la FMC .....

UNSA, réputation de syndicat hiérarchique, qui est né en 1998 par la fusion de syndicat de cadre, alors qu'il regroupe tous les collèges de la SNCF. J'aimerais bien voir le vote et la comparaison 2006/2009 région par région, collège pas collège. Il y aura, je pense, une réponse à la montée de l' UNSA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/UNSA_Cheminots

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résultats que j'ai :

global CE

CE par région région

Comparatif 2006 2009

Global DP

j'ai pas DP par région et établissements

CE_2009_Global_par_region.pdf

volution_2006_2009.pdf

CE_SNCF_2009___global.pdf

DP_2009___global__volution.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.