Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Controle de flics sur mon lieu de travail !


Messages recommandés

Qui te dis que c'est de TA faute ? mais avec des réflexions de ce style, le "tout le monde" coupable n'a pas de secret pour toi !!!!

C'est avec ce genre d'arguments qu'on fait des états totalitaires !

Je ne fais aucunement l'apologie des pickpockets ! loin de là ! mais de là à dire qu'à 9 ans on doit être enfermé................

Enfin, pôvre France...............

Les "biens pensants" comme tu dis, réfléchissent avant d'asséner des idées toutes faites et réductrices !

Enfin, faut pouvoir réfléchir.................

Je ne te permets pas de juger de mes capacités de réflexion...qui doivent etre equivalentes aux tiennes...quoique...

Mais à un moment on fait quoi:

on la met dans un centre avec des educateurs Mickey pour lui faire faire de la pate à sel et des sorties Karting avec nos impots?

Et puis quand elle ressort elle se dit: c'est chouette la France: tu voles et on t'envoie en vacances...

Alors non: la preuve du tout éducatif a deja fait ses preuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des messages qui font un peur ici.. pensez qu'a 9ans voler des portefeuilles c'est le choix de la gamine faut arreter et reflechir deux secondes!! et si les propos sont réfléchies c'est encore plus grave !!

quand aux controles de police y'en aura toujours il m'arrive très très souvent d'etre controlé par les flics si bien que s'en est devenu un jeu et ce depuis les élections (j'étais présent sur une liste et eux ne s'entendaient pas trop avec..)...ils ont pu me controler 50-60 fois en 2ans de temps ils ont jamais pu mettre une amende ou meme eu quoi que ce soit a me reprocher.. si ce n'est une fois ou j'ai demandé si c'était l'opinion politique et le fait qu'on ne laisse jamais une affiche ump ou une tete de sarko dans notre ville affiché plus de 10mn qui les derangeait... surprise lelendemain j'ai été convoqué pour avoir tenu des propos selon lesquels la police était corrompu par le commandant !! magnifique lotrela la blague quoi !!

enfin je savoure les vacances au ski et les vacances dans le sud ou j'ai l'impression que la police et la chasse a "l'étranger" n'existent plus comme chez nous en banlieue parce que un copain flic m'a expliqué que le matin à la réunion on leur disait "aujourdhui devant la gare il en faut xx profils africains ou méditéranéen..." ce qui aujourdhui ne choque plus personne la gare est devenu un terrain de chasse privilegié avec le matin tjours la meme chose 4flics devant les tourniquets et le fourgon pret au depart. Alors que eux se lèvent tot pour bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.