Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le blues du cheminot


kerguel

Messages recommandés

miam certains commentaires...on n'est pas sur la même planète.... :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce qu'il dit est parfois ressenti comme tel par les cheminots , on

aurait presque envie de lui acheter une boite de Kleenex a ce monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam certains commentaires...on n'est pas sur la même planète.... :Smiley_43:

Salut ,

Effectivement , bien pour certains , mais pour d'autres on pourrait traduire par " à quand la suppression du droit de grève" ,

du moins ce qu'il en reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Effectivement , bien pour certains , mais pour d'autres on pourrait traduire par " à quand la suppression du droit de grève" ,

du moins ce qu'il en reste ...

J'ai dû mal m'exprimer: c'est ce genre de commentaire qui m'écœure: suppression du droit de grève et trains à l'heure. C'est sûr, nous faisons exprès pour emmerder ces gentils voyageurs de mettre les trains à la bourre, en jetant des gens dessous, en posant des blocs de béton, en retenant tout simplement les portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal m'exprimer: c'est ce genre de commentaire qui m'écœure: suppression du droit de grève et trains à l'heure. C'est sûr, nous faisons exprès pour emmerder ces gentils voyageurs de mettre les trains à la bourre, en jetant des gens dessous, en posant des blocs de béton, en retenant tout simplement les portes...

30 ans que je supporte ce type de réflexion et cela me gonfle, cela me gonfle (je pesais 75kg à l'embauche, maintenant 89kg: vivement la retraite)

Si j'avais su, je serai rentré dans les impôts: au moins je serai aimé des français :Smiley_43:

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

30 ans que je supporte ce type de réflexion et cela me gonfle, cela me gonfle (je pesais 75kg à l'embauche, maintenant 89kg: vivement la retraite)

Si j'avais su, je serai rentré dans les impôts: au moins je serai aimé des français bigbisous

Des coups de pompes dans le cul se perdent...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des jaloux !

Et ceci grâce, entre autre, à la complicité des médias, qui y sont pour beaucoup !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que le reportage est monté et coupé mais bon, le collègue qui témoigne, il fait un peu sos détresse amitié.

J'ai pas de conseils à lui donner mais perso, j'ai passé 4 jours sur j'aime le train et jamais j'ai joué ma pleureuse sur le thème "on est pas aimés" car le but de ces opérations est justement de se faire aimer.

Et convaincre qu'on mérite d'être appréciés, ça passe pas par la pitié mais en prouvant qu'on est percutant et compétents (pas dépressifs et déjà vaincu).

Qu'on en parle entre nous très bien, mais que le gars témoigne de ça alors justement qu'on veut expliquer le contraire ... faut pas non plus s'étonner des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que le reportage est monté et coupé mais bon, le collègue qui témoigne, il fait un peu sos détresse amitié.

J'ai pas de conseils à lui donner mais perso, j'ai passé 4 jours sur j'aime le train et jamais j'ai joué ma pleureuse sur le thème "on est pas aimés" car le but de ces opérations est justement de se faire aimer.

Et convaincre qu'on mérite d'être appréciés, ça passe pas par la pitié mais en prouvant qu'on est percutant et compétents (pas dépressifs et déjà vaincu).

Qu'on en parle entre nous très bien, mais que le gars témoigne de ça alors justement qu'on veut expliquer le contraire ... faut pas non plus s'étonner des commentaires.

+1

Et je cherche encore le but (car tout le monde en a un, n'est-il pas?) de

1) le journaliste

2) l'interviewé

dans ce reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

+1

Et je cherche encore le but (car tout le monde en a un, n'est-il pas?) de

1) le journaliste

2) l'interviewé

dans ce reportage.

L'interviewé , je le connais ,ça fait 20 ans qu'il cherchait à passer à la télé.Il a éssayé :

- le bigdil

- la chance aux chansons

- tourner manège

- vie protestante

- la séquence du spectateur

- poli

- Belle et Sébastien (même dans le rôle du toutou , il a été refusé ... !)

- Thierry la Fronde

Et là , reçu au casting .... :Smiley_27:

!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.