Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Suite à un incident entre deux trains de marchandises survenu cette nuit entre Bordeaux et Angoulême, le trafic est pour l'instant totalement interrompu entre Angoulême et Bordeaux. Le trafic n'a pu être que très partiellement rétabli à partir de 13 heures.Lisez l'article en entier

Publication:

Quelqu'un' a t'il un peu d'info sur les circonstances de l'incident (accident?)

On parle beaucoup des conséquences (Retards et suppression de TGV), mais pas de ce qui c'est passé

Publication:

Salut,

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/...595544/mil.html

Impressionnante la photo de la 7220 accidentée, un vrai miracle que le choc se soit produit du côté opposé au poste de conduite...

D'après divers articles de presse il semble qu'il n'y ait aucune victime, l'un des conducteurs est légèrement blessé.

Publication:

Impressionnante la photo de la 7220 accidentée, un vrai miracle que le choc se soit produit du côté opposé au poste de conduite...

D'après divers articles de presse il semble qu'il n'y ait aucune victime, l'un des conducteurs est légèrement blessé.

bonsoir,

et qu'il y avais pas d'agent d'accompagnement, sinon Oo.

Publication:

D'autres infos ?

Publication:

Impressionnante la photo de la 7220 accidentée, un vrai miracle que le choc se soit produit du côté opposé au poste de conduite...

c'est vrai qu'avec un pupitre à conduite centrale, le pire aurait pu arriver.

Publication:

Merci, j'y vois un peu plus clair maintenant!

Le forum du figaro c'est port nawak.....certains supposent que la SNCF sabote les trains du privé... :blink:

Publication:

Ah ok, le train dont le chargement s'est déplacé et engageait le gabarit de la voie adjacente était un train ECR ?

Ca fout la trouille tout de même cet accident, et en plus dans 1 tunnel... Et si le train scalpé avait transporté des matières dangereuses ou inflammables ?

On parle de tractopelles, les trains dont le chargement est susceptible d'engager le gabarit ne sont pas soumis à des contraintes particulières au niveau de l'itinéraire emprunté ou de la vitesse limite ?

Publication:

Ah ok, le train dont le chargement s'est déplacé et engageait le gabarit de la voie adjacente était un train ECR ?

Ca fout la trouille tout de même cet accident, et en plus dans 1 tunnel... Et si le train scalpé avait transporté des matières dangereuses ou inflammables ?

On parle de tractopelles, les trains dont le chargement est susceptible d'engager le gabarit ne sont pas soumis à des contraintes particulières au niveau de l'itinéraire emprunté ou de la vitesse limite ?

Salut, et si c'était un train voyageur qui était arrivé en face, genre supo! ou autre autorail :blink:

Encore un petit effort de conneries, The navigator deade n'est pas loint. revoltages

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.