Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CDD et train gratuit


Messages recommandés

Bonjour je suis de Montpellier. J'ai été accepter à la SNCf pour travailler sur Paris pour Juiller-Août. J'ai eu un fichier pour aller à l'entretien d'embauche.

Mais pour aller travailler est ce que j'aurais aussi un fichier pour me rendre sur Paris.

Aurais-je lors de ces 2 mois des avantages?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te délivreront peut être une carte avec la gratuité des transport uniquement de ton domicile (MONTPELLIER) à ton lieu de travail (PARIS)

Il faudra voir cela avec la personne ou tu signeras ton contrat saisonnier

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stagiaires disposent de la gratuité, au minimum entre leur domicile et leur lieu d'emploi, tu devrais donc en bénéficier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des avantages, se sont des acquis, cheminot n'est pas surpayé c'est une contrepartie.

(opportunité de pourrir un sujet : yeah)

Où le mot "avantage" est-il écrit dans ce sujet ? Et celui de "surpayé" ???

Keep cool man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage est écrit dans le premier post,

ensuite faut pas prendre ca mal quand quelqu'un t'explique un truc, c'est la réalité c'est pas une fiction

Maintenant - mais il s'agit d'un autre débat qui justifierait un autre sujet - qu'un acquis d'entreprise ou de branche dont ne bénéficient qu'un nombre restreint de salariés soit considéré comme un avantage ne ne me choque que modérément...

On parle d'ailleurs fréquemment d'"avantages acquis"

Dans le contexte actuel, il est vrai, les acquis sont en danger ... et les avantages(acquis) sont menacés ...

Quant à en acquérir de nouveaux .... :) :)

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation, puisque ton domicile sera certainement non loin de ton lieu ou tu travailles.

Tu seras très certainement en foyer de célibataire, je ne pense pas que tu feras le trajet tous les jours ?

Par contre tu pourras peut être demander des fichets SNCF, et ceci au CMGA (Centre Mutualisé de Gestion Administrative) via ton BA (Bureau Administratif) de ton Etablissement, pour lorsque tu seras en repos (Week end) pour que tu puisses aller rejoindre ta famille par exemple.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.