Aller au contenu
Le Web des Cheminots

vous avez compris


Invité loupblanc59

Messages recommandés

si vous me donnez le chiffre magique qui approuvez que la poule avez raison

qui de l'oeuf ou la poule avrez raison

qui as fait le premier virus mathématique

sur terre je vous donne 6.55957 francs

reconverti en euros soite un

vous avez eu tous les elements sur ce site pour trouver , je pais cachs avec le mode de paiement que vous voulez sur la possibilitée dans ce monde, mais comme rien n'est gratuit sur cette terre vous trouvez

je vous doit 6.55957 francs ou 1 euro, moi je veux simple comme payement 6.55957 francs or reconverti

en euros mais sur chéque ou en espéce ou virement ou celui qui vous convient merci pour les gents qui mon permis de rester sur se site avec ou sent mais critique i love you .

ps comme je ne suis pas un beubeu mais comme j'ai été un bébé sait facile car celui de la poule je le connais 9 moi 9moi 9moi ta ??????? ponds mais si vous donnez l'age le moi de ma conseption plus le jour

sur trois cent cinq jour en sachant quand méme que seul la lune me donne le jour réel de ma conseption

je vous aide quand méme un cicle c'est 28jour soite preuve par 9 qui donne un cotion x au quel tu enleves 1 = y que tu presses equitablement ni trop plus ni trop moin et tu obtiens man chiffre magique

pour moi qui vaux la vie sur terre en sachent que 00 vale mieux qu'0 car je l'ai dans mon signe lunerre ou astrale

toujour couchez jamais de bouts

Alors là que dalle. Je n'ai rien pigé.

J'essaie de trouver un traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dom-trappeur bravo je crois que tu as compris explique au premier bigbisousokok

Les p'tits loups de l'Equipement sont un peu aware dans les problématiques Fret! :blush:

Autrement ... çà va mieux? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

[

tres bien pousse cailloux je vais te donnais un indice en photo

quoique non merci...pas ce genre d'image ici controleursncf ]

Loupblanc, ce serait sympa qu'on ait pas à te modérer à chaque message.

mais excuse pour la photo j'aurais pas tu la mettre aujourd'hui

je peut demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Pas demain non plus. Pas de photo de ce style sur un forum ouvert à tous.

alors il faut l'interdire au mineur

je crois que c'est une bonne idée non à soumettre à qui de droit controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

si vous me donnez le chiffre magique qui approuvez que la poule avez raison

qui de l'oeuf ou la poule avrez raison

qui as fait le premier virus mathématique

sur terre je vous donne 6.55957 francs

reconverti en euros soite un

vous avez eu tous les elements sur ce site pour trouver , je pais cachs avec le mode de paiement que vous voulez sur la possibilitée dans ce monde, mais comme rien n'est gratuit sur cette terre vous trouvez

je vous doit 6.55957 francs ou 1 euro, moi je veux simple comme payement 6.55957 francs or reconverti

en euros mais sur chéque ou en espéce ou virement ou celui qui vous convient merci pour les gents qui mon permis de rester sur se site avec ou sent mais critique i love you .

ps comme je ne suis pas un beubeu mais comme j'ai été un bébé sait facile car celui de la poule je le connais 9 moi 9moi 9moi ta ??????? ponds mais si vous donnez l'age le moi de ma conseption plus le jour

sur trois cent cinq jour en sachant quand méme que seul la lune me donne le jour réel de ma conseption

je vous aide quand méme un cicle c'est 28jour soite preuve par 9 qui donne un cotion x au quel tu enleves 1 = y que tu presses equitablement ni trop plus ni trop moin et tu obtiens man chiffre magique

pour moi qui vaux la vie sur terre en sachent que 00 vale mieux qu'0 car je l'ai dans mon signe lunerre ou astrale

toujour couchez jamais de bouts

Sur terre ,la poule avait raison ,elle a fait le premier virus mathématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Je reste constant dans ma réponse :

et je m'en vais comme un prince.

comme un prince ..monseigneur .

à moi même.....> c'est par là la sortie !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi roue houette = j'ai bon ?

Pi roue houette >> Pi roue pète

Quelque chose me dit que je me suis trompé de fil ... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez jusque de main soir aprés jet face tous les sujet loupblanc59 insique mon profil

mais je resterai quand méme sur le site mais inconnitot toujour pas de réponse pour un 1euro helpsoso

J'ai trouvé Loup Blanc: Champignon Hallucinogene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Les p'tits loups de l'Equipement sont un peu aware dans les problématiques Fret! revoltages

Autrement ... çà va mieux? cestachier

trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

salut marcm oui et non = elle a pondu le virus mais ne la pas consu ,car elle ne pouvait pas savoir le faire ,mais l'idée de départ est bonne puisque qu'il faut une matrise ou un moule,maintenant j'aimerais que tu pense présent, ta un ordi + la formule du meilleur visrus tu monde depuis sa création que fait tu

pour avoir la paix dans ce monde ,1 tu bloque le monde car le nombre d'ordinateur sur terre et de x ou y

et tu as tuais personnes et là ils sont dans la nuit ou jour, et pour l'argents ? ils leur resteront que de l'or une fois qu'il ny auras plus de papier, au que ni il peuvent faire des pieces enfer encuivre enlaiton ennickel,ils seront obligée de revenir au bon vieux temps pas d'argent pas de querelle que tu troc à sa juste valeur à tes yeux pour toi vivre,mais comme j'ai déjà dit tu as beau avoir une logique si tu n'as pas de pognion pour le fer tu peux pas leur prouvez ,et ils te disent tous oui peut étre sais possible ,mais on ai comme vous ,on aimerais voir et en comprendra avant de payer , le probléme sait que seul les personnes qui travail avec moi on plus ou moin compris mais pas la totalitée, mais je peux leur parler en live quand nous avons un peux de temps, par contre ici il faut le taper,le corriger,le relire,sa prends un certain et du temps c'est la vie avec tous les à côtés et la ma famille râle, relit tous de puis le début ainsi que vont appréciation,je n'efface rien car vous n'avez pas répondu,MarcM tu as le drois à une question soit négative ou positive,je te répondrais sinçérement ici. bigbisous

message pour sandrine si tu veux que les gens du site t'aide écrit le avec ou sans faute tu verras bien,

mais au moins tu auras une réponse revoltages pas ils vont touver, j'ai bien reussi moi

c'est pour cela que la poule s'est enfui à vélo lorsqu'elle a rencontr le 1er crocodile de savie ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.