Aller au contenu
Le Web des Cheminots

vous avez compris


Invité loupblanc59

Messages recommandés

Invité MarcM

LoupBlanc je t'ai reconnu ! Je sais qui se cache derrière ce pseudo ...

Je t'ai reconnu ... Francis Lalanne !!! bigbisous

revoltages ...alors là chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela date='08/06/2009 20:38)--><div class='quotetop'>CITATION(lecoquin' koiquesse date='08/06/2009 20:38) </div><div class='quotemain'><!--quotec-->LoupBlanc je t'ai reconnu ! Je sais qui se cache derrière ce pseudo ...

Je t'ai reconnu ... Francis Lalanne !!!

je vais te dire oui ou non ou peut étre ,j'ai pas eux de paroles avec lui ,ni ave jcv car tu as beau les appelés, ils ne répondent jamais

car une fois michel polnareff je l'ai contacté sur le net grace à son coffret de ses 100 plus belles chansons

qui derriére te donne son web www.polnaweb.com pas de réponse donc, sans réponse de, sa part ,c'est qu'il m'approuve

tu me crois pas tu peux texter,as t'il eu peur que je lui dises qu'il ny a pas 100 plus belles chansons car il y a des chansons qui sont répétées 2 fois cd1+cd2+cd3+cd4+cd5= 100 plus belles chansons faut 85 soites 8+5= 13 en plus cd5 3 chansons qui restent quand tu as retiré les clonnes : soit 3 prhases lettre à france

holidays

lee meddy

soite en loupblanc une lettre à france 3 jours 13 vers midi il me manque l'année ? si je me suis trompé j'ai pas le bon code!

beurk + pascontent = lotrelahelpsoso:dry:nonmaismdrmdrokok

J'adore tes analyses Philou, un sacré limier que tu es là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi et ce du site la réponse de michel en liens :lettre à france Monsieur émile zola biensur un speudo de fou en anagramme en 2 vacance

3 lis n'est dit de michel mais il ma dit écoute le saje enfant qui est en toi et trouve mes paroles sur cette mélodie

j'ai voulu lui répondre sur son site fermé à cause des cons or vous sur ce site vous avez d'abord

lu critiquer analyser mais bien rigoler toi oui mes tu me réponds toujours positivement oui je suis bon et béte j'ai pas choisi quand je suis venu au monde il me manque un siecle lunaire pour que vous comprenez soit 365+365+365+366= 1 ans en realitée fois 100 non 99,5 puis que là je vous le rot votre deuxmie car avant c'était une pinte 99cl+ de ma mouse soi un litre 99cl sans du vent,maintenant un demie 0,25CL avec la mouse or un demie 1litre/par deux=50cl ou 0,50cl tire les zéros sur terre el la vigule

il reste des chiffres entier premier 1,3,5,7,9 positive ou négative

1-+1+=0 soi lechiffre s'annule soi le courant à toi de voir mon ami amie amis amies

et la je me suis cassé l'esprit le coeur le corps pour vous l'expliquez sans dire comme à ecole je comprend rien à ta redaction philippe

aussi zéro hors sujet méme la sncf me la faite mais je reste car je suis bien avec mes fréres et soeurs qui n'abite pas chez moi alors que l'en vie 1tiers de notre temps en semble bien sur je ne vous ai pas tous dit pur pas que vous me prennez pour un fou

voilà pour quoi en decaler au debut à l'heure maintenant pauvres ouvriers du monde sans oublier les sdf et les réfugiers sans papiers

car avant il en avait pas pour l'écrire le nom de ton pére ou de ta mére par contre les gros mots si pour designer tes parent papa maman donc pa et ma vienne de man( homme) heureusement car si tu les connais c'est tes deux dieux sur terre mal et femme

pour la suite vous devrez attendre car moi j'ai une femme deux fils et une belle fille et je veux pas les perdres si non là je deviendrais

le diable sur terre bonne lecture,jésus allez vers les gens ps moi à vous de venir me voir dépéchez vous le train est gratuis encore

si tu prends pas le tgv mais le ter j'espére que tu es malin car t'étre je seras pas chez moi sauf le 15 au 21 aout je vais à joyeux bien sur en france

:dry:lotrelalotrela

Qui pourrait me filer un cachet d'aspirine SVP?????

Lopu Blanc, s'il te plait, peux-tu faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation? ton texte est quasi incompréhensible...... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dry:lotrelalotrela

Qui pourrait me filer un cachet d'aspirine SVP?????

Lopu Blanc, s'il te plait, peux-tu faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation? ton texte est quasi incompréhensible...... pascontent

Ze Loupblanc touch helpsoso

Tant qu'il reste sur son post please, ne nous retirez pas Loupblanc.

Philippe, on boit une mousse quand tu veux koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupblanc59 => Je t'ai déjà avertis 200 fois, si tu ne fais pas d'efforts pour mettre des majuscules, utiliser la ponctuation et faire des phrases intelligibles, ça ne durera pas plus longtemps.

DERNIER AVERTISSEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.