Aller au contenu
Le Web des Cheminots

qui pour la formation crl du 7 septembre 2009?


Messages recommandés

salut à tous, il y a-t-il parmi vous des gens qui commence une formation crl le 07 septembre 2009

si oui, de quel ET vous dépendez et votre lieu de formation

merci par avance

ps: avant de critiquer, lisez le contenu

salut a vous moi je commence ma formation crml le 7 septembre 2009 a villepinte si quelkun d otre fais la meme chose que moi n hesiter a me repondre et conparere ce qu on sait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf salut quand a moi je suis affecter a paris nord enfin c'est ce que je souhaite je n'ai pas eu la confirmation de la visite médicale...

bien évidemment pour les dates rien est sur soit mi septembre ou en octobre si il y as des personnes qui sont sur cet formation faites le moi savoir

Salut,

Je suis également dans ce cas là. P2 et P3 validés. VM le 16 septembre 2009 et on m'a dit que la formation était prévue pour octobre à Dijon, formation TA.

En tout cas j'espère que la visite médicale se passera bien, logiquement pas de cannabis dans les urines et visite chez mon ophtalmo avant la VM.

Et je serais recruté par l'établissement Paris Nord, pour la gare aucune idée pour le moment. J'ai hâte de commencer la formation !

R.

Modifié par Remo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, il y a-t-il parmi vous des gens qui commence une formation crl le 07 septembre 2009

si oui, de quel ET vous dépendez et votre lieu de formation

merci par avance

ps: avant de critiquer, lisez le contenu

Salut , moi je commence ma formation le 21 septembre 2009 a acheres pour une formation CRL je dépend de l'établissement traction de paris saint lazare. je voulais savoir si d'autre était dans le même cas. bye mdrmdr lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

Apparemment beaucoup de personne effectue la formation ou dut moins sont convoqué pour le formation CRL pour ma part j'ai renconrtré les recruteurs de l'ET paris nord et ils m'ont annoncés que la formation se dérouleras a lille.

Malheureusement je n'ai trouvé personne ici meme qui est convoqué pour ce site a croire qui je serait tout seul las bas,enfin ce n'est pas le probleme mais le sinfos sont assez diverse ...par exemple le logement : vaut -il mieu que je prenne les devant et cherchant un logement ou je peu faire confiance aux foyers et a l'infrastructures SNCF????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je suis (encore un :closedeyes: ) nouveau au sein de la sncf.

Je vais bientot commencer la formation en CRML à l'ETABLISSEMENT TRACTION NORD-PARISIEN, le 7 septembre 2009 exactement =)

Mon lieu de travail sera le CPFT de Villepinte.

J'aimerais savoir si d'autres personne y participeront afin de faire connaissance et discuter un peu sur le sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.