Aller au contenu
Le Web des Cheminots

qui pour la formation crl du 7 septembre 2009?


Messages recommandés

salut à tous, il y a-t-il parmi vous des gens qui commence une formation crl le 07 septembre 2009

si oui, de quel ET vous dépendez et votre lieu de formation

merci par avance

ps: avant de critiquer, lisez le contenu

Modifié par lagriffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une formation TB à MZ en septembre ????????

Cela m etonne. C est pour le FRET ou pour le voyageur. Est ce pour MZ ou ailleurs car on fait parti du meme ET à NY et à priori nous sommes en sureffectif à MZ et NY ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

pascontent

il y a une formation TB à MZ en septembre ????????

Cela m etonne. C est pour le FRET ou pour le voyageur. Est ce pour MZ ou ailleurs car on fait parti du meme ET à NY et à priori nous sommes en sureffectif à MZ et NY ???

c'est pour le privé mais il n'ause peut étre pas le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

J'ai était recruté par l'ET paris ouest (et toi ??). Je commence ma formation de CRL le 17 aout sur Metz. C'est ce que m'a dit l'ET ouest avant hier. J'ai passé ma visite medicale aujourd'hui sur Achères. Peut etre que l'on va être ensemble en formation pascontent . a bientot

rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

cestachier salut!!

Moi je suis affecté à ET de paris saint Lazare et lorsque j'ai passé mon entretiens avec le recruteur traction il ma dit que la formation se déroulerai a Lyon et elle commencerai soit fin août ou bien le 01 septembre voila .

bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler vite fait de la formation de septembre 2009.il parait que la formation se passe a metz mais que ceux qui auront l'exam seront prevu pour l'et paca.je pense que c'est une ecole de conversion ta vers tb;mais malheureusement je suis pas dedans.je tiens sa d'un collegue niçois donc rien de sur encore.si d'autre on des infos plus sur,faites un signe.merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

si cela peut apporté quelque précision:

Je commence ma formation le 17 aout à metz, (officiellement le 13 aout a paris St Lazare) et début le 17 aout à Metz cartonrouge ,

pour faire crl sur le RER A qui part de St Lazare a Poissy, ou a Marne, dixit le RH lors de mon entretient d'embauche... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai entendu parler vite fait de la formation de septembre 2009.il parait que la formation se passe a metz mais que ceux qui auront l'exam seront prevu pour l'et paca.je pense que c'est une ecole de conversion ta vers tb;mais malheureusement je suis pas dedans.je tiens sa d'un collegue niçois donc rien de sur encore.si d'autre on des infos plus sur,faites un signe.merci bien

moi je suis prévu pour l'et paca, mais pas en conversion TA/TB mais plutôt TB direct, je signe le 4 septembre pour un début de formation le 7 septembre à Metz. Mais à priori personne d'autre pour cette école sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation pour ton embauche !!! Je voulais te dire que je suis dans ta formation et grace au forum j'ai deja trouvé 5 personnes qui seront avec nous. Donc si tu as des infos complémentaire ou si j'en ai, on passe se tiens au courant :Smiley_19:

A bientot

Rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire crl sur le RER A qui part de St Lazare a Poissy, ou a Marne, dixit le RH lors de mon entretient d'embauche... .

Marne la Vallée je suppose.

tu vas nous faire de l'interopérabilité SNCF / RATP, c'est RATP Marne la Vallée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis prévu pour l'et paca, mais pas en conversion TA/TB mais plutôt TB direct, je signe le 4 septembre pour un début de formation le 7 septembre à Metz. Mais à priori personne d'autre pour cette école sur le forum

Ben dis donc, tu commences simplement ta formation et tu te revendiques dans ton pseudo crl de l'ET Paca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne revendique rien du tout il faut lire formation crl pour paca

et tu seras prevu pour quel depot apres???j'ai rien contre toi et tous les externes embauchés mais ça me rend fou de savoir qu'il y a une ecole tb juste pour les externes alors qu'on est des centaines de ta a attendre la reconversion ta vers tb.toujours le meme probleme et nous petit crml ,on se fait prendre pour des cons.désolé du coup de gueule mais sa m'exaspere!!!

cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et tu seras prevu pour quel depot apres???j'ai rien contre toi et tous les externes embauchés mais ça me rend fou de savoir qu'il y a une ecole tb juste pour les externes alors qu'on est des centaines de ta a attendre la reconversion ta vers tb.toujours le meme probleme et nous petit crml ,on se fait prendre pour des cons.désolé du coup de gueule mais sa m'exaspere!!!

cordialement;

il est prévu des conversions TA/TB pour début 2010, tu en feras partie j'en suis persuadé, pour mon dépôt je te dirais ça le 4/09

et toi tu es originaire de quel coin de paca

Modifié par lagriffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, il y a-t-il parmi vous des gens qui commence une formation crl le 07 septembre 2009

si oui, de quel ET vous dépendez et votre lieu de formation

merci par avance

ps: avant de critiquer, lisez le contenu

salut a vous

je commence la formation TB le 7 septembre a metz j'ai rdv le 4 a marseille je suis prevu pour l'ET de nice et j'habite dans le var et toi d'ou est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prévu des conversions TA/TB pour début 2010, tu en feras partie j'en suis persuadé, pour mon dépôt je te dirais ça le 4/09

et toi tu es originaire de quel coin de paca

je depends du depot de miramas.et pour la formation ta vers tb on verra bien.notre tour viendra peut etre un jour...enfin on espere.a bientot sur les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, pour info une école démarre le 5 octobre à Lille si les patrons sont sûr d'eux, parce qu'on était prévu en formation à Lyon puis Toulouse, et encore villepinte et maintenant chez les cht'i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars, pour info une école démarre le 5 octobre à Lille si les patrons sont sûr d'eux, parce qu'on était prévu en formation à Lyon puis Toulouse, et encore villepinte et maintenant chez les cht'i

controleursncfcontroleursncf

salut moi je suis affecter a l'etablissement paris aint lazare pour le ouest transilein en formatio Tb et le responsable formation ma dit qu'il y avait une formation sur achére le 21 septembre 2009 et le 05 octobre 2009.

donc si cela se trouve on sera dans la m^me promotion allez salut. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf salut quand a moi je suis affecter a paris nord enfin c'est ce que je souhaite je n'ai pas eu la confirmation de la visite médicale...

bien évidemment pour les dates rien est sur soit mi septembre ou en octobre si il y as des personnes qui sont sur cet formation faites le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.