Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ma Voiture


ororboss

Messages recommandés

C'est marrant, vu comme ça on a pas l'impression que ta caisse soit bien abimée... L'angle de vue doit etre trompeur.

Et la blonde qui était dedans, elle a été abimée ? Si oui, on veut les photos :Smiley_72:

Sinon j'ai vu que tu preferais les grosses bagnoles aux AX :Smiley_52: Tu crois qu'avec ton salaire de futur agent de maitrise tu pourras te payer l'essence pour un tank ?! Il faut voir petit dans la vie :Smiley_73:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo, c'est meilleur pour la santé..

sinon j'ai une 206cc éventuellement :Smiley_24::) :)

yaya

Ouais mais comme le 206cc ça fait aspirateur à pouff, j'crois pas qu'elle en ai besoin.... :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ouais mais comme le 206cc ça fait aspirateur à pouff, j'crois pas qu'elle en ai besoin.... :Smiley_67:

qu'est-t'en-sais ?!! Elle est peut être bi ou alors elle peut draguer aussi les mecs :Smiley_24::)

(pour mémoire, l'homme connait en moyenne 4 érections par jour : une le matin au réveil, une le soir au sommeil, une parce qu'une paire de fesse et une parce qu'une belle voiture ©7 jours au groland)....

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_18:

oror j'ai fait mieux :Smiley_67: les photos dans la semaine ,j'ai decouper un kankoo dans toute sa longueur :Smiley_71:

pas content le monsieur :)

mon chars non plus d'ailleurs :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

qu'est-t'en-sais ?!! Elle est peut être bi ou alors elle peut draguer aussi les mecs  :Smiley_35:  :)

(pour mémoire, l'homme connait en moyenne 4 érections par jour : une le matin au réveil, une le soir au sommeil, une parce qu'une paire de fesse et une parce qu'une belle voiture ©7 jours au groland)....

Yaya

je vois que tu es aussi citoyen grolandais!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'il y a matière à polémique autour de ma voiture! Mais elle en vaut (ou valait :Smiley_65: ...) la peine!

Alors la voiture qui m'a rentré dedans c'était une Clio 1er modèle.

Le chassis a bougé mmais sinon c'est vrai que vu de derrière c'est pas si terrible que ça...

Je vais vous montrer une photo de vue du coté droit pour montrer que ça a quand même bien bougé.

Sinon la blonde qui était au volant va beaucoup mieux après une petite contracture musculaire.

Ne vous inquiétez pas pour moi, pas besoin de photos!!! :)

Nipou Écrit le Hier, 15:03

  En effet, elle donne pas l'impression d'être super cassée.

Mais si le chassis a bougé...

Bon, voyons le coté positif, maintenant tu vas pouvoir acheter une vraie voiture 

Comme on dit chez moi, c'était qu'une 1ère voiture... On la choisit pas forcément. C'était la bonne occaz quoi.

Mais bon j'ai pas non + besoin d'un aspirateur à pouffes ca ira!

Et pis en racheter une certes, mais pouvoir... pas maintenant... :Smiley_65:

Voilà les nouvelles.

Bye :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de vélo ça fait pas de mal...

;)

cf le sujet sur velo'v

Velo'v... Mon rêve... Moi qui suis dépourvue de vélo en+... Va falloir aller emprunter celui de maman...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velo'v... Mon rêve... Moi qui suis dépourvue de vélo en+... Va falloir aller emprunter celui de maman...

C'est l'occasion de te lancer dans le commerce de location de vélo gratuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais tu peut encore rouler avec ?? elle na pas l'air aussi casser que vous le dite moi je me rapelle la voiture de ma soeur (106) qui c fait enlever le par choc arriere par un camion la voiture peut encore rouler enfin c juste le par choc :Smiley_39:

voilà a +++

sylvain

ps: prendre le train c moin cher surtout avec l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais tu peut encore rouler avec ?? elle na pas l'air aussi casser que vous le dite moi je me rapelle la voiture de ma soeur (106) qui c fait enlever le par choc arriere par un camion la voiture peut encore rouler enfin c juste le par choc :Smiley_29:

voilà a +++

sylvain

ps: prendre le train c moin cher surtout avec l'essence

Elle peut encore rouler en théorie, et en pratique aussi. Mais le chassis a bougé. C'est pas très pratique... Et pas très sécurisant. Donc en ville c'est bon. Mais sur la route jserais pas rassurée!

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut encore rouler en théorie, et en pratique aussi. Mais le chassis a bougé. C'est pas très pratique... Et pas très sécurisant. Donc en ville c'est bon. Mais sur la route jserais pas rassurée!

:Smiley_24:

Salut ,

C'est bien risqué , et au prochain controle technique celà va pas passer du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est bien risqué , et au prochain controle technique celà va pas passer du tout .

Certes, mais le carossier m'a dit que je peux rouler avec jusqu'au prochain controle. Ce qui me laisse en théorie jusque novembre 2006 :Smiley_29: .

Mais bon d'ici là je me demande: vu qu'elle est épave et que ça va etre signalé à la préfecture, est-ce que les flics peuvent me l'immobiliser?

De toutes façons je ne vais pas m'amuser à la garder.

Je vais aller voir à l'assurance lundi et je vais voir comment on fait.

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et moi j'ai des nouveaux voisins qui apparement n'en ont rien à foutre des bagnolles et en 1 mois ils ont réussi à me rendre le côté droit de la voiture minable par des coups de porte. :Smiley_24: alors que le voisin auparavant ne m'a rien fait en trois ans.

Je suis très énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et moi j'ai des nouveaux voisins qui apparement n'en ont rien à foutre des bagnolles et en 1 mois ils ont réussi à me rendre le côté droit de la voiture minable par des coups de porte. :Smiley_03: alors que le voisin auparavant ne m'a rien fait en trois ans.

Je suis très énervéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

En effet je te comprends... Quand tu demandes rien à personne et qu'on te fout ta voiture en l'air... :Smiley_29: :Smiley_52:

Y'a des gens qui se soucient pas du bien d'autrui, comme sur les parkings de supermarchés... :Smiley_03:

Garde ton calme... :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.