Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nouvelle mise en page


Messages recommandés

salut

ayant été absent du site un petit moment,je viens de m'apercevoir que le nouvel hebergeur nous propose une nouvelle mise en page des messages;

pour ma part,je trouve un peu bordelique la mise en page des messages,avant on pouvait suivre le deroulement de toutes les reponses,maintenant ,c'est plus long et beaucoup moins clair;

c'est un peu comme la nouvelle lessive bonux avant de faire le noeud!!!!

qu'en pensez vous ????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant été absent du site un petit moment,je viens de m'apercevoir que le nouvel hebergeur nous propose une nouvelle mise en page des messages;

pour ma part,je trouve un peu bordelique la mise en page des messages,avant on pouvait suivre le deroulement de toutes les reponses,maintenant ,c'est plus long et beaucoup moins clair;

c'est un peu comme la nouvelle lessive bonux avant de faire le noeud!!!!

Tu as peut-être changé involontairement le mode d'affichage. Clique sur Options et change le mode d'affichage pour voir si tu retrouves l'affichage que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être changé involontairement le mode d'affichage. Clique sur Options et change le mode d'affichage pour voir si tu retrouves l'affichage que tu souhaites.

salut seb

tu peux m'en dire plus,option???? a quelle niveau,j'suis un blaireau en matiere d'ordi

:blush:helpsosohelpsoso

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite de la page, tu as un bouton rectangulaire gris, nommé "Option". Clic dessus, et dans la liste qui s'affiche, vérifie que tu es bien en mode affichage "standard" (avant dernière option de la liste) :blush:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite de la page, tu as un bouton rectangulaire gris, nommé "Option". Clic dessus, et dans la liste qui s'affiche, vérifie que tu es bien en mode affichage "standard" (avant dernière option de la liste) :)

Gom

eureka!!!!!!!!

merci a vous deux :blush: ,je revit d'un coup d'un seul,c'est quand méme plus lisible!!

merci encore helpsosohelpsosookok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait ça n'a rien à voir avec l'hébergement mais avec le fait que tu as certainement ouvert une page à partir d'un moteur de recherche et ton navigateur à conservé ce mode d'affichage en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.