Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Poste 3 De Bercy


assouan

Messages recommandés

Mes plus plates excuses si le sujet a déjà été traité ou si des photos existent qq part dans notre énormeuh forum mais.........

auriez-vous en stock des photos du Poste 3 de Bercy ????

dedans, dehors, etc...

il semblerait que ce soit le doux havre qui doive m'accueillir à un moment de ma formation : j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble....

merci merci !!!! :Smiley_30:

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruyant, froid,.... mais vous allez lui faire peur!!!

:Smiley_69:

Disons que s'il n'y avait que ça...

Il faut rappeler la salmonellose récurrente, l'insécurité et le fait que les agents tournant là bas sont anti chefs, pour etre exhaustif :D

Je plaisante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour blablater vous assurez mais pour les photos ça a l'air moins facile hmmm ???

Tu crois que c'est facile de prendre des photos quand les rats se promènent entre tes pattes, et que les cafards te tombent du plafond sur la tronche. :Smiley_02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans :Smiley_18: J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol

Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier...

M enfin...

Tchouch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans  :Smiley_18: J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol

Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier...

M enfin...

Tchouch'

faut voir si l'aiguille appartient bien au p3 de bercy :Smiley_24:

il y a des truc bizarre par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si l'aiguille appartient bien au p3 de bercy :Smiley_63:

il y a des truc bizarre par moment

Pour ca y a pas de problemes c est bien son aiguille ! Et quand on est pas proche de l atelier dans l immediat il descend la faire sa !!! d aiguille ! M enfin !

:Smiley_02::Smiley_02: :Smiley_02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Assouan,

je suis passé pas loin du P3 de Bercy hier, alors pour l'ambiance, un vieux poste en brique, époque PLM... L'inscirption à l'extérieur (Poste de Par.. Flans 3) abimée fait penser à une certaine époque un peu lointaine...

Le poste est situé entre les voies du remisage de Conflans et les voies 1M/2M de Paris Gare de Lyon... Je ne connais pas son rayon d'action mais pour accèder à ce poste, il doit bien y avoir 500m dans les voies à faire depuis le point d'accès à côté du métro Liberté.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P3 de Bercy est sur mon site a Conflans  :Smiley_18: J essaierai de prendre une photo de loin mais je rentre pas dedans lol

Par contre quand tu seras en formation oblige l aiguilleur a descendre pour faire sa p....!!! d aiguille F car c est toujours aux "aide repartiteur" de l atelier donc nous, d aller la faire...Alors que le mec a juste a descendre pour bouger son levier...

M enfin...

Tchouch'

eh ben j'imagine bien qui va être la stagiaire qui devra s'appuyer l'aiguille........ dans la série :

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Mes plus plates excuses si le sujet a déjà été traité ou si des photos existent qq part dans notre énormeuh forum mais.........

auriez-vous en stock des photos du Poste 3 de Bercy ????

dedans, dehors, etc...

il semblerait que ce soit le doux havre qui doive m'accueillir à un moment de ma formation : j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble....

merci merci !!!! :Smiley_30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.