Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pages Perso


sbobarro

Messages recommandés

Salut,

Y a t il une possibilité de supprimer son site même quand on est plus chez le fournisseur ?

J'ai un site qui traine sur les pages perso de Wanadoo (je suis chez free) et je voudrais le supprimer.

Le problème c'est que je n'ai plus les références pour essayer d'y accéder.

Si quelqu'un est chez wanadoo, peut il me dire quels informations on lui a donné quand il a crée son site (sans donner ses codes :Smiley_24: ). Il me semble que les codes sont les mêmes que pour la connexion email mais je ne suis pas sur (Ca je les ai encore :Smiley_29: ) par contre je me rappelle plus comment est fait l'identifiant :

Code : xyz

identifiant : ftpperso/monsite/wanadoo

Modifié par sbobarro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mot de passe est bien l'identifiant email donné par wanadoo ?

Ben malheureusement oui

Ton compte te reste reservé , normalement , pendant six moi , vas-y voir pour l'effacer, sinon au bout de 6 mois il devrait disparaitre tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wanadoo est moins restricitf que Tiscali concernant les pages persos... j'ai moi aussi un vieux site qui traîne et impossible de le supprimer depuis ma connexion Free...

Il faudrait pour bien faire que je réinstalle un modem rtc pour me reconnecter via la connexion tiscali.

Flemme, quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wanadoo est moins restricitf que Tiscali concernant les pages persos... j'ai moi aussi un vieux site qui traîne et impossible de le supprimer depuis ma connexion Free...

Il faudrait pour bien faire que je réinstalle un modem rtc pour me reconnecter via la connexion tiscali.

Flemme, quand tu nous tiens !

Salut,

Tu crois que ça fonctionnera ?! J'ai l'impression qu'il bloque l'accès étant donné que nous ne sommes plus abonné. Je leur ai écris pour qui supprime le site en leur donnant mes anciennes cooordonnés, j'attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu crois que ça fonctionnera ?! J'ai l'impression qu'il bloque l'accès étant donné que nous ne sommes plus abonné. Je leur ai écris pour qui supprime le site en leur donnant mes anciennes cooordonnés, j'attend....

Alors je ne sais pas ce que signifie une résiliation chez MaMadoo, mais chez tiscali, ils m'ont automatiquement basculé sur une connexion type accès libre, pour laquelle on ne paye que les communications téléphoniques, lors de mon départ.

Si c'est le cas pour toi, il suffit que tu te connecte avec un modem rtc avec ta connexion accès libre, et que tu supprimes ton site en utilisant un logiciel de transfert ftp type filezilla. C'est rapide et cela ne coûtera pas bien cher.

Attention, ceci n'est valable que si wanadoo t'a laissé la possibilité de te connecter en accès libre (et ça je ne sais pas si c'est possible n'étant pas un ancien abonné chez eux).

Quant à la lettre, m'étonnerai qu'ils prennent le temps de supprimer le site... Time is Money !!! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas pour toi, il suffit que tu te connecte avec un modem rtc avec ta connexion accès libre, et que tu supprimes ton site en utilisant un logiciel de transfert ftp type filezilla. C'est rapide et cela ne coûtera pas bien cher.

Salut,

Pas connaissance de ce système. Je comprend pas qu'il ne supprime pas les pages persos au bout de quelques mois. :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement parce que le fait de ne pas mettre un site à jour régulièrement ne veut pas dire que personne ne le fréquente.

Par exemple, j'ai fait un site sur les sites d'escalade autour de chez moi. Une fois que j'ai eu présenté toutes les falaises, je n'avais plus rien à rajouter et le site tournait tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement parce que le fait de ne pas mettre un site à jour régulièrement ne veut pas dire que personne ne le fréquente.

Par exemple, j'ai fait un site sur les sites d'escalade autour de chez moi. Une fois que j'ai eu présenté toutes les falaises, je n'avais plus rien à rajouter et le site tournait tout seul.

Oupss, je précise "au bout de quelques mois après la résiliation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là je suis d'accord avec toi... C'est vrai que cela simplifierait autant notre gestion des sites persos que leur base de données. Et les hébergeurs gagneraient également un peu d'espace disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.