Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grand Jeu « Le Monde à Gratter 2» Du 5 Au 25 Sept


Messages recommandés

LE MONDE A GRATTER 2, jeu gratuit du 5 au 25 septembre 2005

1- Inscrivez-vous et créez votre compte

Pour jouer, vous devez au préalable créer votre compte en remplissant le formulaire prévu à cet effet. Ce compte vous permet de jouer chaque jour au grand jeu « Le Monde à gratter 2*» et de valider vos gains. De plus, les informations que vous fournissez vous seront indispensables pour pouvoir bénéficier de vos gains.

Votre mot de passe doit être constitué de 6 caractères au minimum et de 10 caractères maximum !

2- Grattez !

Le grand jeu « Le Monde à gratter 2* », c'est chaque jour la possibilité de gratter pour gagner des destinations de rêve et bien d'autres cadeaux encore. Pour jouer, il vous suffit de gratter les trois zones avec votre souris pour découvrir immédiatement ce que vous avez gagné ! Si vous découvrez 3 icônes identiques, vous avez gagné ! Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton « Voir votre lot » pour connaître les détails de votre lot.

Accéder au Jeu http://grandjeu.voyages-sncf.com/

PS: le site & forum www.cheminots.net n'ont rien à voir avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation est ouverte à toute personne physique, majeure (plus de 18 ans) à la date du 05 septembre 2005, domiciliée en France métropolitaine, et à l'exception des membres du personnel des sociétés ayant participé directement ou indirectement à l'organisation ou à la réalisation du jeu ainsi que leurs parents directs.

J'espère que la SNCF n'a pas participé directement ou indirectement à l'organisation du jeu...

En ce qui me concerne, je ne fais pas partie (mais pour peu de temps encore j'espère) du personnel de la SNCF... et ça tombe bien car j'adore gratter !!! :Smiley_24:

Modifié par P@scou@l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le recrutement SNCF est basé sur le même principe, si c'est le cas je suis sûr qu'il y aura des candidats au grattage, moi le premier.

1 étoile = convoqué P2

2 étoiles = convoqué directement P3

3 étoiles = jocker visite médicale... Hein !

La lune = embauche directe (ben justement c'est la lune = faut pas réver non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.