Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Toujours Sur E-bay


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut ,

On trouve hélas assez souvent sur ce site , des modeles reduits ferroviaires ( jusque là rien de facheux ) mais vendus à des prix d'usure .

Ce sont bien souvent des modéles qui ne sont plus contruits , et donc il y a une offre plutôt spéculative à ces ujet .

Par exemple avant sa reprise de réedition par Roco , on a vu des X 2800 atteindre des sommets en tant que "tarif" exigé . mdrmdr bigbisous

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

On trouve hélas assez souvent sur ce site , des modeles reduits ferroviaires ( jusque là rien de facheux ) mais vendus à des prix d'usure .

Ce sont bien souvent des modéles qui ne sont plus contruits , et donc il y a une offre plutôt spéculative à ces ujet .

Par exemple avant sa reprise de réedition par Roco , on a vu des X 2800 atteindre des sommets en tant que "tarif" exigé . mdrmdrmdrmdr

Sans parler des héritiers qui se retrouvent avec le vieux Hornby ou Jep du Papa ou du Papy et qui croient avoir une mine d'or entre les doigts.

Mais on peut aussi faire de super affaires sur eBay. Celà dit, je préfère les bourses d'échange mdrmdr

Je ne sai spas si vous avez vu les deux lanternes de fin de convoi ancien modèle (en alu). Si elles n'étaient pas si chère, j'aurais enchéri bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela me fait mal au coeur bigbisous de voir ceci vendu. Ils devraient sanctionné pour ces fautes là. mdrmdr

C'est quand même mlhuereux que certains en arrive là mdrmdr

Pour ma part des IDIX j'en ai 3 également dont 2 identiques.

1 recu par la responsable des innovations de l'ECT 1 recu pour la journée avec la directrice de region suite au challenge regionale des innovation le 18 octobre à Strasbourg et 1 recu suite à la journée des idées d'avance le 18 et 19 décembre, avec entre autre Guillaume PEPY et Anne Marie IDRAC.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela me fait mal au coeur bigbisous de voir ceci vendu. Ils devraient sanctionné pour ces fautes là. mdrmdr

C'est quand même mlhuereux que certains en arrive là lotrela

Pour ma part des IDIX j'en ai 3 également dont 2 identiques.

1 recu par la responsable des innovations de l'ECT 1 recu pour la journée avec la directrice de region suite au challenge regionale des innovation le 18 octobre à Strasbourg et 1 recu suite à la journée des idées d'avance le 18 et 19 décembre, avec entre autre Guillaume PEPY et Anne Marie IDRAC.

@+ Marc

Mon pauvre loup,

Va faire un tour sur le site et tu verras que s'il n'y avait que les coucougnettes roses à vendre, ça ne serait pas bien méchant ! Mais hier soir, j'ai vu des casquettes de contrôle, un pince de contrôle et tout un tas de conneries qui pourraient faire un vrai faux contrôleur... Des bons de voyage vendus pour des billets de train... bouhhhh y'en a !!!

Mais t'inquiète, quand je trouve que ça va trop loin, j'leur fais la misère. Enfin dis-moi, t'es vachement bien vu pour avoir réussi à choper deux idix ?!!! Je parie que tu es le genre à choper la gexci à tous les coups non ?! Pour ma part, je l'ai eue pour la première fois cette année mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Pour le idix chevelu, je l'ai taxé à mon chef d'UO lors d'un entretien...

Soyons vigilants... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'espère que l'on ne va pas retrouver les beaux livres qui ont été donnés aux nouveaux embauchés sur ebay.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les 26 trolleybus bimodes du réseau de Lausanne retirés du service en mai 2005 , sont en vente sur eBay pour la modique somme

de 359 000 euros .

Ces véhicules avait été retirés de la circulation suite à divers incidents dont un début d'incendie , et les TL n'en voulant plus.

Pas mal la commission si la vente se conclue .

RECTIFICATIF : la vente se ferait à l'unité pour 359 000 euros le véhicule ! .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les 26 trolleybus bimodes du réseau de Lausanne retirés du service en mai 2005 , sont en vente sur eBay pour la modique somme

de 359 000 euros le lot .

Ces véhicules avait été retirés de la circulation suite à divers incidents dont un début d'incendie , et les TL n'en voulant plus.

Pas mal la commission si la vente se conclue .

Dommage que la SNCF n'ait pas mis en vente ses CC 6500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la SNCF n'ait pas mis en vente ses CC 6500...

t'aurais cassé la baraque pour une 6500 ? bigbisous

par contre sur ebay on trouve des objets intéressant et légaux, j'ai trouvé une carte postale de la gare de St Julien en Genevois en 1906 ! ... j'ai pris koiquesse

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre loup,

Va faire un tour sur le site et tu verras que s'il n'y avait que les coucougnettes roses à vendre, ça ne serait pas bien méchant ! Mais hier soir, j'ai vu des casquettes de contrôle, un pince de contrôle et tout un tas de conneries qui pourraient faire un vrai faux contrôleur... Des bons de voyage vendus pour des billets de train... bouhhhh y'en a !!!

Mais t'inquiète, quand je trouve que ça va trop loin, j'leur fais la misère. Enfin dis-moi, t'es vachement bien vu pour avoir réussi à choper deux idix ?!!! Je parie que tu es le genre à choper la gexci à tous les coups non ?! Pour ma part, je l'ai eue pour la première fois cette année mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Pour le idix chevelu, je l'ai taxé à mon chef d'UO lors d'un entretien...

Soyons vigilants... :ninja:

Salut Trotinette,

Pour ma part j'ai touché, depuis que je suis à l'ECT j'ai touché la gexci soit en 2005 et en 2006. Sinon en fait pour les IDIX, c'est suite aux innovations j'en ai 10 en ce moment dont 5 depuis le début de l'année, dont une qui à été retenue en régional et une autre qui est en nationale pour le moment. Les autres sont en attente.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trotinette,

Pour ma part j'ai touché, depuis que je suis à l'ECT j'ai touché la gexci soit en 2005 et en 2006. Sinon en fait pour les IDIX, c'est suite aux innovations j'en ai 10 en ce moment dont 5 depuis le début de l'année, dont une qui à été retenue en régional et une autre qui est en nationale pour le moment. Les autres sont en attente.

@+ Marc

C'est quoi IDIX ? On le trouve dans quelle bande dessinée d'Astérix et Obelix ? Je suis un p'tit nouveau dans la boite.. :ninja:mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi IDIX ? On le trouve dans quelle bande dessinée d'Astérix et Obelix ? Je suis un p'tit nouveau dans la boite.. :ninja:mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Idix c'est les idées comme sur la photo d'ororboss okok

Je vois mal les idix au temps des gaulois mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais cassé la baraque pour une 6500 ? :wub:

par contre sur ebay on trouve des objets intéressant et légaux, j'ai trouvé une carte postale de la gare de St Julien en Genevois en 1906 ! ... j'ai pris :wub:

Bah, avec une mise en vente à partir de 1€ sur 5 jours, avec les plus de 60 machines parties, j'aurais pu en avoir une pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Au sujet des ventes illicites sur ebay, j'ai appris par un agent de la SUGE qu'il y a eu quelques sanctions sévères.

​il n'y a pas que Ebay ..par intermédiaire de la FNAC

Réglement général de sécurité: généralité so, signaux s1a, arrêt d'un train par un signal s1b, signaux portés par les trains s1e, protection des voies s2b, circulation des trains s2c, prescriptions concernant les mécaniciens s2d.

S.N.C.F. - broché - janvier 1975

En stock

1 d'occasion à partir de 44€

Description : Réglement général de sécurité: généralité so, signaux s1a, arrêt d'un train par un signal s1b, signaux portés par les trains s1e, protection des voies s2b, circulation des trains s2c, prescriptions concernant les mécaniciens s2d.

Equipement des trains personnel S7B, Attelages, organes de frein S7C, Manoeuvres S8A, Mesures en relation avec le service des passages à niveau S10B.

 

http://livre.fnac.com/mp18269502/Reglement-general-de-securite-generalite-so-signaux-s1a-arret-d-un-train-par-un-signal-s1b-signaux-portes-par-les-trains-s1e-protection-des-voies-s2b-circulation-des-trains-s2c-prescriptions-concernant-les-mecaniciens-s2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.