Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé les test et reussit le P3 fin Juillet. J'ai reçu la lettre qui atteste que j'ai reussit le 6 Août, d'après la lettre je dois attendre d'être contacter par la RH pour la convocation pour la VM, mais jusqu'à ce jour j'ai rien et je suis impatiente. Est ce que quelqu'un peut me dire le temps d'attente à peut pres entre le P3 et la convocation pour le P5?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé les test et reussit le P3 fin Juillet. J'ai reçu la lettre qui atteste que j'ai reussit le 6 Août, d'après la lettre je dois attendre d'être contacter par la RH pour la convocation pour la VM, mais jusqu'à ce jour j'ai rien et je suis impatiente. Est ce que quelqu'un peut me dire le temps d'attente à peut pres entre le P3 et la convocation pour le P5?

Merci d'avance à tous

La grosse variable d'ajustement, c'est les délais imposés par les services médicaux surchargés dans certains secteurs.... Ils doivent faire passer en priorité les visite médicales annuelles des agents déjà en poste, et seulement après ils s'occupent (s'ils leur reste du temps....) de la médecine du travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais prendre en mal en patience, j'espère juste que ça va arriver vite. mdrmdr

A bientôt

Salut,

J'ai l'impression que les délais ne sont pas vraiment fixes et doit y avoir beaucoup de paramètres à prendre en compte. J'ai entendu parlé de délais se comptant en mois, d'autres en semaines. Pour ma part j'ai attendu quelques jours avant d'avoir une date de visite médicale après le résultat de mon P3. Environ un mois entre mon P3 et ma visite médicale. Pour moi ça a été super rapide.

Modifié par Remo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépend de la periode mais je ne sais pas.

Je croise les doigts pour qe ça se fasse avant la fin de l'année quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépend de la periode mais je ne sais pas.

Je croise les doigts pour qe ça se fasse avant la fin de l'année quand même.

salut,

moi j'ai passé et validé P3 début juin et je viens juste d'apprendre (aujourd'hui) que si ma visite médicale est bonne, je commence le 22/10.

donc patience, ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vont d'abords voir s'il peuvent te mettre sur une formation et trouver un date d'entree.

la validité de la VM etant limiter dans le temps rien de sert de te la faire faire si on a pas de date d'entreer en formation .

Et puis c'est l'été il sont en vacances :) donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous... :blush:

j'ai tellement hate de partir de mon ancien travail, comme l'atmosphère n'est pas très bonne....

Mais je sauterai de joie lorsque que j'aurai cet appel que j'attend nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

J'ai été impatiente alors j'ai appellé le responsable de mon dossier pour savoir l'evolution.

Et apparemment il n'y a pas de poste à pourvoir pour la fin de l'année pour le début de l'année prochaine.

Donc c'est possible qu'ils mettent 6mois entre P3 et P5?

ça fait vraiment long je trouve.

Si vous avez vecu la même chose ça me rassurerai.

Tchao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.