Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Quoi Jouez Vous ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Je joues parfois à TETRON. c'est un petit logiciel gratuit téléchargeable ici.

Le principe est simple : C'est un tetris multijoueurs (jusqu'a 6 joueurs) par réseau ou internet. Il existe des armes (blocage des lignes, accélération du jeu, ....) et aussi plusieurs types de jeux. :Smiley_18:

Sinon, j'ai déjà essayé wolfenstein et médal of honor sur internet, mais je ne fais pas un pas sans me faire tuer !!!! :Smiley_57:

Par contre j'ai James Bond, et en réseau c'est pas mal !!!

J'ai aussi railroad tycoon, mais il ne marche plus sous XP.... :Smiley_65: (je ne savais pas qu'il était multijoueurs).

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi railroad tycoon, mais il ne marche plus sous XP.... :Smiley_65: (je ne savais pas qu'il était multijoueurs).

il existe un patch pour faire tourner Railroad Tycoon II et Railroad Tycoon - A new Century (j'ai un doute sur le nom) sous Xp; Voir http://www.jeuxvideo.com pour trouver ce patch

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il existe un patch pour faire tourner Railroad Tycoon II et Railroad Tycoon - A new Century (j'ai un doute sur le nom) sous Xp; Voir http://www.jeuxvideo.com pour trouver ce patch

Yaya

Merci YAYA, je vais le réinstaller ! :Smiley_18:

Ca marche !!!! :Smiley_57:

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraine toi bien alors... la bataille (commerciale) du rail pourra commencer !!

Yaya

Pas de prob, qd tu veux !!!

Ay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Starcraft, Counter strike source, unreal tournament ( 99 et 2004 ), Age of Empires 2 . Voila pour les Lan , sinon j'adoreaussi les jeux de gestion , y comprit railroad tycoon , pour moi le 2 c'est le meilleur :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Starcraft, et je viens de commencer Wolfenstein mais comme l'a dit aydeg02 c'est des malades !! Ils sont tarré !! Mais j'y retourne quand meme a chaque fois mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir

moi je joue à pas mal de jeux...

fear cartonrouge

far cry revoltages

call of duty 1 ; uo ; 2 pascontent

serious sam 1 ; 2 bigbisous

quake 3, 4 mdrmdr

counter strike okok

si ca vous dit on peut toujours créer un serveur avec mots de passe pour nous uniquement poue éviter les joueurs d'ailleurs okok zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.