nico75 Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Kikoo à tous! Je sais pas si je post au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver l'adresse ou envoyer mes feuilles de soin..... J'ai cherché partout (même sur cprsncf) mais rien de trouver de valable....argggg Pour info je suis sur psl. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 (modifié) Kikoo à tous! Je sais pas si je post au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver l'adresse ou envoyer mes feuilles de soin..... Merci! Caisses de prévoyance et de retraite de la SNCF 17 avenue Général Leclerc 13931 Marseille cédex 20 http://www.cprpsncf.fr Modifié 28 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 et il existe des enveloppes spéciales pour cela demandes en à ton dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2nice Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 Kikoo à tous! Je sais pas si je post au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver l'adresse ou envoyer mes feuilles de soin..... J'ai cherché partout (même sur cprsncf) mais rien de trouver de valable....argggg Pour info je suis sur psl. Merci! salut, le site de la cpr est bien fait...il suffit de sélectionner ta région, ton département etc... et toutes les coordonnées de ta caisse apparaissent..... adresse, téléphone etc... courage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Publication: 28 août 2009 Partager Publication: 28 août 2009 ou de commander sur le site de la cp les enveloppes qui vont bien (dans votre espace perso) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 salut, le site de la cpr est bien fait...il suffit de sélectionner ta région, ton département etc... et toutes les coordonnées de ta caisse apparaissent..... adresse, téléphone etc... courage Tellement bien fait qu'il met un message d'erreur quand on commande des enveloppes... Et comme il n'y a plus d'enveloppe disponible dans les dépôts... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés