aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 (modifié) Bonjour, voici le foyer de Paris Nord (PNO) D'abord la chambre : Voici le réfectoire Avant le départ : 5' avant le départ ! Modifié 19 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Pas mal. Dommage que les chaises du refectoire aient des couleurs si criardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2005 (modifié) Pas mal. Dommage que les chaises du refectoire aient des couleurs si criardes. Justement, je trouve les couleurs sympa !!! :Smiley_18: Modifié 19 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Cela parait plutot Clean, et sympa par rapport a d'autres foyers ... deja vus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Photos fournies par ORFEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 21 janvier 2006 Bien coloré ce petit foyer.....En plus le petit déj est super! Ma visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 janvier 2006 Partager Publication: 21 janvier 2006 J'ai fusionné les 2 sujets... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 21 janvier 2006 Encore mieux! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 A savoir que ce foyer devrait être remplacé à l'horizion fin 2007 par un gigantesque foyer géré par ORFEA et qui regrouperait le couchage des ADC et ASCT de PSL, PE et PNO. Il devrait être situé au dessus de la gare Magenta, dans les locaux situés au dessus de la sortie de la Rue de l'Aqueduc-Rue Lafayette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 février 2006 Partager Publication: 3 février 2006 Fin 2007? Ca peux encore changer... A Bordeaux, ils devaient en reconstruire un pour fin 2006, mais la ville à mis le grappin sur le terrain.Quid? A Nantes, ils doivent en refaire un, mais ils ont fait des travaux dans les chambres (oh pardon, les cellules[1,75m de large-2,50m de long] ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 février 2006 Auteur Partager Publication: 3 février 2006 A Nantes, ils doivent en refaire un, mais ils ont fait des travaux dans les chambres (oh pardon, les cellules[1,75m de large-2,50m de long] ). Tu n'as pas la hauteur? Juste pour savoir si au moins je peux dormir debout... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Pas mal. Dommage que les chaises du refectoire aient des couleurs si criardes. Je suis d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Tu n'as pas la hauteur? Juste pour savoir si au moins je peux dormir debout... J'te réponds 7 mois après 2,50m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2006 J'te réponds 7 mois après 2,50m merci, j'ai failli attendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés