Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hotels pour venir passer les tests a Paris


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis un pauvre petit banlieusard pas trop fortuné et j'aurais voulu savoir si des habitués de Paris et du quartier gare saint lazard connaitraient des hotels pas trop chers et sympas pour passer une nuit calme et reparatrice avant de passer devant un psy et des recruteurs dés 8 heures du mat!!

D'avance merci, c'est pour le P3 conducteur de train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann54!

Moi, j'ai postulé pour conducteur de manœuvre et de lignes locales.

Non, je n'ai pas besoin d'hôtel car j'habite dans le Loiret.

Je suis à 1h - 1h30 de Paris en train.

Regarde sur internet pour les hôtels (Kyriad, Ibis, Campanile, ...)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann54!

Moi, j'ai postulé pour conducteur de manœuvre et de lignes locales.

Non, je n'ai pas besoin d'hôtel car j'habite dans le Loiret.

Je suis à 1h - 1h30 de Paris en train.

Regarde sur internet pour les hôtels (Kyriad, Ibis, Campanile, ...)

Cordialement

Bonjour a toi !

voila moi j'allé a l'époque a l'hotel F1 a la porte de Clignancourt ( l'Hotel est a dans la ville de St Ouen a la porte même de paris !)

en metro tu sera rapidement sur ton lieu de recrutement ( je crois que le recrutement a déménagé a St Lazard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi !

voila moi j'allé a l'époque a l'hotel F1 a la porte de Clignancourt ( l'Hotel est a dans la ville de St Ouen a la porte même de paris !)

en metro tu sera rapidement sur ton lieu de recrutement ( je crois que le recrutement a déménagé a St Lazard )

Merci Essentiel, j'ai reagrdé sur mappy ca fait 20 minutes de transport pour aller au recrutement a St Lazard ca peut aller si je me trompe pas dans les corre^pondances et me retrouve a EuroDisney!(peut etre qu'ils embauchent la haut!?)

Il me reste encore un peu de temps je vais quand meme continuer mes recherches et trouveer un hotel a moins de 3 km que je puisse y aller a pied en toute sereinité!

N'hesitez pas si vous avez d'autres infos ca pourra servir a d'autres qui viennent aussi a Paris pour leurs tests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Essentiel, j'ai reagrdé sur mappy ca fait 20 minutes de transport pour aller au recrutement a St Lazard ca peut aller si je me trompe pas dans les corre^pondances et me retrouve a EuroDisney!(peut etre qu'ils embauchent la haut!?)

Il me reste encore un peu de temps je vais quand meme continuer mes recherches et trouveer un hotel a moins de 3 km que je puisse y aller a pied en toute sereinité!

N'hesitez pas si vous avez d'autres infos ca pourra servir a d'autres qui viennent aussi a Paris pour leurs tests!

C'est bien au 116 rue de saussure à Paris 17ème ton lieu de recrutement nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann54!

Moi, j'ai postulé pour conducteur de manœuvre et de lignes locales.

Non, je n'ai pas besoin d'hôtel car j'habite dans le Loiret.

Je suis à 1h - 1h30 de Paris en train.

Regarde sur internet pour les hôtels (Kyriad, Ibis, Campanile, ...)

Cordialement

bonjour

prevois un peu de marge quand meme ! un incident est vite arrivee.

ou pense au billet de retard pour te justifier en cas de soucis okok

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrou!

Le lieu de recrutement c'est 10 Place de Budapest dans le 9 eme juste a coté de la gare St lazard!

C'est l'AMRIF.

OK bin écoute, je sais qui a un hôtel Bellevue juste à côté de SAint Lazare.Je crois que la chambre est à 70€.Je vérifierais demain si j'y pense ;).Sa t'irait ou sa fait trop cher??Sinan je travaille à la gare saint lazare donc si t'as besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann54!

Moi, j'ai postulé pour conducteur de manœuvre et de lignes locales.

Non, je n'ai pas besoin d'hôtel car j'habite dans le Loiret.

Je suis à 1h - 1h30 de Paris en train.

Regarde sur internet pour les hôtels (Kyriad, Ibis, Campanile, ...)

Cordialement

salut jediflo!

Moi aussi j'ai passé les meme tests que toi a coté de paris st lazare pour conducteur de manoeuvre et de lignes locales

Ma formation commence le 9 novembre, et pour toi comment sa se passe ? sa se trouve on sera peut etre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut jediflo!

Moi aussi j'ai passé les meme tests que toi a coté de paris st lazare pour conducteur de manoeuvre et de lignes locales

Ma formation commence le 9 novembre, et pour toi comment sa se passe ? sa se trouve on sera peut etre ensemble.

Salut flo!

Hier, j'ai été passé mon P3 a moitié (drh absent) a saint lazarre.

J'attends qu'il me convoque.

Dis moi où se trouve ton lieu de formation ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.