Henri Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer la liste des hôtels offrant une réduction aux agents SNCF ? J'ai toujours la version de juin 2007 ! Merci d'avance Henri Conducteur au dépôt de Liège *******.****@****.com Edit: Pas de coordonnées en clair.... Veuillez envoyer le document demandé par MP SVP CRL COOL Modifié 29 septembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camino06 Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Envoyé en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Envoyé en MP. Moi aussi je n'ai que la version 2007, si tu pouvais me l'envoyer aussi ce serait sympa! Merci d'avance! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer la liste des hôtels offrant une réduction aux agents SNCF ? J'ai toujours la version de juin 2007 ! Merci d'avance Henri Conducteur au dépôt de Liège *******.****@****.com Edit: Pas de coordonnées en clair.... Veuillez envoyer le document demandé par MP SVP CRL COOL Bonjour a tous moi aussi je serais interresser par cette liste . Merci de me l'envoyer en MP comme le sugere CRL COOL Merci A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 Envoyé en MP. Idem Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 la liste est disponible sur extranet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camino06 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 MP Envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabina78 Publication: 8 décembre 2009 Partager Publication: 8 décembre 2009 Bonjour, Je serais moi aussi intéressée par la liste J'ai encore l'ancienne version et un petit week end en cette fin d'année serait le bienvenue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 Kikou, La liste est sur Intranet, portail RH A mon avis (strictement perso) ce genre de liste ne devrait être diffusée qu'en partie privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 Kikou, La liste est sur Intranet, portail RH A mon avis (strictement perso) ce genre de liste ne devrait être diffusée qu'en partie privée La liste est sur un autre forum... public. Sinon, elle est disponible auprès des CMGA, dixit un cul de plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabina78 Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 (modifié) Bonsoir! Vous l'avez trouvé facilement? J'ai rien vu moi. En fait j'ai un lien mais je sais pas s'il a été mis à jour ou pas.Ça ressemble à ça? http://hotels.ach... Modifié 9 décembre 2009 par Sabina78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 Bonsoir! Vous l'avez trouvé facilement? J'ai rien vu moi. En fait j'ai un lien mais je sais pas s'il a été mis à jour ou pas.Ça ressemble à ça? http://hotels.ach... C'est accessible sur l'extranet RH en ligne. Faut te rappeler du mot de passe. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 La liste est sur un autre forum... public. Sinon, elle est disponible auprès des CMGA, dixit un cul de plomb. Et alors ? Sur internet il est aussi assez facile de trouver des films piratés "uploadés" et ces sites sont accessibles à tout un chacun. Si je diffuse l'adresse de ces sites sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier... Dans un autre domaine, j'ai vu en vente dans une brocante divers référentiels "qui ne doivent pas être diffusés en dehors de la SNCF". La TT 0035 "valait" 30 euros par exemple. Si je m'amuse à diffuser des annonces sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier non plus, d'autant que cette TT 0035 n'est même pas accessible sur Intranet avec SYSPRE . Donc encore une fois, cher Direct, je concluerai par un "Cordialement" Sinon pour en revenir aux documents en tout genre (promo hôtels, disney) ou divers règlements, TOUT est disponible sur intranet ! Il faut aller sur la page accueil Intranet SNCF ou aller sur le portail RH. Même moi qui n'a pas Intranet à portée de main (y'a pas sur Accelio), j'ai réussi à trouver très rapidement... Comme le dit Kerguel, la liste des hôtels est aussi sur Extranet (= de chez soi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabina78 Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 (modifié) Merci messieurs, J'ai trouvé sur le site de la caisse de prévoyance par pur hasard en essayant par google. Bonne soirée Modifié 9 décembre 2009 par Sabina78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 décembre 2009 Partager Publication: 9 décembre 2009 (modifié) Et alors ? Sur internet il est aussi assez facile de trouver des films piratés "uploadés" et ces sites sont accessibles à tout un chacun. Si je diffuse l'adresse de ces sites sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier... Je confirme..... Les autres sites prennent leurs responsabilités en diffusant cette liste. Pour ce qui est de la liste des hotels, c'est un document destinés UNIQUEMENT aux agents SNCF, donc rien sur ce forum ne sera diffusé en dehors de la rubrique "Partie privée". Modifié 9 décembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés