Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste hôtels


Henri

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer la liste des hôtels offrant une réduction aux agents SNCF ?

J'ai toujours la version de juin 2007 ! okok

Merci d'avance

Henri

Conducteur au dépôt de Liège

*******.****@****.com

Edit: Pas de coordonnées en clair....

Veuillez envoyer le document demandé par MP SVP

CRL COOL

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer la liste des hôtels offrant une réduction aux agents SNCF ?

J'ai toujours la version de juin 2007 ! lotrela

Merci d'avance

Henri

Conducteur au dépôt de Liège

*******.****@****.com

Edit: Pas de coordonnées en clair....

Veuillez envoyer le document demandé par MP SVP

CRL COOL

Bonjour a tous moi aussi je serais interresser par cette liste .

Merci de me l'envoyer en MP comme le sugere CRL COOL

Merci

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Kikou,

La liste est sur Intranet, portail RH

A mon avis (strictement perso) ce genre de liste ne devrait être diffusée qu'en partie privée

La liste est sur un autre forum... public. lotrela Sinon, elle est disponible auprès des CMGA, dixit un cul de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Vous l'avez trouvé facilement?

J'ai rien vu moi.

En fait j'ai un lien mais je sais pas s'il a été mis à jour ou pas.Ça ressemble à ça?

http://hotels.ach...

C'est accessible sur l'extranet RH en ligne. Faut te rappeler du mot de passe. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est sur un autre forum... public. lotrela Sinon, elle est disponible auprès des CMGA, dixit un cul de plomb.

Et alors ? Sur internet il est aussi assez facile de trouver des films piratés "uploadés" et ces sites sont accessibles à tout un chacun. Si je diffuse l'adresse de ces sites sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier...

Dans un autre domaine, j'ai vu en vente dans une brocante divers référentiels "qui ne doivent pas être diffusés en dehors de la SNCF". La TT 0035 "valait" 30 euros par exemple. Si je m'amuse à diffuser des annonces sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier non plus, d'autant que cette TT 0035 n'est même pas accessible sur Intranet avec SYSPRE .

Donc encore une fois, cher Direct, je concluerai par un "Cordialement"

Sinon pour en revenir aux documents en tout genre (promo hôtels, disney) ou divers règlements, TOUT est disponible sur intranet ! Il faut aller sur la page accueil Intranet SNCF ou aller sur le portail RH. Même moi qui n'a pas Intranet à portée de main (y'a pas sur Accelio), j'ai réussi à trouver très rapidement...

Comme le dit Kerguel, la liste des hôtels est aussi sur Extranet (= de chez soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Sur internet il est aussi assez facile de trouver des films piratés "uploadés" et ces sites sont accessibles à tout un chacun. Si je diffuse l'adresse de ces sites sur ce forum, les modos risquent de ne pas apprécier...

Je confirme..... Les autres sites prennent leurs responsabilités en diffusant cette liste.

Pour ce qui est de la liste des hotels, c'est un document destinés UNIQUEMENT aux agents SNCF, donc rien sur ce forum ne sera diffusé en dehors de la rubrique "Partie privée".

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.