Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pensez-vous que la sncf doit arrêter de payer ses salariés en fonction des diplômes?


Pensez-vous que la sncf doit arrêter de payer ses salariés en fonction des diplômes?  

26 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      10
    • non
      11


Messages recommandés

Invité JLChauvin

Cet échec t'a vraiment rendu très aigri!

Tu n'es pas fichu de te mettre à la place des autres!!!

Si tu le dis...

En fait d'échec, j'ai vu le fonctionnement de l'entreprise sous plusieurs points de vue, j'ai assouvi une passion de gosse à fond, j'ai conduis tout un tas de trains, j'ai roulé à 320... et je suis en retraite (si j'avais eu l'examen, j'en aurai encore pour plus de quatre ans - au moins, réforme oblige). Qu'est-ce que je peux demander de plus?

Qui est tu pour dire que je ne me mets pas à la place des autres? Tu débarque sur ce forum, tu ne me connais pas, et tu te permets de balancer des affirmations péremptoires sur mon cas... joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis...

En fait d'échec, j'ai vu le fonctionnement de l'entreprise sous plusieurs points de vue, j'ai assouvi une passion de gosse à fond, j'ai conduis tout un tas de trains, j'ai roulé à 320... et je suis en retraite (si j'avais eu l'examen, j'en aurai encore pour plus de quatre ans - au moins, réforme oblige). Qu'est-ce que je peux demander de plus?

Qui est tu pour dire que je ne me mets pas à la place des autres? Tu débarque sur ce forum, tu ne me connais pas, et tu te permets de balancer des affirmations péremptoires sur mon cas... joli.

Je me permets car tu te permets pas mal de choses je trouve!

J'ai déjà lu pas mal de tes messages sur ce forum et je te trouve particulièrement agressif envers certaines personnes!!!

Un exemple!

Je ne veux pas t'affoler, mais si tu ne comprends pas les réponses qu'on te donne et qui vont toutes dans le même sens, tu peux effectivement chercher un autre emploi, ailleurs... qui demande moins de capacité d'analyse! zzz

PS: pour avoir pratiqué le métier de conducteur pendant 28ans, si tu mets autant de temps à "réfléchir" quand un truc te "tombe sur la gueule" tu ne tiendras pas le choc, finalement les recruteurs te rendent un grand service. controleursncf

Une chance que tu n'ais pas réussi l'examen de dpx parce que comme formateur, je doute de tes capacités pédagogiques!

Modifié par Bastien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la proximité du derapage verbal et de l'envolée

de noms d'oiseaux , je suspend le post temporairement, le temps que

jeunes et moins jeunes retrouvent madame " Sérénité "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.